| bonjour a tous et a toutes | |
|
+4d00ud00u ac.arrow Illyan igunes junior 13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
igunes junior 13 Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : luyne Matériel : bowtech destroyer 350 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: bonjour a tous et a toutes Mar 21 Sep 2010, 18:46 | |
| salut tout le monde,Mickaël alias "igunes junior 13" pour ceux qui connaisse igunes 13 ces mon future beau père ,je vis a luyne j'ai 23 ans . J'ai découvert le tir a l'arc très ressemant environ 3 mois grâce a mon beau père ,je me suis pris d'affection pour cette discipline j'ai commencer au depard avec un hoyt raptor xt rebel(60 lbs), pas mal mais voyant l'arc de mon beau père j'ai voulus me mettre a la page et je viens de faire l'acquisition du dernier de chez bowtech le"destroyer 350" (60 lbs). je me suis également équiper du matériel suivant sur les conseil de notre nouvelle boutique du 13 "SUD ARCHERIE"(TRÈS BON ACCUEIL ). -NAP REPOSE FLECHE QUIKTUNE 3000RH -VISSETTE ARC SYSTEME PRO 45 -VISEUR HOYT 3 PINS LOTUS -STAB CARBON DOINKER ELITE 28" -DECOCHEUR TRUE FIRE HURRICANE BUCKLE FOLD BACK 360 -j'utilise des flèche easton ligthspeed 400,qui m'ont fait de tres bonne impression. -voila nous allons nous inscrire au club des pennes Mirabeau,n'esitez pas a me donner des conseil je suis ouvert a toute sujétions... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mar 21 Sep 2010, 18:57 | |
| Sérieux t'a pris ça!!! Mon dieu...le gars a à peine son permis et s'offre un V-Max...hum...bon déjà bienvenue à toi, j'ai eu ta dulcinée au téléphone (charmante voix d'ailleurs)... Bon, je te prédit beaucoup de travail avec ce monstre là (l'arc bien sur lol), attention à la puissance que tu mettras dessus, le D350 a de notoires soucis de résistance sur le flex guard...pour les flèches, ce sont de bons tubes, mais tu pourras trouver meilleurs dans quelques temps. Pour le rf, rien à dire Le viseur...c'est du Hoyt, donc du Fuse, c'est bien fini, c'est mignon, parfait pour commencer le parcours, rien à dire La stab, c'est excellent, tu va la garder un bout de temps, crois moi ^^ Le décocheur, plus évolué que le Patriot, donc du très bon car le Patriot est déjà bon, malgré son faible prix. Bienvenue chez les Barjots Team (^^), dommage que vous alliez aux Pennes, on vous aurez reçus avec plaisir au Roy René, même si c'est plus loin...mais on se croisera sur les parcours, Saluez Manu Ghuillard de la part d'Hervé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : luyne Matériel : bowtech destroyer 350 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: ... Mar 21 Sep 2010, 19:02 | |
| salut a toi,merci d'avoir rappler en tout cas,tu pense que j'aurais pas du prendre ce modele d'arc pour commencer? | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mar 21 Sep 2010, 19:05 | |
| - igunes junior 13 a écrit:
- salut a toi,merci d'avoir rappler en tout cas,tu pense que j'aurais pas du prendre ce modele d'arc pour commencer?
C'est déjà un arc si extrème, que je le déconseillerais à des archers plus aguerris...surtout depuis avoir lu ses débuts assez chaotiques...le D340 est plus accessible, mais reste quand même difficile à maitriser. Il faut une technique très sure pour pouvoir tirer avec ses engins là...je pense que pour débuter, un arc de 320 fps maximum, avec un band d'au moins 7" est très bien...mais si tu as craqué, le choix du coeur ne pourra jamais se discuter | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mar 21 Sep 2010, 19:08 | |
| Je serré vite fixer sur ma technique je pense lol...la j'attend mon beau pere qui va arrivez avec un maxxis 31!!! Ai toi tu a du nouveau pour ton arc? | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mar 21 Sep 2010, 19:15 | |
- Je serré vite fixer sur ma technique je pense lol...la j'attend mon beau pere qui va arrivez avec un maxxis 31!!!
Ai toi tu a du nouveau pour ton arc? Maxxis 31, bon arc, même si je n'aime pas Hoyt, je trouve la série Maxxis sympa (un M35 urait été bien pour débuter si tu aimes le look Hoyt). Pour ta technique, tu va simplement...l'apprendre, tu ne nais pas avec, ça vient plus ou moins vite...et là tu vas devoir vite apprendre ^^, mais si on se croise, on pourra mieux en parler et je pourrais voir le streum de prés... Pour mon arc, mail avec les photos envoyé hier, reçu par Totem ce matin, renvoyé à LAS, je devrais en savoir plus demain...mais j'ai bon espoir... Au fait, si c'est Stéphane Muteaux qui tiens Sud Archerie, penses aussi à le saluer (lui et Florence) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mar 21 Sep 2010, 19:48 | |
| Je pense qu'ont devrait se croiser rapidement en sachant en plus qu'ont doit vivre a deux minute l'un de l'autre,pour ce qui est du maxxis 35 j'y ai longuement penser mais vue qu'on mon beau père allez prendre le 31 j'ai préférer opter pour le 350 pour avoir deux arc bien diffèrent... -Pour ce qui est de Stéphane je l'ai déjà rencontrer mais ca n'est pas lui qui ma conseiller en totalité c'est le patron de sud archerie jerome craux je crois... -je vais poster des photo de mon arc comme sa tu me dira ce que tu en pense!!! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mar 21 Sep 2010, 20:15 | |
- Je pense qu'ont devrait se croiser rapidement en sachant en plus qu'ont doit vivre a deux minute l'un de l'autre,pour ce qui est du maxxis 35 j'y ai longuement penser mais vue qu'on mon beau père allez prendre le 31 j'ai préférer opter pour le 350 pour avoir deux arc bien diffèrent...
-Pour ce qui est de Stéphane je l'ai déjà rencontrer mais ca n'est pas lui qui ma conseiller en totalité c'est le patron de sud archerie jerome craux je crois... -je vais poster des photo de mon arc comme sa tu me dira ce que tu en pense!!! Jérome Cros...il me semble le connaitre aussi...entout cas ce nom ne m'est pas inconnu... Oui on doit pas habiter loin, je suis vers le Labo d'analyse | |
|
| |
ac.arrow Fleche Noire
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Haut-Rhin, Alsace Matériel : Bowtech SWAT Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mar 21 Sep 2010, 20:50 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Un bowtech en plus, un ! | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mar 21 Sep 2010, 21:12 | |
| Bienvenue Sans dec' Illyan qui fait des éloges à un arc Hoyt , la perte de son Pantera l'a vraiment atteint le pauvre | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mar 21 Sep 2010, 21:42 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mar 21 Sep 2010, 21:51 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mer 22 Sep 2010, 12:21 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mer 22 Sep 2010, 12:32 | |
| - abe a écrit:
- Illyan a écrit:
- d00ud00u a écrit:
- Bienvenue
Sans dec' Illyan qui fait des éloges à un arc Hoyt , la perte de son Pantera l'a vraiment atteint le pauvre J'ai récemment un peu changé mon point de vue sur deux modèles de la nouvelle gamme, que je trouves sympa, le Maxxis et le PowerHawk. Mais de là à dire que je les aime...y a encore du chemin...
Et oui ça m'a affect de le perdre, au point de considérer PSE comme une marque intéressante au cas ou je quitterais ma marque fétiche (ce qui n'est pas pour autant d'actualité) Tu ne trouve pas ton bonheur dans la gamme Martin Si si!!! Mais je trouves des arcs d'autres fabricants suffisamment intéressants pour avoir envie de les essayer, mais mon top 3 est encore 100% Martin (AZ,ShadowCat,AX, le reste du classement: PSE madness XL, Elite GT500, Pantera,...) | |
|
| |
igunes 13 Fleche Blanche
Nombre de messages : 72 Age : 60 Localisation : cabriés (13) Matériel : hoyt maxxis 31/BEAR ENCOUNTER,Hoyt turbo hawk Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mer 22 Sep 2010, 19:13 | |
| pour illyan a tout hasard martin | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mer 22 Sep 2010, 20:47 | |
| - igunes 13 a écrit:
- pour illyan a tout hasard
martin Merci, je crois que je suis déjà au courant pour cet arc...le seul soucis est sa puissance, j'aimerais passer sur 45/60lbs ^^ | |
|
| |
igunes 13 Fleche Blanche
Nombre de messages : 72 Age : 60 Localisation : cabriés (13) Matériel : hoyt maxxis 31/BEAR ENCOUNTER,Hoyt turbo hawk Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Jeu 23 Sep 2010, 16:20 | |
| salut ces junior qui parle,je sais pas si tes dispos aujourd'hui car on aimerai te rencontrer a l'ocass pour discuter de certain truc et aussi du club ou tu ai... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Jeu 23 Sep 2010, 16:58 | |
| - igunes 13 a écrit:
- salut ces junior qui parle,je sais pas si tes dispos aujourd'hui car on aimerai te rencontrer a l'ocass pour discuter de certain truc et aussi du club ou tu ai...
Dispo car malade chez moi...si tu as un fixe envoie le en mp je payes trop cher en portable ^^ | |
|
| |
nono955 Fleche Noire
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : caudebec en caux Matériel : poignéé hoyt matrix gauché noir/branche hoyt epic/viseur arten olympic Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Sam 25 Sep 2010, 19:31 | |
| bienvenu a toi et bon tir
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes | |
| |
|
| |
| bonjour a tous et a toutes | |
|