| Les voeux du Président | |
|
+12Illyan danbug d00ud00u Tontondesof luc pierrolet Stef36 lazouille Le touriste goliath pierrotbrisson Maxence 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Les voeux du Président Ven 31 Déc 2010, 19:32 | |
| Mes chers forumeurs, En ce 31 Décembre 2010, je tiens à vous remercier tous pour votre bonne humeur, votre humour, votre expérience et votre sens du partage au nom de toute l'équipe d'AO. Le forum a aujourd'hui 1607 jours (création le 7 aout 2006) et compte 776 inscrits (777 étant un porte bonheur, attention au prochain...). Cela commence à compter... Cette année 2010 ne fut pas la meilleure pour moi, mais elle fut plutôt bonne sur AO. Je retiendrais l'arrivée de nouveaux membres qui se sont très vite intégrés, et d'autres qui ont su taper le poing sur la table. Les débats autour de l'Espace des Ventes ont été un sujet principal en ce qui concerne la vie du forum et cela à abouti à une mesure de protection des forumeurs via l'obligation d'avoir 10 posts à son actif pour pouvoir poster ainsi que l'obligation d'avoir 2 posts pour pouvoir envoyer des MP. Le système de réputation qu'avait proposé notre cher chdek n'a pas pu être mis en place, mais nous avons ajouté dans le formulaire d'inscription l'obligation de mentionner son nom réel. Nous espérons que ces quelques mesures vous apportent une certaine sécurité lors de vos ventes et recherches. Cet Espace des Ventes et un cadeau que nous avions voulu vous faire et je pense qu'il fonctionne assez bien : il y a en moyenne 1 vente sur 3 qui est annoncée comme conclue. En regardant de plus près, on s'aperçoit que les forumeurs actifs arrivent presque toujours à vendre. Les statistiques sont certainement meilleures mais bien des objets mis en vente n'ont pas été annoncés comme vendus. D'autres, sont vendus presque au prix du neuf et nous ne pouvons rien faire à ça Une fois n'est pas coutume, nous allons parler des libertés... Il me semble que le forum est encore un lieu où chacun peut s'exprimer. Très peu de modérations ont été faites et la majeure partie des fois où nous sommes intervenus était pour effacer un numéro de téléphone posté sur le forum (ventes). Je crois aussi avoir vu quelques blagues d'abe qui sont passées sous modération car pouvant choquer nos jeunes posteurs Les blagues et dérives vont toujours bon train un peu partout, mais je pense que chacun trouve quand même une réponse à ses questions. Nous n'avons pas eu à bannir de membres cette année, mis à part 1 robot spammeur. 1 seul avertissement a été envoyé suite à des menaces graves proférées à l'encontre d'un forumeur. Nous avons pu voir quelques petites tensions par ici et par là sur le forum, mais rien de bien méchant. En tant qu'administrateur, j'ai le sentiment que le forum évolue au gré de vos envies et suggestions. J'ai également l'impression que notre leitmotiv de départ est respectée : offrir un espace de liberté, de détente et de partage. Quand je lis que le forum est devenu le Toxophilic Asylum (dixit Illyan), je pense que nous sommes en plein dans ce que nous voulions produire. J'aime jeter un œil aux différents posts qui sont survenus depuis mon dernier passage et lire quelques répliques mythiques de Klaki, blagues de abe, enseignements de Leito, ventes de Goliath, commentaires tranchants de chdek, accueil à l'asile d'Illyan etc. Je ne peux pas citer chaque forumeur car j'en aurai pour des heures, mais chacun d'entre vous fait d'AO ce qu'il est aujourd'hui. Je vais maintenant aller regarder l'intervention de notre vrai président pour rigoler un peu et je vous laisse la parole pour mon dernier sujet de 2010. L'équipe d'AO se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2011, pleine de bons résultats et réalisés en pleine santé. | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les voeux du Président Ven 31 Déc 2010, 19:51 | |
| | |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les voeux du Président Ven 31 Déc 2010, 19:56 | |
| Meilleurs Voeux à toute l'équipe de AO ainsi qu'à tous ses membres | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Meilleurs voeux Sam 01 Jan 2011, 00:13 | |
| Bonne Année à tous les Aotiens et Aotiennes Ainsi qu'à tous les autres archers Que les points soit avec vous en cette année 2011 | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Les voeux du Président Sam 01 Jan 2011, 01:24 | |
| | |
|
| |
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les voeux du Président Sam 01 Jan 2011, 09:47 | |
| BONNE ANNEE à toutes et tous et que du JAUNE( pour moi avec un peu d'eau!!!) | |
|
| |
pierrolet Fleche Noire
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Nord et sud du nord Matériel : Arc compound Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Les voeux du Président Sam 01 Jan 2011, 10:55 | |
| Mes meilleurs voeux de bonheur et santé à tous les foromeurs de AO pour 2011 ainsi que de bons résultats à tous lors de vos concours et la réalisation de vos souhaits les plus chers. | |
|
| |
luc Nouveau!
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : rocourt saint martin Matériel : Conquest Triumph Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Les voeux du Président Sam 01 Jan 2011, 11:14 | |
| bonne annee et sante que tout le monde soit content sur les pas de tir | |
|
| |
Tontondesof Fleche Bleue
Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Les voeux du Président Sam 01 Jan 2011, 11:37 | |
| Meilleurs vœux de santé et de bonheur. Que vos progressions soient à la hauteur de vos espérances. | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Les voeux du Président Sam 01 Jan 2011, 11:44 | |
| Bonnée année et bonne beuvrie surtout | |
|
| |
danbug Fleche Noire
Nombre de messages : 117 Age : 60 Localisation : Flémalle-haute ( Belgique ) Matériel : barebow Nexus, PSE nova,Samick lightning, Game master Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Les voeux du Président Sam 01 Jan 2011, 12:06 | |
| Bonne année et bonnes flèches à tous | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les voeux du Président Sam 01 Jan 2011, 13:37 | |
| C'est beau on en pleurerait Et deux citations dans ton message, attention PierrotB va être jaloux ^^ Sinon bonne année à tous et je vous la souhaite longue et belle... | |
|
| |
6host Fleche Blanche
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Chaudfontaine-Belgique Matériel : Hoyt Addict Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Les voeux du Président Sam 01 Jan 2011, 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voeux du Président Sam 01 Jan 2011, 14:12 | |
| BONNE ANNÉE A VOUS TOUS !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voeux du Président Sam 01 Jan 2011, 17:13 | |
| Bonne année bons tétés bonnes branlées sur les ps de tir |
|
| |
chdek Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 59 Localisation : AURA 26 Matériel : Poulie Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Les voeux du Président Sam 01 Jan 2011, 18:11 | |
| aHHH !!!! J'attendais THE KLAKIE, elle est arrivée enfin!!!!! une bise à tous, et toutes les réussites pour cette année qui démarre. pour toi, Klaki, tu as changé de club mais tu es toujours corse dans l'âme, ça se voit à la taille.... des posts mais continues, tu me fais bien marrer; j'aurais pas le plaisir de tirer cette année contre toi en DRE, dommage mais sûr que mon champion du monde te la mettra, la branlée; salut à toi aussi Maxence, teamhoyt, PSE (ou d'autres, à qui tu vendras ton âme), à fond les études et t'inqiètes pas, je dis ce que je pense et il n'y a pas d'ambiguité, et que la paix soit avec nous; ps:pourrais-tu mettre une rubrique "foire d'empoignes" ? ça serait un peu drôle Pierrotbrisson, dit: le poète, lui aussi a eu cette année quelques signatures bien crues, je pense que maxence a du faire vite... (trop tard, je l'ai vue). Et j'adore ton orthographe ainsi que la bouteille de Perrier de ta cop... bonne reprise à mon ami Vendeen en cette année 2011 et bonne santé; à notre roulotte ambulante Goliath,(que j'ai eu le plaisir de rencontrer à st Jean cette saison), je te souhaite de trouver ton décocheur LoL une pensée pour mon ami Ben , que le goudron et les plumes n'éffraient pas (non non, même pas peur) fan de Pierrot, je lui souhaite publiquement, devant cette grande communauté, de nous faire réver encore plus cette année, ce sera que du bonheur et que vive la Raclette !!! Amis archers, bonne année à tous j'en profite pour en placer une: ma place pour Nîmes est toujours dispo
Dernière édition par chdek le Sam 01 Jan 2011, 19:04, édité 2 fois | |
|
| |
chdek Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 59 Localisation : AURA 26 Matériel : Poulie Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Les voeux du Président Sam 01 Jan 2011, 18:20 | |
| | |
|
| |
DarkGrievous Fleche Noire
Nombre de messages : 325 Localisation : 54 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les voeux du Président Sam 01 Jan 2011, 18:24 | |
| Bonne et heureuse année 2011 ! (au risque de paraitre banal :p)
| |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les voeux du Président Sam 01 Jan 2011, 19:45 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les voeux du Président Sam 01 Jan 2011, 21:12 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les voeux du Président Sam 01 Jan 2011, 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voeux du Président | |
| |
|
| |
| Les voeux du Président | |
|