| carbon one | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carbon one Sam 04 Déc 2010, 11:44 | |
| bonjour a tous , juste une petite question , les tubes carbon one easton sont ils adaptés aux arc a poulie , quand je regarde sur le tableau easton shaft selector , elles n apparaissent pas ? |
|
| |
banoïcien2 Nouveau!
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Vert-St-Denis, Seine et Marne Matériel : Pro Comp XL / Contender Elite 2012 / martin moab Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: carbon one Sam 04 Déc 2010, 11:47 | |
| les spines sont trop souple pour les poulies! à moins que tu es un toute petite puissance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbon one Sam 04 Déc 2010, 11:57 | |
| c est bien ce que je pensais , bon plus qu a trouver des fleches exterieurs bon rapport qualite prix pour remplacer mes Carbon Impact..... |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: carbon one Sam 04 Déc 2010, 12:19 | |
| - vinceH22 a écrit:
- c est bien ce que je pensais , bon plus qu a trouver des fleches exterieurs bon rapport qualite prix pour remplacer mes Carbon Impact.....
Victory Armour Piercing de Victory Archery | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: carbon one Sam 04 Déc 2010, 13:13 | |
| - vinceH22 a écrit:
- c est bien ce que je pensais , bon plus qu a trouver des fleches exterieurs bon rapport qualite prix pour remplacer mes Carbon Impact.....
c'est combien pour toi un bon rapport qualité prix ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbon one Sam 04 Déc 2010, 13:47 | |
| entre 15 et 20 completes ............ |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: carbon one Sam 04 Déc 2010, 13:55 | |
| - vinceH22 a écrit:
- entre 15 et 20 completes ............
avec cette fourchette de prix cela t'ouvre un très large éventail....... perso je te conseillerais maxima........tu dois tourner aux alentours de 15€, tube monté ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbon one Sam 04 Déc 2010, 14:04 | |
| je pensais les maxima tres orienté 3d , je recherche plus pour du fita |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbon one Sam 04 Déc 2010, 17:25 | |
| - goliath a écrit:
- vinceH22 a écrit:
Victory Armour Piercing de Victory Archery J'ai commandé ces flèches et je dervais les avoir dans les 2 semaines, je fais des tests et je reviens vers toi. Car je souhaite les utiliser en FITA et 3D. et elles sont dans ton budget |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: carbon one Sam 04 Déc 2010, 20:53 | |
| - Bryo a écrit:
- goliath a écrit:
Victory Armour Piercing de Victory Archery J'ai commandé ces flèches et je dervais les avoir dans les 2 semaines, je fais des tests et je reviens vers toi. Car je souhaite les utiliser en FITA et 3D.
et elles sont dans ton budget Ce sont les remplaçantes des Victory Nano Force ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbon one Sam 04 Déc 2010, 20:59 | |
| - nishiz a écrit:
- Bryo a écrit:
- goliath a écrit:
Victory Armour Piercing de Victory Archery J'ai commandé ces flèches et je dervais les avoir dans les 2 semaines, je fais des tests et je reviens vers toi. Car je souhaite les utiliser en FITA et 3D.
et elles sont dans ton budget Ce sont les remplaçantes des Victory Nano Force ? Victory a changé le nom des nano force en VAP (victory armour piercing) ùais ils s'agit des meme specif. |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: carbon one Dim 05 Déc 2010, 19:43 | |
| - Bryo a écrit:
- nishiz a écrit:
- Bryo a écrit:
- goliath a écrit:
et elles sont dans ton budget Ce sont les remplaçantes des Victory Nano Force ? Victory a changé le nom des nano force en VAP (victory armour piercing) ùais ils s'agit des meme specif. Nom changés car ajout d'un insert lourd pour adapter des pointes de chasses. Les test sur gélatine balistique montre un effrayant pouvoir de pénétration... Sinon même technologie, même solidité, même prix. Je recommande par contre de bien coller les pointes Victory ou prendre des pointes ACE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbon one | |
| |
|
| |
| carbon one | |
|