| theorie Hoyt | |
|
+7lexop burt666 drakken Maxence Illyan Zorg elric du dragon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elric du dragon Fleche Noire
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Cannes Matériel : ??? Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: theorie Hoyt Mar 14 Sep 2010, 20:59 | |
| Quelqu'un connait il la théorie de Illyan concernant les arcs Hoyt ? | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: theorie Hoyt Mar 14 Sep 2010, 21:10 | |
| XD ça promet !!!! Déjà , rien qu'à lire sa sign' | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: theorie Hoyt Mar 14 Sep 2010, 22:54 | |
| - elric du dragon a écrit:
- Quelqu'un connait il la théorie de Illyan concernant les arcs Hoyt ?
Sort là et je répèterais ton jeu de mot sorti le samedi soir, au bout de quelques verres de bière ^^ | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: theorie Hoyt Mer 15 Sep 2010, 00:26 | |
| c'est comme un duel, on compte jusqu'à 3 et on voit le "tir" des deux protagonistes ... 1, 2, 3 ... (juste un brin curieux d'avoir la théorie d'Ilyan | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Cannes Matériel : ??? Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: theorie Hoyt Mer 15 Sep 2010, 07:18 | |
| Alors : " Hoyt, c est comme Renault. Ils sortent un bon modèle de temps en temps. "
Désole !!!!! | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: theorie Hoyt Mer 15 Sep 2010, 07:55 | |
- Alors : " Hoyt, c est comme Renault. Ils sortent un bon modèle de temps en temps. "
Désole !!!!! a ca, comparer a Martin.... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: theorie Hoyt Mer 15 Sep 2010, 08:03 | |
| - burt666 a écrit:
- elric du dragon a écrit:
- Alors : " Hoyt, c est comme Renault. Ils sortent un bon modèle de temps en temps. "
Désole !!!!! a ca, comparer a Martin.... Oui Martin c'est comme Volkswagen, de très bonnes voitures, résistante,performante et accessibles^^ Bon, alors "là c'est Sandra...Sandra La couverture pique..." Puis j'ai exactement dit: "Hoyt c'est un peu le Renault de l'automobile, ils sortent un bon modèle de temps en temps, mais en général le reste c'est pas terrible, mais la réputation joue beaucoup ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theorie Hoyt Mer 15 Sep 2010, 08:21 | |
| Comme dirait ma fille de 2 ans et demi : " j adooooooooore ca ..." |
|
| |
lexop Fleche Noire
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Haguenau Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: theorie Hoyt Mer 15 Sep 2010, 08:50 | |
| - Illyan a écrit:
Oui Martin c'est comme Volkswagen, de très bonnes voitures, résistante,performante et accessibles^^ Une bonne vieille Polo quoi... Tellement accessible que finalement personne n'en rêve ! Quelques uns l'achète effectivement mais c'est souvent à défaut d'autre chose... - Citation :
Puis j'ai exactement dit: "Hoyt c'est un peu le Renault de l'automobile, ils sortent un bon modèle de temps en temps, mais en général le reste c'est pas terrible, mais la réputation joue beaucoup ^^" Pfff n'importe quoi !! Renault ne fait jamais, jamais, jamais, de bon modèle Non Hoyt c'est un peu comme Audi : c'est design, tout le monde en veux une, mais finalement ça vieillit mal, c'est pas hyper confortable et pas très fiable quand même... Bon, sur ce je | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theorie Hoyt Mer 15 Sep 2010, 09:09 | |
| Moi je m'en fout je roule en clio de 92 et tir un Apex 7 ... mouhahahahahaha |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: theorie Hoyt Mer 15 Sep 2010, 09:17 | |
| Je crois qu'on peut résumer ce match à peu e chose près comme ça : Illyan 1 - 1 ElricElric 8" (csc) Illyan 6" (csc) | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: theorie Hoyt Mer 15 Sep 2010, 09:22 | |
| - lexop a écrit:
- Illyan a écrit:
Oui Martin c'est comme Volkswagen, de très bonnes voitures, résistante,performante et accessibles^^ Une bonne vieille Polo quoi... Tellement accessible que finalement personne n'en rêve ! Quelques uns l'achète effectivement mais c'est souvent à défaut d'autre chose...
- Citation :
Puis j'ai exactement dit: "Hoyt c'est un peu le Renault de l'automobile, ils sortent un bon modèle de temps en temps, mais en général le reste c'est pas terrible, mais la réputation joue beaucoup ^^" Pfff n'importe quoi !! Renault ne fait jamais, jamais, jamais, de bon modèle Non Hoyt c'est un peu comme Audi : c'est design, tout le monde en veux une, mais finalement ça vieillit mal, c'est pas hyper confortable et pas très fiable quand même...
Bon, sur ce je Oui et c'est pour cela que Martin a sorti Rytera, pour faire rêver, un peu comme Porsche^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theorie Hoyt Mer 15 Sep 2010, 09:47 | |
| - Illyan a écrit:
- lexop a écrit:
- Illyan a écrit:
Oui Martin c'est comme Volkswagen, de très bonnes voitures, résistante,performante et accessibles^^ Une bonne vieille Polo quoi... Tellement accessible que finalement personne n'en rêve ! Quelques uns l'achète effectivement mais c'est souvent à défaut d'autre chose...
- Citation :
Puis j'ai exactement dit: "Hoyt c'est un peu le Renault de l'automobile, ils sortent un bon modèle de temps en temps, mais en général le reste c'est pas terrible, mais la réputation joue beaucoup ^^" Pfff n'importe quoi !! Renault ne fait jamais, jamais, jamais, de bon modèle Non Hoyt c'est un peu comme Audi : c'est design, tout le monde en veux une, mais finalement ça vieillit mal, c'est pas hyper confortable et pas très fiable quand même...
Bon, sur ce je
Oui et c'est pour cela que Martin a sorti Rytera, pour faire rêver, un peu comme Porsche^^ Bah en faite c'est comme Toyota et Lexus ton histoire ... |
|
| |
drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: theorie Hoyt Mer 15 Sep 2010, 10:34 | |
| oh Ilyan, je suis déçu, j'attendais une douce horreur genre "Dieu a crée Hoyt pour ceux qui n'étaient pas dignes d'avoir un Rytera, en guise de prélude à l'enfer" (ne me tapez pas, j'ai un Hoyt) En tout cas, il y avait l'air d'y avoir de l'ambiance !!!! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: theorie Hoyt Mer 15 Sep 2010, 12:16 | |
| - drakken a écrit:
- oh Ilyan, je suis déçu, j'attendais une douce horreur genre "Dieu a crée Hoyt pour ceux qui n'étaient pas dignes d'avoir un Rytera, en guise de prélude à l'enfer"
(ne me tapez pas, j'ai un Hoyt) En tout cas, il y avait l'air d'y avoir de l'ambiance !!!! Oui, oui: il y avait!! Mais Illyan avait un peu plus que ça développé sa théorie. Par contre, la réponse d' Elric... Illyan devait pas en parler au fait ? Je dis ça, je dis rien..et c'est pas pour mettre ma pagaille, mais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: theorie Hoyt Jeu 16 Sep 2010, 07:41 | |
| Illyan est quand même la seul personne que je connaisse qui se désinfecte les mains après avoir touche un hoyt!!!!!! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: theorie Hoyt Jeu 16 Sep 2010, 08:05 | |
- Illyan est quand même la seul personne que je connaisse
qui se désinfecte les mains après avoir touche un hoyt!!!!!! Tu noteras que je l'ai prix en main le truc biscornu tout noir...pour finalement le trouver encore plus moche en vrai qu'en photo (car en général c'est l'inverse) et trouver le Shark NX beau (Maxence va aimer ça tiens ^^) Oui une ambiance de fou^^ ahhh le Pan Bagna/pinard sur la colline du Chateau à Nice, la visite avec le meilleur guide touristique Niçois, le pique-nique/dancing/binouze du soir et la journée à Contes pour tirer du 3D et Zorg qui nous a ramené du vrai Pan Bagna (il est vrai que la veille, c'était bon mais...) ^^ le top quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: theorie Hoyt Jeu 16 Sep 2010, 08:47 | |
| Ambiance très sympa, j ai fait mon premier 3D, je recommence volontiers. Un petit weekends très cool ( malgré mon absence du samedi ) mais a refaire, avérions de monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theorie Hoyt Jeu 16 Sep 2010, 10:27 | |
| L'alien-x c'est comme les smart. Tout en plastique |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: theorie Hoyt Jeu 16 Sep 2010, 10:51 | |
| - klaki a écrit:
- L'alien-x c'est comme les smart. Tout en plastique
Tu dois confondre avec le HOYT MATRIX... C'est vrai qu'il a des points communs avec la SMART : esthétique discutable, finition épouvantable, performances moyennes, fiabilité perfectible et prix exorbitant.. Courage Illyan, tu n'es pas tout seul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theorie Hoyt Jeu 16 Sep 2010, 11:06 | |
| |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: theorie Hoyt Jeu 16 Sep 2010, 11:25 | |
| Comme indiqué dans le titre de la rubrique : lâchez vous !! J'en profite d'autant plus que, pendant des années, ma situation professionnelle m'obligeait à rester ''politiquement correct'' dans mes propos et à ne pas toujours exprimer totalement le fond de ma pensée... C'est vrai aussi que quand on attaque l'ALIEN-X, j'ai tendance à sortir l'artillerie lourde... | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: theorie Hoyt Jeu 16 Sep 2010, 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theorie Hoyt Jeu 16 Sep 2010, 11:46 | |
| En faite quand tu fait chier Illyan, il te regarde droit dans le yeux avec l'arc levé non armé et ... il te le lache sur le pied ... au moins avec ca tu as 6 mois d'arret ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: theorie Hoyt | |
| |
|
| |
| theorie Hoyt | |
|