Invité Invité
| Sujet: renseignement sur arc Samick SKB 50 Mer 13 Oct 2010, 19:52 | |
| [b]Bonsoir a vous tous ,une question ,qui peux me dire se que vaut le Samick SKB50 pour le tir nature ou 3D ???? Merci pour vos réponses ,d'habitude je tire avec un Samick Stingray |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: renseignement sur arc Samick SKB 50 Mer 13 Oct 2010, 20:47 | |
| Tu es très orienté chasse/nature là... JMG pourra p-e t'aider, sinon je ne vois pas trop qui. Je crois qu'il est assez difficile de se procurer le Samick SKB50. Il me semble que le fournisseur français n'importe plus Samick. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur arc Samick SKB 50 Mer 13 Oct 2010, 20:56 | |
| Merci ,OUi je pratique le tir instinctif ,avec des arcs monobloc classique et sur le site Frere-loup ,j'ai vue cet arc qui me plait assez et je voulais avoir des renseignements sur son comportement |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: renseignement sur arc Samick SKB 50 Jeu 14 Oct 2010, 09:59 | |
| SKB50= arc ultra court type mongol destiné au départ au tir à cheval... Pas de fenêtre, donc flèche posée sur la main et décalée vers l'extérieur. Amusant, mais assez instable et pas l'idéal pour la précision. Mieux vaut rester sur le STINGRAY ! NOTA: Il n'existe plus qu'un seul importateur ( hollandais ) SAMICK pour toute l'Europe. Le problème est simplement que certains magasins français ( une minorité heureusement ) ne travaillent pas avec cette société et ne proposent donc pas la gamme SAMICK. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sur arc Samick SKB 50 | |
| |
|