lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Forum francophone Sam 20 Oct 2007, 07:20 | |
| y a t il d autres forums francophone ailleurs (je ne parle pas en france) comme je vois des canadiens sur IS je me pose la question il y a une rubrique française sur archery talk ou c'est un bresilien qui est modo y aussi peut etre une rubrique sur archery learning center (ou ça doit etre moi le modo, me souvient même plus ) en belgique ils viennent surtout chez nous donc je me pose la question de savoir s ils n'en ont pas a eux?????????????????????????????????? | |
|
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Forum francophone Sam 20 Oct 2007, 10:11 | |
| Faut demander à Alex, il écumes le forums du monde entier lui, enfin maintenant on aura la réponse dans 5heures! | |
|
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Forum francophone Sam 20 Oct 2007, 22:45 | |
| - DuDu a écrit:
- Faut demander à Alex, il écumes le forums du monde entier lui, enfin maintenant on aura la réponse dans 5heures!
Forum québécois de tir à l'arc = Chasse alors ya IS , AO, dans le genre tir compétitif ou field sinon t'as tout les forum anglais genre AT, AF, Saggi BB, AIUK | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Forum francophone Dim 21 Oct 2007, 18:30 | |
| J'aurai ptet ma touche sur Belgian Archery | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum francophone | |
| |
|