| Martin Pantera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob Nouveau!
Nombre de messages : 14 Age : 57 Localisation : 13 saint andiol Matériel : martin pantera gaucher Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Martin Pantera Mer 27 Oct 2010, 19:17 | |
| bien,j'ai vu le superbe pantera avec tout les accessoire mais la mort dans l'ame je vends le miens gaucher le meme neuf pas le temps de m'en servir | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Martin Pantera Mer 27 Oct 2010, 19:20 | |
| Bonjour, bienvenue, Pourquoi?? | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
6host Fleche Blanche
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Chaudfontaine-Belgique Matériel : Hoyt Addict Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Martin Pantera Jeu 28 Oct 2010, 20:23 | |
| | |
|
| |
rawbinoot Fleche Noire
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : Belgique Matériel : PSE Supra 2011 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Martin Pantera Ven 29 Oct 2010, 07:50 | |
| - bob a écrit:
- bien,j'ai vu le superbe pantera avec tout les accessoire mais la mort dans l'ame je vends le miens gaucher le meme neuf pas le temps de m'en servir
je pense Martin ke demain le temps pour d'occaz Hoyt pas mieux.Bien. bonjour | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Martin Pantera Ven 29 Oct 2010, 14:00 | |
| | |
|
| |
bob Nouveau!
Nombre de messages : 14 Age : 57 Localisation : 13 saint andiol Matériel : martin pantera gaucher Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: pantera Ven 29 Oct 2010, 20:50 | |
| et voila vous verrez les info sur ce lien ref de l'annonce ap261 en fin de page http://www.occasarc.com/arcapoulies/index.html d'abord s'est le plus beau le plus compact mais bon peu être à ma retraite dans 24 ans oups !!!! ou plus vieux | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Martin Pantera Ven 29 Oct 2010, 21:16 | |
| Il serait bon que tu ne fasse qu'un seul sujet...on répond avec le bouton "répondre" et non pas "nouveau"...
Bon c'est un Pantera 2007, le même que le mien, il deviens assez ancien, mais vu la qualité de l'arc, ça reste un excellent modèle...au point que je n'arrive pas à me décider à en changer moi aussi.
Je trouve que le prix est un peu élevé quand même...je comptais revendre le mien maximum 300€ avec STS, repose flèche QT flipper et cordage de rechange (dont une corde Winner Choice qu'un ami cordeur répare (tranche-fil sectionne, brins intacts))...
Par contre, notre forum instaure un règlement pour les dépose d'annonce dans la section dédiée, à savoir un minimum de message, notamment une présentation bien écrite dans la section présentation, quelques messages pour qu'on te connaisse un peu plus, etc...tu pourras comprendre rapidement que tout le monde se connait et que la bonne ambiance règne ici...on est pas qu'un site de vente...
Donc bienvenu ici et j'espère bonne vente | |
|
| |
6host Fleche Blanche
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Chaudfontaine-Belgique Matériel : Hoyt Addict Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Martin Pantera Ven 29 Oct 2010, 22:01 | |
| Je suis tres heureux de lire ceci Illyan! Quand je poste une réponse similaire sur mon forum, on me traite de dictateur lol | |
|
| |
bob Nouveau!
| Sujet: Re: Martin Pantera Ven 29 Oct 2010, 22:46 | |
| et oui je découvre le forum petit à petit, j'ai juste répondu à une question posée.je crois que s'est le principe des forums?? je ne suis pas la pour faire de la vente d'un arc, je crois qu'il y a suffisamment de sites fait pour çà, se n'est pas à mon avis dans les forum le meilleur endroit pour faire du commerce. je désire plus avoir des info techniques de passionné, des nouveautés dans le domaine...mais dans l'absolu je n'ai pas vraiment le temps, pour des raisons professionnelle de continuer pour l'instant la pratique, mais de temps en temps j'aime bien y revenir. je reviendrais bientôt à plus... il est tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Pantera Ven 29 Oct 2010, 22:47 | |
| - Illyan a écrit:
- Il serait bon que tu ne fasse qu'un seul sujet...on répond avec le bouton "répondre" et non pas "nouveau"...
Bon c'est un Pantera 2007, le même que le mien, il deviens assez ancien, mais vu la qualité de l'arc, ça reste un excellent modèle...au point que je n'arrive pas à me décider à en changer moi aussi.
Je trouve que le prix est un peu élevé quand même...je comptais revendre le mien maximum 300€ avec STS, repose flèche QT flipper et cordage de rechange (dont une corde Winner Choice qu'un ami cordeur répare (tranche-fil sectionne, brins intacts))...
Par contre, notre forum instaure un règlement pour les dépose d'annonce dans la section dédiée, à savoir un minimum de message, notamment une présentation bien écrite dans la section présentation, quelques messages pour qu'on te connaisse un peu plus, etc...tu pourras comprendre rapidement que tout le monde se connait et que la bonne ambiance règne ici...on est pas qu'un site de vente...
Donc bienvenu ici et j'espère bonne vente Dictateur Martinophile |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Martin Pantera Ven 29 Oct 2010, 23:45 | |
| - klaki a écrit:
- Illyan a écrit:
- Il serait bon que tu ne fasse qu'un seul sujet...on répond avec le bouton "répondre" et non pas "nouveau"...
Donc bienvenu ici et j'espère bonne vente Dictateur Martinophile Oui et je l'assume Tu pourrais même dire Martinopathe ( et pas de jeu de mots foireux sur les pâtes ou les pattes...) | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Martin Pantera Ven 29 Oct 2010, 23:47 | |
| - bob a écrit:
- et oui je découvre le forum petit à petit, j'ai juste répondu à une question posée.je crois que s'est le principe des forums?? je ne suis pas la pour faire de la vente d'un arc, je crois qu'il y a suffisamment de sites fait pour çà, se n'est pas à mon avis dans les forum le meilleur endroit pour faire du commerce. je désire plus avoir des info techniques de passionné, des nouveautés dans le domaine...mais dans l'absolu je n'ai pas vraiment le temps, pour des raisons professionnelle de continuer pour l'instant la pratique, mais de temps en temps j'aime bien y revenir.
je reviendrais bientôt à plus... il est tard Bien dit, mais visiblement tu cliquait sur "nouveau" et pas "répondre", donc ça ouvrait un nouveau sujet pour chaque réponse ^^ En tout cas bienvenue à toi | |
|
| |
bob Nouveau!
| Sujet: pantera Sam 30 Oct 2010, 15:58 | |
| merci pour la bienvenue, je me présente donc vite fait ( je sais qu'il y a une rubrique pour ça mais se sera pour la prochaine fois), je suis plus chasseur modeste à l'arc que tireur mais les deux sont indispensable. je peux me permettre de rentrer alors dans le vif du sujet, j'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire tout les combien de temps je doit graisser ma corde avec le bâton de cire je n'ai pas vraiment l'impression que cela fait quelque chose ! de plus on s'en met plein les doigts et partout ailleurs après, logiquement les cordes sur un poulie sont en synthétique, dacron ??alors à quoi ça sert ? | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Martin Pantera Sam 30 Oct 2010, 17:20 | |
| Tout les mois environ, un peu plus souvent si tu tires beaucoup de flèches par semaine (+de 1000) ^^
Ensuite les cordes sur un poulie ne sont plus en dacron depuis longtemps, ce sont des fibres synthétiques très évolués (Dyneema ente autre). Elles ont besoin de cire pour favoriser les glissements sur les éléments de friction et donc limiter leur usure, en prenant bien soin de ta corde, tu peux la tirer pendant deux ans avant de la changer.
Autre point important, vu que tu es chasseur et donc que ton arc doit trainer au sol, prendre la pluie, s'accrocher aux branches, etc...il est important d'inspecter sa corde après chaque sortie un peu crapahuteuse et au besoin, surtout si tu as été sous la pluie, remettre un coup de cirage.
Voilà pour les infos ^^ | |
|
| |
danbug Fleche Noire
Nombre de messages : 117 Age : 60 Localisation : Flémalle-haute ( Belgique ) Matériel : barebow Nexus, PSE nova,Samick lightning, Game master Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Martin Pantera Sam 30 Oct 2010, 22:09 | |
| | |
|
| |
6host Fleche Blanche
| Sujet: Re: Martin Pantera Sam 30 Oct 2010, 22:17 | |
| non te jures tu verrai les MP que certains m envoient....... | |
|
| |
danbug Fleche Noire
Nombre de messages : 117 Age : 60 Localisation : Flémalle-haute ( Belgique ) Matériel : barebow Nexus, PSE nova,Samick lightning, Game master Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Martin Pantera Sam 30 Oct 2010, 23:16 | |
| - 6host a écrit:
- non te jures tu verrai les MP que certains m envoient.......
Je sais c'est pour te charrier un peu comme d'hab | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Martin Pantera Dim 31 Oct 2010, 15:53 | |
| J'ai fusionné tous les sujets car ça partait vraiment dans tous les sens...4 sujets Pantera en deux jours^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin Pantera | |
| |
|
| |
| Martin Pantera | |
|