AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bracelets PowerBalance

+12
chdek
titi.4600
chris13310
rawbinoot
Zorg
Amazone
lazouille
d00ud00u
Le touriste
Leito
bidibule
Maxence
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence

Masculin Nombre de messages : 7480
Matériel : Un lecteur VHS

Bracelets PowerBalance Empty
MessageSujet: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyDim 26 Déc 2010, 18:50

Je suis tombé sur cet article en surfant sur FaceBook (profil de Zouille?): http://blog.surf-prevention.com/2010/12/23/bracelets-a-hologrammes-power-balance-remboursement-clients/

Certaines archeries (pas beaucoup) proposent ce produit à la vente. Avez de belles promesses, surtout qu'elles font une bonne marge sur le produit. Vous pourrez donc prochainement demander remboursement après avoir surfé un peu sur la mode Smile Il faut juste attendre que les français prennent les mêmes mesures que nos compatriotes australiens. Si c'est pas beau ça Very Happy

On va encore pouvoir reprendre un peu de notre fric, et je trouve ça bien en cette période de fêtes Smile (Et puis on pourra aussi se foutre un peu de la gueule des vendeurs qui te vendaient ça comme si ça allait te donner des ailes). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyDim 26 Déc 2010, 19:01

jocolor jocolor

nan mais sérieux, qui y a cru?

c'est comme les bagues en or magique ou les branches d'olivier dans le Q, le bénéfice n'est que pour celui qui le vend

un test video par l'équipe de Science et Avenir

bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule

Masculin Nombre de messages : 2217
Matériel : hoyt Pro comp élite XL

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyDim 26 Déc 2010, 19:03

je vous confirme que c'est bien inutiles, je fait du trial aussi et un mec est venu dans la rue nous faire la promotion de se bracelet curieux j'ai essayé resultat je monte toujours pas plus haut que mon mure de 1m 50 en une seul fois ...
Heureusement que j'ai épuisé les 10 bracelets qu'il nous a filé pour testé mdr
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyDim 26 Déc 2010, 19:11

Énorme le test.
Nous à l'école on avait une pro-du-bracelet-qui-coute-cher-et-qui-sert-a-rien. A l'intégration, on l'a balancé d'une mezzanine pour voir. Bah, y'a rien à faire, elle s'est vautrée. Vraiment du fake ces bracelets d'équilibre...

Moi j'ai rien contre les gens qui en achètent. J'ai vu pas mal d'expériences sur les effets psychologiques et croyances pour reconnaitre que si tu crois qu'un truc marche, ça peut t'aider (confiance). Donc les gens qui en ont acheté un pour se faire plaisir, ça ne me dérange pas.

Ce qui me fait bien rire par contre ce sont les magasins qui te font "nous avons testé pour vous" - "ce produit est révolutionnaire" - "best seller du moment" - "efficacité prouvée". Pratique commerciale efficace, mais crédibilité du vendeur en chute libre Rolling Eyes

Votons pour un nouveau slogan: Le bracelet Power Balance, celui qui stabilise la connerie du vendeur aux plus hauts sommets Smile
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyDim 26 Déc 2010, 19:18

Dans l'émission capital au début de l'année ils en avaient parlé de ce truc et ils ont fait les mêmes tests que sur la vidéo avec un kiné.
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyDim 26 Déc 2010, 19:25

Leito a écrit:
Dans l'émission capital au début de l'année ils en avaient parlé de ce truc et ils ont fait les mêmes tests que sur la vidéo avec un kiné.

Ah j'avais pas vu...

Et Samick fait aussi des bracelets de ce genre depuis quelques années. J'avais vu ca sur Alternative et Lazouille en a un.
La promo n'est pas faite autour de l'équilibre par contre. Je crois que c'est plutôt l'interaction des métaux avec le corps qui était donnée comme positive (stress - concentration).

Je voulais en acheter un car je les trouvais pas trop moches Smile Mais j'ai renoncé à l'idée.
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste

Masculin Nombre de messages : 1642
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyDim 26 Déc 2010, 21:20

Phénomène de mode comme les wraps
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u

Masculin Nombre de messages : 2068
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyLun 27 Déc 2010, 12:17

Maxence a écrit:
Leito a écrit:

Ah j'avais pas vu...

Moi je l'ai vu. Un toubib montre que ce test est truqué car ton corps réagit toujours différemment quand on tente de le déséquilibrer 2 fois de suite. Il se fait toujours surprendre la 1ère fois mais jamais la deuxième, c'est une sorte de réflexe intelligent. Donc le toubib a fait le test à l'envers. Il a d'abord mis le bracelet au cobaye et l'a déséquilibré et le mec a vacillé. La 2ème fois, il lui a retiré le bracelet et au moment de le déséquilibrer le gars n'a même pas tremblé.
Conclusion ce test ne vaut rien, le bracelet magique c'est du flan. rendeer
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille

Masculin Nombre de messages : 5154
Matériel : anciennement zeus maitland et oui

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyLun 27 Déc 2010, 12:49

sur l equilibre je ne sais pas mais en tout cas je dors mieux
apres ça depend des boutiques qui le vende
j en connais qui l ont deja testé sur eux avant de le vendre
mais sans promesses aucune et suivant les effets de chacun
en tout cas je dors mieux et c est plus petit qu un doudou
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone

Féminin Nombre de messages : 511
Matériel : Tout ou presque

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyLun 27 Déc 2010, 13:11

C'est mimi tout plein.....
Lazouille dort mieux avec son doudou !!
En tout cas le mec qu'essaiera de le déséquilibrer (bracelet ou pas), il a pas froid aux yeux !
http://www.amazonearcherie.com
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u

Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyLun 27 Déc 2010, 14:24

lazouille a écrit:

Avant toute interprétation mal placée, je tiens à précisé que je ne suis pas le doudou en question, contrairement aux apparences. Laughing
Zorg
Animateur
Zorg

Masculin Nombre de messages : 5521

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyLun 27 Déc 2010, 14:34

d00ud00u a écrit:
lazouille a écrit:

Avant toute interprétation mal placée, je tiens à précisé que je ne suis pas le doudou en question, contrairement aux apparences. Laughing

euh... avant ou après le dodo de zouille???? Plus le même ?

Bracelets PowerBalance 1
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyLun 27 Déc 2010, 16:35

+1 pour Zouille,
Je connais des potes qui dorment mieux
Chez une personne en particulier ou celui ci avait des troubles de vertige, et se casser souvent la gueule (1m98 le bestiaud)
Et depuis qu'il a ce bracelet il se s'en mieux
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule

Masculin Nombre de messages : 2217
Matériel : hoyt Pro comp élite XL

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyLun 27 Déc 2010, 17:58

l'effet placebo est une arme super efficace.

Mon arriere grand père avec des troubles du sommeil il était aveugle comme une taupe, il avais des cachers pour dormir, mais il est arriver qu'il y en est plus et sa femme lui donné des boulettes de pain, il dormais comme une masse après, alors que quand il prenais rien il dormais pas ....
rawbinoot
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 122
Matériel : PSE Supra 2011

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyMar 28 Déc 2010, 12:04

http://archerytu.ning.com/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310

Masculin Nombre de messages : 4170
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyLun 10 Jan 2011, 16:34

Relance de ce sujet suite à un excellent reportage hier soir sur M6, précis, détaillé et en toute objectivité...
Première chose évidente: fabriqué pour 1€ en Chine, revendu 16€ aux magasins qui l'affichent à 35€, ce bout de plastique est d'abord un fabuleux jackpot commercial et une superbe démonstratrion de marketing !
S'il améliore l'équilibre, c'est surtout l'équilibre financier de tous les maillons de la chaîne : fabricant, distributeurs et revendeurs...Un premier résultat vraiment miraculeux !!!
Du coup, la polémique sur ses effets réels ou illusoires semble vraiment passer au second plan...

Apparemment, les essais en laboratoire effectués près de Marseille semblent démontrer clairement l'inefficacité pratique du produit, mais on sait très bien que ce n'est pas le fond du problème. Des ''bracelets miracle'', électro-magnétiques, en cuivre ou en couillonium galvanisé, on nous en propose depuis des décennies dans tous nos magazines, et on peut en faire remonter l'origine à la Préhistoire...
De tous temps, l'humanité a eu besoin de se rassurer à coup d'amulettes, talismans, gri-gri et autres croyances fétichistes ou religieuses ( ce qui est d'ailleurs la même chose ).
Et le plus beau est que si on y croit, çà marche... Parce que ( et cà c'est médicalement prouvé ) le mental influe sur le corps, et que si on se sent rassuré, plus confiant, moins stressé, moins contracté, on exploite mieux ses capacités physiques et les performances s'améliorent. Effet placebo ou psychosomatique, peu importe.

C'est pour celà que je pense que le terme ''arnaque'' parfois employé ne se justifie pas vraiment à mes yeux, ou alors il faut l'étendre à bien d'autres choses dans notre société. Nous sommes tous des adultes matures et responsables ( enfin je l'espère! ), et si certains sont persuadés en toute connaissance de cause qu'un bout de plastique à 35€ autour du poignet va les aider à vivre mieux, c'est leur choix et je le respecte.

Pour conclure, l'efficacité du bracelet PB, c'est un peu comme pour Dieu ou les OVNIS : on ne peut pas prouver de façon irréfutable leur existence, mais on ne peut pas non plus prouver le contraire. Il suffit d'y croire...

Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyLun 10 Jan 2011, 17:32

Moi, j'ai un bracelet que ma chérie m'a offert et il participe à mon équilibre mental et affectif alors que je suis loin d'elle. Embarassed
Il a du coûter moins cher que ces conneries en plastique mais il a une bien plus grande valeur à mes yeux Smile

Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyLun 10 Jan 2011, 18:18

UIl y eu hier soir sur Capital une émission la dessus
Résultat avec des tests scientifiques ---> Bidon
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyLun 10 Jan 2011, 18:54

chris13310 a écrit:
C'est pour celà que je pense que le terme ''arnaque'' parfois employé ne se justifie pas vraiment à mes yeux, ou alors il faut l'étendre à bien d'autres choses dans notre société. Nous sommes tous des adultes matures et responsables ( enfin je l'espère! ), et si certains sont persuadés en toute connaissance de cause qu'un bout de plastique à 35€ autour du poignet va les aider à vivre mieux, c'est leur choix et je le respecte.

Tout à fait d'accord. Si qq un pense que ca marche, tant mieux pour lui Smile
L'effet placebo est quelque chose qui marche très bien (en tant qu'utilisateur d'homéopathie je suis bien placé pour parler de cette ambiguïté).

En fait à la base je disais pas "les gens qui y croient sont totalement cons" mais plutôt "les vendeurs qui te vendent ça comme un produit miracle, avec des arguments jamais vérifiés, sont des vendeurs qui pensent surtout à leur porte-monnaie". Smile

Quand un vendeur se dit "technicien" alors qu'il utilise des arguments de vente qui ne profitent qu'à son porte monnaie, je trouve que c'est sa crédibilité qui en prend un coup. Et encore plus si il est assez naif pour croire en des arguments (qu'il cite pour vendre) dont il n'a jamais cherché à prouver la pertinence par ses propres moyens.
Il est fin le technicien... Laughing
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600

Masculin Nombre de messages : 948
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyLun 10 Jan 2011, 21:05

Je viens de jeter le mien à la poubelle aujourd'hui et en le découpant j'ai vu que les soit-disant "aimants" sont de simple pastilles en plastique... Evil or Very Mad
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyLun 10 Jan 2011, 21:28

titi.4600 a écrit:
Je viens de jeter le mien à la poubelle aujourd'hui et en le découpant j'ai vu que les soit-disant "aimants" sont de simple pastilles en plastique... Evil or Very Mad

Pourquoi l'as-tu jeté?
Au prix que ca vaut...
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600

Masculin Nombre de messages : 948
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyLun 10 Jan 2011, 21:36

Maxence a écrit:
titi.4600 a écrit:

Pourquoi l'as-tu jeté?
Au prix que ca vaut...

Bah il avait déja fait son temps en fait
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek

Masculin Nombre de messages : 612
Matériel : Poulie

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyLun 10 Jan 2011, 21:53

Maxence a écrit:
Moi, j'ai un bracelet que ma chérie m'a offert et il participe à mon équilibre mental et affectif alors que je suis loin d'elle. Embarassed
Il a du coûter moins cher que ces conneries en plastique mais il a une bien plus grande valeur à mes yeux Smile

Ç'est pas trognon ça?? drunken

Tu dis rien Klaki? je suis sûr que tu es tout "émotionné" (je mets des "", je n'ai plus droit à l'erreur sur la grammaire Bracelets PowerBalance 033102co)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyLun 10 Jan 2011, 22:20

Vive les imbéciles heureux!!! Finalement, c'est pas un avantage d'être trop intelligent des fois.
On perd la foi dans les bracelets magiques. Et on cherche pas non plus à savoir quelle couleur de spin wing sera la moins influencée dans des conditions un peu venteuse.

d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance EmptyMar 11 Jan 2011, 08:21

titi.4600 a écrit:
Maxence a écrit:
titi.4600 a écrit:

Pourquoi l'as-tu jeté?
Au prix que ca vaut...

Bah il avait déja fait son temps en fait

Fallait le revendre, si y'a des couil.... heu clients pour l'acheter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bracelets PowerBalance   Bracelets PowerBalance Empty

Bracelets PowerBalance
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant