| équipe D2 féminime recherche archère(SMOC(45)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: équipe D2 féminime recherche archère(SMOC(45)) Dim 26 Sep 2010, 18:16 | |
| Salut à vous tous, notre équipe D2 féminine bien connue dans ses couleurs rouge et jaune, s'est bien fait plaisir à St jean de monts le week-end dernier.(la D1 n'a pas été si loin à un certain moment) Cette année, notre équipe a pu tirer grâce à Annie du sud de la france qui a rejoint pour les différentes manches de la saison le reste de l'équipe du club. Mais l'année prochaine, ce partenariat risque de ne pas se reproduire. donc notre équipe recherche une (ou 2 pourquoi pas ...) archère, pour finaliser l'équipe. Avis aux archères classiques de la région centre, voir même plus loin comme cela a été le cas cette année. PS: c'est moi qui fait passer le message, car les 2 filles du club savent très bien que je fréquente les forums de manière assidue. Donc merci de me contacter et je vous mettrais en relation avec elles... | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: équipe D2 féminime recherche archère(SMOC(45)) Dim 03 Oct 2010, 18:08 | |
| nos dames sont elles déjà toutes prises, ou pas intéressées ?
j'en profite quand même pour faire remonter notre recherche...
avis aux archères tentées par l'expérience | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
| Sujet: Re: équipe D2 féminime recherche archère(SMOC(45)) Mar 12 Oct 2010, 21:16 | |
| malheureusement aucune touche,
et la date limite pour l'inscription de l'équipe est pour la fin du mois...
donc c'est très mal barré pour notre équipe fille... dommage | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: équipe D2 féminime recherche archère(SMOC(45)) Mar 12 Oct 2010, 21:36 | |
| Je peux te dire, que c'est pas facile du tout de trouver une fille pour tirer en équipe... Je sais de quoi je parle Je te dirai : Inscrivez vous, vous avez encore qq semaines pour les transferts, ou qui sait, p-e une fille qui va se motiver pour tirer avec les autres. | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: équipe D2 féminime recherche archère(SMOC(45)) Mar 12 Oct 2010, 23:04 | |
| - LestatSan a écrit:
- Je peux te dire, que c'est pas facile du tout de trouver une fille pour tirer en équipe... Je sais de quoi je parle
Je te dirai : Inscrivez vous, vous avez encore qq semaines pour les transferts, ou qui sait, p-e une fille qui va se motiver pour tirer avec les autres. +1 ! vous n'avez pas des petites jeunes qui vont tirer à 70m ... leur mettre l'objectif d'équipe va peut être les motiver ^^ | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
| Sujet: Re: équipe D2 féminime recherche archère(SMOC(45)) Mer 13 Oct 2010, 08:25 | |
| on hésite à s'inscrire car on a effectivement le mois de novembre pour les transferts...
mais après le décès l'année dernière de la troisième archère, nous n'avions pas réussi à trouver la 3eme, heureusement une dérogation exceptionnelle de la FFTA avait permis à l'équipe de trouver quelqu'un du sud intéressée par l'expérience (et l'alchimie avait merveilleusement bien fonctionnée)...
là on va s'incliner... (malheureusement, nous n'avons pas de jeunes filles pour du fita...une cadette au longbow et c'est tout...) | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: équipe D2 féminime recherche archère(SMOC(45)) Mer 13 Oct 2010, 21:45 | |
| JMG> Mais pourquoi t'as mis ta fille au long bow ? hein ? Pas de possibilité de faire rester la "nouvelle" 3e ? Sinon, nous on prend des femmes qui font du FITA, ca complèterai bien l'équipe... Enfin, je dis ca, je dis rien.... | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
| Sujet: Re: équipe D2 féminime recherche archère(SMOC(45)) Jeu 14 Oct 2010, 16:03 | |
| ben, parce que elle aime bien... va donc savoir pourquoi ........... et puis sinon pour les femmes qui font du fita, ben le probleme il est là justement, on en a plus... mais apparemment nous aurions une touche sérieuse... | |
|
| |
Darkben Fleche Noire
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : St Jean de Braye Matériel : Hoyt Helix - Uukha Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: équipe D2 féminime recherche archère(SMOC(45)) Jeu 14 Oct 2010, 22:01 | |
| C'est bon c'est trouvé. On a une 3ème archère. Maintenant si une 4ème veux se joindre a nous il n'y a aucun soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équipe D2 féminime recherche archère(SMOC(45)) | |
| |
|
| |
| équipe D2 féminime recherche archère(SMOC(45)) | |
|