Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Eh oui !!! Dim 12 Déc 2010, 14:23 | |
| La fin du monde* > > > > > > > > > > > > Dieu en a ras le bol de l'humanité, de ses péchés, de ses vanités et des > > > > > > politiciens. Il décide de mettre fin à l'expérience. > > > > > > > > > > > > Il réunit tous les chefs d'États et leur annonce qu'il détruira la race > > > > > > humaine dans 24 heures. > > > > > > - Je vous laisse le soin de l'annoncer vous-même à vos peuples respectifs ! > > > > > > > > > > > > Le premier à parler est Barack Obama : > > > > > > - Peuple bien-aimé, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour > > > > > > vous. La bonne est que Dieu existe. > > > > > > Il m'a parlé. Mais nous le savions déjà. > > > > > > La mauvaise nouvelle, c'est que cette grande nation, notre grand rêve > > > > > > n'existera plus dans 24 heures. > > > > > > Ceci est la volonté de Dieu. > > > > > > > > > > > > Fidel Castro a réuni tous les Cubains et dit : > > > > > > - Compatriotes, peuple cubain, j'ai deux mauvaises nouvelles. La première > > > > > > est que Dieu existe, il s'est adressé à moi. Oui, je l'ai vu. > > > > > > La deuxième mauvaise nouvelle c'est que cette merveilleuse révolution pour > > > > > > laquelle nous nous sommes battus sera finie. > > > > > > C'est la volonté de Dieu. > > > > > > > > > > > > Nicolas Sarkosy intervient au 20h de TF1 : > > > > > > - Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous tous. Pourquoi ? Je vais > > > > > > vous le dire. J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer. > > > > > > La première est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m'a parlé en > > > > > > personne. > > > > > > La seconde bonne nouvelle, c'est que dans les 24 heures, oui vous avez bien > > > > > > entendu, dans 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise > > > > > > financière sera résolue, il n'y aura plus de problème des retraites, plus de > > > > > > hausses d'impôts. Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les > > > > > > promesses seront tenues ! > > > > > > > > > > > >
| |
|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Eh oui !!! Lun 13 Déc 2010, 10:35 | |
| | |
|