| me voila... | |
|
+11Pépé Flingueur Doudou elo david belfort Maxence goliath paillou DuDu aurore lazouille Bitchiack 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: me voila... Mar 23 Oct 2007, 18:13 | |
| - lazouille a écrit:
- les blaireaux c'est noir et blanc (je ne dirais rien d'autre après on va me modérer)
tu dis ça pour les Pro Staff Mathews ??? tu fera moins le malin à Nîmes devant Chris White et Morgan Lundin !!!! | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: me voila... Mar 23 Oct 2007, 18:43 | |
| - Bitchiack a écrit:
- je faisais une étude sur les sites administrés par des blaireaux, et je suis tombé sur toi... comme quoi, il y a une logique à tout...
et ohhhh je suis là moi aussi puis il y a alex aussi | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: me voila... Mar 23 Oct 2007, 20:25 | |
| Vous échappez pas à la règles il me semble | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: me voila... Mar 23 Oct 2007, 20:29 | |
| - Bitchiack a écrit:
- lazouille a écrit:
- les blaireaux c'est noir et blanc (je ne dirais rien d'autre après on va me modérer)
tu dis ça pour les Pro Staff Mathews ??? tu fera moins le malin à Nîmes devant Chris White et Morgan Lundin !!!!
j adore le noir et blanc on verra si je fais parti de la famille | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: me voila... Mar 23 Oct 2007, 20:32 | |
| | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: me voila... Mar 23 Oct 2007, 22:29 | |
| y'a de quoi quand même : 5 fois champion du monde, 3 fois vainqueur des jeux mondiaux, ça inspire le respect non ???? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: me voila... Mar 23 Oct 2007, 22:36 | |
| moi aussi j'ai un exemple mon papounet car il m'a toujours dit c'est pas le tir qui te fera vivre et il a raison alors au tir jme marre et ça sert à ça car faut pas oublier qu'au depart c'est un loisir | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
| Sujet: Re: me voila... Mar 23 Oct 2007, 22:40 | |
| c'est ce que je me tue à expliquer aux jeunots qui se prennent la tête... Max pourra témoigner que je suis pas du genre à faire la gueule sur un concours... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: me voila... Mar 23 Oct 2007, 22:41 | |
| Moi j'ai plusieurs exemples: LAZOUILLE parce qu'il sait que le TAA c'est pour le plaisir. Et plusieurs archers francais (ptet Bitchiack qui sait mais c'est mon secret) qui tirent bien tout en restant ouverts aux gens moins bons. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: me voila... Mar 23 Oct 2007, 22:44 | |
| jvois pas a quoi ça sert de faire la gueule en compet vu que tu n'y gagnes rien ils n ont peur que d eux meme peur de montrer que ce sont des blaires alors que bon rien que de participer et de tirer correctement c'est déjà bien la pression c'est pas les autres qui leur mettent c'est eux meme c'est ce que j'appelle un suicide psychologique moi j'ai mon image en ete un petit africain en train de morir de faim dans son pays en guerre et moi jmedis "qu estce que je suis bien ici" apres si nico a plein de petit feuille comme il a dans les mains c'est pas plus mal | |
|
| |
Doudou Fleche Noire
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : 77 mareuil-les-meaux ! Matériel : KAP winstar2 et branches EXE college carbon Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: me voila... Mar 23 Oct 2007, 22:51 | |
| et moi mon Dieu c'est la personne qui vient de posté ! tout loisirs merite d'etre pratiquer avec la plus grande consentration et passion sans oublier qu'il ne te fera pas vivre donc bosse a l'école et eclate-toi le week end ! | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: me voila... Mar 23 Oct 2007, 22:54 | |
| C'est grace a des réactions comme ca qu'on sort des impasses comme le target panic. J'ai passé une saison extérieure a observer (derriere mon objectif) des compétiteurs de haut niveau. J'ai de loin préféré suivre ceux qui rigolent quand ils font un 3 dans le vent que ceux qui lachent un 4 et qui hurlent a la mort. Le souci est que trop dérivent en se disant qu'ils sont bons et ils s'enferment dans leur sphere avec d'autres de meme mentalité. Au final ceux la se font sortir des collectifs. Y'a un exemple mais je le citerai pas | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: me voila... Mer 24 Oct 2007, 07:52 | |
| Faut garder la pêche et arréter de ce prendre le choux.
Moi le seul truc qui en général me fait ronchonner, c'est de paumer un tubes en field ou sur un stade. Mais j'soulepas tout le monde avec ça. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: me voila... Mer 24 Oct 2007, 09:28 | |
| | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: me voila... Mer 24 Oct 2007, 09:50 | |
| chuuuut lélé | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: me voila... Mer 24 Oct 2007, 10:00 | |
| | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: me voila... Mer 24 Oct 2007, 17:46 | |
| - lazouille a écrit:
- c'est pas le tir qui te fera vivre
Sauf si tu es un professionnel (j'ai pas dit amateur comme toi) et là, tu peux en vivre, non ? | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: me voila... Mer 24 Oct 2007, 21:11 | |
| - lazouille a écrit:
- la pression c'est pas les autres qui leur mettent
c'est eux meme c'est ce que j'appelle un suicide psychologique moi j'ai mon image en ete un petit africain en train de morir de faim dans son pays en guerre et moi jmedis "qu estce que je suis bien ici" tiens max, médite sur ça la prochaine fois que tu viendras ronchoner pour n'imlporte quoi ... mais bon, tu sais déjà que je te répondrais "MAX TU ME SOULLLLL .... blablabla ... t'arrête tes conneries " - Teamhoyt a écrit:
- J'ai passé une saison extérieure a observer (derriere mon objectif) des compétiteurs de haut niveau.
bah des fois tu a observé le bas niveau (cf moi) ... et ça faut que tu fasses gaff de l'oublier vite fais | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: me voila... Mer 24 Oct 2007, 22:06 | |
| - Pépé Flingueur a écrit:
- lazouille a écrit:
- c'est pas le tir qui te fera vivre
Sauf si tu es un professionnel (j'ai pas dit amateur comme toi) et là, tu peux en vivre, non ? En France c'est impossible de vivre des compétitions. Tu peux en vivre en étant tireur et en plus entraineur, commercant,... Personne ne peut dire qu'il vit en tirant des fleches. Ou alors tu es braconnier... | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: me voila... Jeu 25 Oct 2007, 00:02 | |
| Salut L'nouveau à ce que je vois jarrive toujours en retard ¬_¬... | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: me voila... Jeu 25 Oct 2007, 22:43 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: me voila... Jeu 25 Oct 2007, 23:52 | |
| bin tu sais congis sur therouanne si tu n'as pas à y aller tu passes devant sans t'apercevoir que tu traverses un patelin | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voila... | |
| |
|
| |
| me voila... | |
|