| je sais c\'est encore en anglais | |
|
+6Leito paillou vbjolebab david belfort Bitchiack lazouille 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: je sais c'est encore en anglais Mar 23 Oct 2007, 13:46 | |
| | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: je sais c\'est encore en anglais Mar 23 Oct 2007, 14:00 | |
| c'est tout pourri ton truc... les arcs sont beaucoup trop long, il leur manque des cordes... comment tu veux réussir avec du matos comme ça ??? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: je sais c\'est encore en anglais Mar 23 Oct 2007, 14:13 | |
| | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: je sais c\'est encore en anglais Mer 24 Oct 2007, 17:35 | |
| zouille sa sert a quoi de poster des truc en Anglais qui font 68 page et des brouettes , alors que tout le monde parle en Francais? | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: je sais c\'est encore en anglais Mer 24 Oct 2007, 17:51 | |
| - vbjolebab a écrit:
- zouille sa sert a quoi de poster des truc en Anglais qui font 68 page et des brouettes , alors que tout le monde parle en Francais?
Parce que ceux qui parlent anglais ou qui essayent de parler anglais auront ici un document assez complet et avec beacoup d'infos. C'est pas parce qu'apperament la majorité ici ne parle pas anglais que poster des trucs en anglais est initul voir abérant. Si ca ne va pas à certain, ca va à d'autres. | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: je sais c\'est encore en anglais Mer 24 Oct 2007, 17:56 | |
| - paillou a écrit:
- c'est pour faire chier le monde... comme d'hab quoi...
c'est surtout pour dire que "voila, ya un truc en anglais sur le tir, bon courage pour dechiffrer, moi je parle anglais"..... C'est pas moi qui l'ait dit hein. LoL De plus, j'aime pas lire sur le PC (il y a trop de pages) donc, il faut que j'imprime ces 68 pages. Et c'est cher le papier tonton (je suis pas la Banque de France, je te l'ai déjà dit 100 fois) donc arrête avec tes liens à la con et préfère l'envoie pas courrier postal. Et en français oui, s'il te plaît. Tu trouveras nos adresses sur le site des Pages Jaunes. En te remerciant. Edit : - Leito a écrit:
- Si ca ne va pas à certain, ca va à d'autres.
Bon ok, c'est pas Lazouille qui va tout nous envoyer mais Leito.
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007, 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: je sais c\'est encore en anglais Mer 24 Oct 2007, 17:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: je sais c\'est encore en anglais Mer 24 Oct 2007, 18:23 | |
| - david belfort a écrit:
- On est bien au 21eme siecle non?
Je sais pas attends, je vais aller vérifier. Je suis très bête (vu que je ne parle, ni comprends l'anglais). - david belfort a écrit:
- Y a encore de gens qui parlent pas Anglais?
[Stupéfaction]Oui ! - david belfort a écrit:
- Sortez de vos grottes les gens ouvrez vous au monde ou achetez L'anglais de A a Z.....
Je l'ai ce bouquin. - david belfort a écrit:
- ou utilisez un logiciel de traduction ça fonctionne bien de nos jours...
Essaye Google Traduction toi, tu vas rigoler. Quand je dois traduire des choses, j'utilise Reverso moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais c\'est encore en anglais Mer 24 Oct 2007, 18:30 | |
| [quote="Pépé Flingueur"] - david belfort a écrit:
- On est bien au 21eme siecle non?
Je sais pas attends, je vais aller vérifier. Je suis très bête (vu que je ne parle, ni comprends l'anglais). J ai jamais pretendu que les gens qui parlent pas Anglais sont betes loin de la...par contre pour le 21eme siecle pas besoin de parler Anglais... C'est facile au 20 siecle on tirais avec des fleches Beman, des arcs athletic ou OK sport, Marksman ou Yamaha... | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais c\'est encore en anglais Mer 24 Oct 2007, 18:54 | |
| Non, mais c'est vrai qu'il est important de nos jours de savoir parler anglais. L'anglais est partout ... :-) -> http://www.anglaisfacile.com/Dans deux mois, je reviens et je te traduis ton Portable Document Format. ;-) | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: je sais c\'est encore en anglais Mer 24 Oct 2007, 22:14 | |
| - Pépé Flingueur a écrit:
- Non, mais c'est vrai qu'il est important de nos jours de savoir parler anglais.
L'anglais est partout ...
:-)
-> http://www.anglaisfacile.com/
Dans deux mois, je reviens et je te traduis ton Portable Document Format.
;-) On voit que le neuveu a écouté les dires de son oncle. L'anglais c'est super important dans la vie. Un jour Mr Pascal m'a dit ca et depuis j'écoute bien plus mes cours d'anglais. | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: je sais c\'est encore en anglais Jeu 25 Oct 2007, 00:34 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: je sais c\'est encore en anglais Jeu 25 Oct 2007, 00:34 | |
| c'est marrant c'est pas le cas du neveu d'apres ce que je sais il peine grave et quand je dis grave c'est plus que grave va falloir si mettre severe si tu veux je te donne le lien de forums en anglais tu vas voir c'est super drole à comprendre de toute façon avec l europe t'as le choix soit tu speack une seule langue l'anglais soit t'en apprends 23 (pour le français ça peut aller, je ne parle pas des luxembourgeois ni des wallons de belgique) mon ne veu c'est un balaise il a choisi cette solution là moi jsuis une grosse faignasse jfais que l'anglais
tiens j'ai aussi l'adresse d un forum italien si ça te chante et encore quand je dis l anglais mettez vous au chinois c'est à la mode sévère ces derniers temps | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: je sais c\'est encore en anglais Jeu 25 Oct 2007, 11:56 | |
| hors sujet déclaré et pouf | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: je sais c\'est encore en anglais Jeu 25 Oct 2007, 12:07 | |
| - paillou a écrit:
- mais t'arretes oui!!
laisse le un peu tranquille.... c'est pas possible ca rrrrooooo! comment tu veux qu'il reussisse si tu es toujours sur son dos comme ca? au lieu de dire qu'il arrivera a rien et de le rabaissé, aide le en anglais, si tu sais si bien le comprendre et le parler! la femme de mon oncle est prof d'anglais et je voudrais bien qu'elle m'aide... probleme: ils habitent à Lille et le pere ne parle plus à son frere.... voila c'etait la minute "defendage" de PéPé, par paillou...! de l'aide de l'aide, en voila une réponse. on aide pas en donnant le savoir mais en montrant ou il est et comment l'apprendre. c'est le but des prof normalement te montrer comment aller au savoir. en gros te montrer les routes plutôt que la destination. | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais c\'est encore en anglais Jeu 25 Oct 2007, 17:00 | |
| - malice a écrit:
- en gros te montrer les routes plutôt que la destination.
Cf : ma signature. ... Rien à rajouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais c\'est encore en anglais | |
| |
|
| |
| je sais c\'est encore en anglais | |
|