| nouvelle rubrique apres le kadoulos le ckoipourvous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: nouvelle rubrique apres le kadoulos le ckoipourvous Jeu 25 Oct 2007, 23:55 | |
| donc la première c'est quoi pour vous un bon entrainement??????? | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique apres le kadoulos le ckoipourvous Ven 26 Oct 2007, 07:48 | |
| Réussir à obtenir l'objectif et le travail prevu après mainte et mainte entrainement | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique apres le kadoulos le ckoipourvous Ven 26 Oct 2007, 08:59 | |
| du focus, de la concentration....
tirer a l'entrainement comme je tirerai en compete.
tirer 100% de mes fleches bien (voir autre thread pour ma definition....) | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle rubrique apres le kadoulos le ckoipourvous Ven 26 Oct 2007, 09:34 | |
| D'accord avec Burt. L'entrainement est pour moi le moment ou je dois lacher des fleches de qualité. Chaque flèche doit etre tirée parfaitement et non pas balancée. Je sais trop bien que c'est en les balancant que l'on arrive à automatiser de mauvaises choses (comme le Target Panic ). Michele Frangili dit lui même ne pas vouloir tirer trop de volume. Il prefere privilegier la qualité (voir revue FFTA de septembre). Si je vois que la concetration n'est pas là ou que je fais n'importe quoi, il vaut mieux faire une pause voire arreter l'entrainement. L'alternative est aussi de repasser sur paille. | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique apres le kadoulos le ckoipourvous Ven 26 Oct 2007, 16:32 | |
| - lazouille a écrit:
- donc la première c'est quoi pour vous un bon entrainement???????
un entrainement avec toi ma zouille d'amour | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle rubrique apres le kadoulos le ckoipourvous Ven 26 Oct 2007, 16:53 | |
| | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique apres le kadoulos le ckoipourvous Ven 26 Oct 2007, 19:59 | |
| Un entrainement seul sur le pas de tir. Un entrainement où on me fout la paix du début à la fin...
Autant dire, que c'est rare... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle rubrique apres le kadoulos le ckoipourvous | |
| |
|
| |
| nouvelle rubrique apres le kadoulos le ckoipourvous | |
|