| Revue fédérale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Revue fédérale Mar 16 Oct 2007, 09:12 | |
| elle a bien evoluée depuis quelque temps mais pour répondre de plus en plus aux attentes des archers quels sont vos sentiments à son sujet qu'est ce qui pourrait être améliorer quel types d'article bref faut coller aux lecteurs et les lecteurs et bin c'est vous bon d'accord à part alex et burt mais là je peux leur en envoyer un ou deux exemplaires par la poste car je sais ou en trouver des vieux numéros enfin quand je dis vieux c'est dans les trois derniers | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Revue fédérale Mar 16 Oct 2007, 12:50 | |
| J'suis interréssé par les derniers... Surtout parce que d'apres ce qu'on me dit y'a pas mal de choses dedans. JDG s'en occupe, j'en ai vu un article et c'est du bon boulot. Surtout ce que Seb.B à écrit La revue semble évoluer, ca fait plaisir | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Revue fédérale Mar 16 Oct 2007, 15:31 | |
| | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Revue fédérale Mar 16 Oct 2007, 16:06 | |
| ça doit faire les 3 dernieres revues que j'ai pas vue. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Revue fédérale Mar 16 Oct 2007, 16:18 | |
| ça répond pas à la question du reste et c'est quoi le meilleur à venir un article de LAZOUILLE?????????????????????????? | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Revue fédérale Mar 16 Oct 2007, 16:20 | |
| Comment tu veux qu'on te dise ce qu'on aimerais y voir si on la lit pas :s | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Revue fédérale Mar 16 Oct 2007, 16:27 | |
| bin justement qu'est ce que tu veux lire dans une revue de tir c'est ça la question faire un projet c'est toujours mieux que de comparer avec ce qui est déjà fait toi le créatif de la bande exprime tes souhaits les plus profonds pour une revue de tir à l arc après le réalisable on ne sait pas trop mais bon | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Revue fédérale Mar 16 Oct 2007, 16:35 | |
| - lazouille a écrit:
- toi le créatif de la bande
LoL domage que le smiley Mort de Rire ne soit pas dans la liste Mdr! Ca pourrait être cool d'informer les archers des nouveautés matérielle et pas seulement celles de chez Hoyt OuinOuin AS Beiter, mais surtout ceux qui débutent ou qui sont peu connu en france. Histoire qu'on soit pas obligé de choisir dans les produits par nos archeries. Je critique pas leur catalogue ils proposent ce qu'on leur donne a vendre. C'est sur que c'est le magazine de la fédé, mais dans les revues de VTT y a des comparaisons par thèmes (pédaliers, fourches et des duels entre les meilleures cadres). Sinon des petits reportages pour les compétitions originales où les must du genre. J'pense aux fields qui pour certains sont vraiment splendide, mais méconnu. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Revue fédérale Mar 16 Oct 2007, 18:30 | |
| | |
|
| |
alechre Fleche Noire
| Sujet: Re: Revue fédérale Mar 16 Oct 2007, 19:22 | |
| peut etre que cela nous concerne pas, mais je pense que quelque conseil technique en plus ne serait pas de refut!! apres faut reflechir | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Revue fédérale Mar 16 Oct 2007, 19:52 | |
| | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Revue fédérale Mar 16 Oct 2007, 20:28 | |
| Bah moi j'aimerais bien y voir plus d'articles conseils et du matos de poulies... Parce que d'accord le classique est discipline olympique mais y'a pas que ca...!!! Alors j'epsère voir du matos, plus d'infos, plus de tout quoi !!! | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Revue fédérale Mer 17 Oct 2007, 00:05 | |
| alors le matos c'est pas le point fort c'est sur y reportage par laurent ivaldi lors de l'ata show mais le temps que cela soit publier et que l on en parle pouf c'est déjà vieux sur la technique on va te dire qu il faut que les entraineurs federaus ai le temps de rediger un article car comme c'est une revue federale si des conneries sont ecrites on accusera la fede les tests de matos c'est le domaine de laurent ivaldi et des quelques collaborateurs ils sont tres prudents dans la publication il faut que ce soit politiquement correct car c'est une instance federale c'est pas aussi libre que les autres publications que j'ai eu entre les mains entre arcs et fleche, arc magazine, archers ma référence ce serait pluto le bogensport magazine allemand et ceux qui vont à nimes et qui reussissent à en prendre voient de quoi je parle et de toute façon choup elle en veut toujours plus on verra si tu viens jeudi avec les lupin | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Revue fédérale Sam 10 Nov 2007, 21:44 | |
| Dernier numéro recu (avec deux photos by moi dedans ce qui en fait un très bon numéro). Bons articles dedans, des explications sympa et un coup de coeur pour l'article où Sebastien Brasseur raconte son expérience à la WC. Des infos sur les types de decocheurs, on voit un petit bout d'ancien membre du collectif Arc à Poulies (je dirais pas lequel ) qui semble montrer comment ne pas tenir un back-tension si on ne veut pas qu'il nous glisse dans les mains (et BANG) | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Revue fédérale Dim 11 Nov 2007, 01:46 | |
| reçu reste plus qu'à le decortiquer photos de paillou et jlonzeweb (peut etre viendra t il un jour sur AO vu ce qu'a ça sert sur IS) une collaboration avec la fede est elle à envisager peut etre pour nimes????????????? enfin comme je le disais déjà la revue s ameliore et il ne faut pas s arreter là l'ancien temps n'est pas effacé et pour retrouver des lecteurs il faut de bons redacteurs et des sujets appropriés qui colle au terrain et pas forcement au desiderata federal ça commence par un leger mea culpa du president de la fede qui reste les yeux ouverts sur la difficulté de licencier les adhérents ou meme les pratiquants donc cela reste bénéfique pour tout le monde tkt aurore je pense à toi | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue fédérale Mar 13 Nov 2007, 11:03 | |
|
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 21:32, édité 1 fois |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Revue fédérale Mar 13 Nov 2007, 11:13 | |
| Ouep moi aussi faudra que je la lise plus attentivement. J'aime bien la couverture (j'viens de tilter). "Viseurs : les tests et les réglages" le tout avec une photo d'un barebow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue fédérale | |
| |
|
| |
| Revue fédérale | |
|