| [CL] Que recherche le tireur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: [CL] Que recherche le tireur Mar 16 Oct 2007, 09:14 | |
| un tireur classique dans son matériel jvous attend | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [CL] Que recherche le tireur Mar 16 Oct 2007, 10:47 | |
| un bon feeling un bon son de la constance (j'pense ici a certaine encoche d'une marque de fleche tres tres tres connues car c'est vraiment de la merde) pas de trucs qui ce devisse/decolle tout le temp look/design sympa facile d'entretien: j'evite maintenant de mettre trop de carbon de l'aluminium ensemble (stab multi tube arc system...), avec l'humiditee ca peux craindre. qui faite bien le boulot pour lequel je l'ai paye coordination des couleurs de tout l'ensemble des fois une marque que j'ai pas vu 500.000 sur le pas de tir, pour l'originalitee... et des fois le truc totalement superflue et hors de prix, donc totalement indispensable (titan scope !!! ) | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [CL] Que recherche le tireur Mar 16 Oct 2007, 11:26 | |
| Un truc facile a regler et qui bouge pas tout le temps, si possible un peu original mais la c'est pas gagné, et surtout un materiel avec lequel j'ai de bonnes sensations (de preference un truc assez rapide meme si c'est un peu raide comme mon bon vieux yamaha avec ses branches poterie/charbon (ceramics carbon)) | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [CL] Que recherche le tireur Mar 16 Oct 2007, 11:28 | |
| - david belfort a écrit:
- Un truc facile a regler et qui bouge pas tout le temps
mwé, vive les vibrations! et le devissage des lateraux, du berger, de l'amortisseur....grrrr | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [CL] Que recherche le tireur Mar 16 Oct 2007, 11:35 | |
| Si c'est serré correctement et que c'est du bon matos y a pas de raisons que ça bouge (viseur sure loc button beiter etc... ça bouge pas d'un cil meme si c'est vrai que ça coute un oeuil) et pour les lateraux petite astuce mets une rondelle en teflon et serres bien tu verras normalement ça bouges plus et t'es pas oubligé de serrer comme une brute (ça c'est ma methode lol) | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [CL] Que recherche le tireur Mar 16 Oct 2007, 19:03 | |
| Du matos qui dure. Pas de vibrations. Léger (vu ma carrure... ) Original, pratique et efficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CL] Que recherche le tireur Mar 16 Oct 2007, 19:22 | |
| ses fleches, en 3D et en campagne |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [CL] Que recherche le tireur Mar 16 Oct 2007, 19:54 | |
| | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [CL] Que recherche le tireur Mar 16 Oct 2007, 23:28 | |
| Des branches pas méchante et raide plutot Douce à tendre et qui me donne quand même une bonne vitesse et qui ont une bonne durée de vie/qualitée Niveau poignée : Un look débile, qu'elle puisse pas casser en deux LOL et qu'elle tienne bien les branches en m'offrant un max de possibilité au cas ou... Niveau stabilisateur : s'attache bien a la poignée et quelle me stabilise même dans le vent niveau viseur : Bouge pas, toujours précise dans les réglage et qui sois résistante p.s. Jveux un visette Titan, eux, ils ont eu une idée de maître pour qu'elle reste originale, a 80$ pour, c'est pas tout le monde qui est pret à payer pour ça LoL et puis.............. euhhhhhhh plus de choix de couleur dans les lacets pour les dragonnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CL] Que recherche le tireur | |
| |
|
| |
| [CL] Que recherche le tireur | |
|