Invité Invité
| Sujet: Recherche le livre de Jean-marie Coche (tir instinctif) Mar 05 Oct 2010, 20:17 | |
| bonsoir je recherche le livre de Jean-marie Coche sur le tir instinctif ,merci |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Recherche le livre de Jean-marie Coche (tir instinctif) Mar 05 Oct 2010, 20:49 | |
| - petit lion a écrit:
- bonsoir je recherche le livre de Jean-marie Coche sur le tir instinctif ,merci
J'en ai un exemplaire, mais je ne le vends pas...cependant, je pense que tu devrais pouvoir le trouver sur le site des éditions Crépins-Leblond, ceux qui éditent CHARC et TAM, ils font souvent de la vente de publications et il me semble que le livre de JM Coche a circulé sur ces offres... | |
|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recherche le livre de Jean-marie Coche (tir instinctif) Mar 05 Oct 2010, 22:23 | |
| non, l'ami gery ne l'a plus...
par contre ma femme me l'a offert ( et non, désolé je le garde) via le forum webarcherie le membre "fleche instinctive" avait un stock ... faut peut être essayer par là... | |
|
Invité Invité
| Sujet: livre Jean-marie coche Mer 06 Oct 2010, 05:53 | |
| Merci je vais partir en recherche ,mais si quelqu'un en a un à vendre je suis acheteuse |
|
est-archerie Nouveau!
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : nancy Matériel : HOYT ultraelite Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Recherche le livre de Jean-marie Coche (tir instinctif) Mer 06 Oct 2010, 15:55 | |
| salut j'en ai encore en stock si ca t'interesse Laurent | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche le livre de Jean-marie Coche (tir instinctif) Mer 06 Oct 2010, 19:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche le livre de Jean-marie Coche (tir instinctif) | |
| |
|