Virgile Fleche Noire
Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : 17 Matériel : Hoyt FxComp Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: DECOCHEUR + TECHNIQUE BT Sam 13 Nov 2010, 11:54 | |
| Bonjour, Je tire avec un décocheur Carter Target 4+,acheté en février 2010. Le souci que je rencontre avec ce décocheur est que la pression du ressort est irrégulière, ma technique de tir repose sur celle du BT, j'ai donc besoin d'une très forte résistance sur la gâchette pour éviter des départs de flèche trop rapide. J'ai déjà changé de ressorts, j'ai demandé au magasin d'archerie s'il était possible d'avoir d'autres ressorts, la réponse a été négative, Carter ne vend pas au détail..... J'ai déjà essayé le BT pur, ce qui m'a permis d'acquérir la technique. Cependant, je préfère un fonctionnement de libération par déclenchement au pouce. Ma question est la suivante : existe-t-il un décocheur qui allie les 2, la technique BT et la libération au pouce ? Merci. | |
|
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: DECOCHEUR + TECHNIQUE BT Sam 13 Nov 2010, 13:30 | |
| le carter solution 3 à la double fonction, soit tu l'utilise au pouce sois tu l'utilise en rotation
| |
|
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: DECOCHEUR + TECHNIQUE BT Sam 13 Nov 2010, 21:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECOCHEUR + TECHNIQUE BT | |
| |
|