| PSE SUPRA / DOMINATOR | |
|
+23benjilourson lexop goliath APPALOOSA Leito titi.4600 djul chdek antraxe78 lazouille Zorg rawbinoot pierre87 abe La brute raziel_046 adrien77 d00ud00u pierrotbrisson tigrou41 Illyan Maxence elric du dragon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Sam 12 Mar 2011, 19:42 | |
| - elric du dragon a écrit:
- BON JE N AI TOUJOURS PAS DE NEWS CONCERNANT LES DOMINATORS.
Je te rassure, moi nn plus... | |
|
| |
elric du dragon Fleche Noire
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Cannes Matériel : ??? Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Mar 22 Mar 2011, 20:23 | |
| bon voila je commence a en avoir marre d attendre une reponse de pse, donc il y a de grande chance pour que la semaine prochaine je chage mon fusil d epaule. c est vraiment imcoprhensible de ne pas donner de nouvelles a ces detaillant. je trouve anti commercant, enfin c est eux qui gere leur buisness, en tous cas le resultat est la, sauf reponse rapide de mon archerie mais il y a de grande chance pour que la semaine prochaine,je commande une autre marque, qui sera capable de me donner un delais , ELLE.
| |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Mar 22 Mar 2011, 20:37 | |
- bon voila je commence a en avoir marre d attendre une reponse de pse, donc il y a de grande chance pour que la semaine prochaine je chage mon fusil d epaule.
c est vraiment imcoprhensible de ne pas donner de nouvelles a ces detaillant. je trouve anti commercant, enfin c est eux qui gere leur buisness, en tous cas le resultat est la, sauf reponse rapide de mon archerie mais il y a de grande chance pour que la semaine prochaine,je commande une autre marque, qui sera capable de me donner un delais , ELLE.
Je comprends... J'suis dans le même cas que toi et ça me soule. | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Mar 22 Mar 2011, 21:34 | |
| Pourquoi ne changes tu pas d' archerie ? Sur Paris (est) c est une semaine | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: n Mar 22 Mar 2011, 21:39 | |
- bon voila je commence a en avoir marre d attendre une reponse de pse, donc il y a de grande chance pour que la semaine prochaine je chage mon fusil d epaule.
c est vraiment imcoprhensible de ne pas donner de nouvelles a ces detaillant. je trouve anti commercant, enfin c est eux qui gere leur buisness, en tous cas le resultat est la, sauf reponse rapide de mon archerie mais il y a de grande chance pour que la semaine prochaine,je commande une autre marque, qui sera capable de me donner un delais , ELLE.
Tant que c'est pas H... ça ira ^^ Ou alors commande un Elite Tour, c'est guère plus long (vengeance!!!!) Un tit Supra?? | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Mar 22 Mar 2011, 21:40 | |
| - Illyan a écrit:
- Ou alors commande un Elite Tour, c'est guère plus long (vengeance!!!!)
Plus pour longtemps | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Mar 22 Mar 2011, 22:46 | |
| - antraxe78 a écrit:
- Pourquoi ne changes tu pas d' archerie ? Sur Paris (est) c est une semaine
Faut pas dire de conneries, il n'y a pas de Dominator Pro qui arrivent en France actuellement. Je le sais pck les premiers qui arrivent seront pour moi et les autres tireurs PSE en France | |
|
| |
titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| |
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Mar 22 Mar 2011, 23:45 | |
| - titi.4600 a écrit:
- Maxence a écrit:
- antraxe78 a écrit:
- Pourquoi ne changes tu pas d' archerie ? Sur Paris (est) c est une semaine
Faut pas dire de conneries, il n'y a pas de Dominator Pro qui arrivent en France actuellement. Je le sais pck les premiers qui arrivent seront pour moi et les autres tireurs PSE en France Bon la question qui suit va paraitre bête mais bon je n’y cannais pas encore grand chose dans l'univers du TAA.
Qu'apporte le statut "Pro staff" ? Le droit de plus être crédible quand on dit du bien de tel ou tel matériel que l'on utilise. | |
|
| |
benjilourson Nouveau!
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Cachy Matériel : Hoyt Pro Elite xt 2000 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Mer 23 Mar 2011, 00:03 | |
| - Maxence a écrit:
- Le droit de plus être crédible quand on dit du bien de tel ou tel matériel que l'on utilise.
Et sur quel fondement ? Parce que si une "bille" deviens pro-staff elle n'a pas plus de légitimité qu'un archer lambda pour évaluer du matériel. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Mer 23 Mar 2011, 00:05 | |
| - benjilourson a écrit:
- Maxence a écrit:
- Le droit de plus être crédible quand on dit du bien de tel ou tel matériel que l'on utilise.
Et sur quel fondement ? Parce que si une "bille" deviens pro-staff elle n'a pas plus de légitimité qu'un archer lambda pour évaluer du matériel. En théorie une "bille" ne devient pas pro-staff... en théorie | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Mer 23 Mar 2011, 00:11 | |
| - Zorg a écrit:
- benjilourson a écrit:
- Maxence a écrit:
Et sur quel fondement ? Parce que si une "bille" deviens pro-staff elle n'a pas plus de légitimité qu'un archer lambda pour évaluer du matériel. En théorie une "bille" ne devient pas pro-staff... en théorie Faut distinguer les différentes facon d'être prostaff: - Par les perfs (visible par tous) - Par le travail et services rendus (mais ça personne ne le voit jamais) - En suçant (de plus en plus rare je pense) Les deux premières catégories citées ici sauront te parler du matos. La dernière aussi, mais juste pour brosser les sponsors dans le sens du poil. | |
|
| |
benjilourson Nouveau!
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Cachy Matériel : Hoyt Pro Elite xt 2000 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Mer 23 Mar 2011, 00:34 | |
| - Maxence a écrit:
- Faut distinguer les différentes facon d'être prostaff:
- Par les perfs (visible par tous) - Par le travail et services rendus (mais ça personne ne le voit jamais) - En suçant (de plus en plus rare je pense)
Les deux premières catégories citées ici sauront te parler du matos. La dernière aussi, mais juste pour brosser les sponsors dans le sens du poil. On est d'accords. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Mer 23 Mar 2011, 13:29 | |
| - Maxence a écrit:
- Zorg a écrit:
- benjilourson a écrit:
- Maxence a écrit:
Et sur quel fondement ? Parce que si une "bille" deviens pro-staff elle n'a pas plus de légitimité qu'un archer lambda pour évaluer du matériel. En théorie une "bille" ne devient pas pro-staff... en théorie Faut distinguer les différentes facon d'être prostaff: - Par les perfs (visible par tous) - Par le travail et services rendus (mais ça personne ne le voit jamais) - En suçant (de plus en plus rare je pense)
Les deux premières catégories citées ici sauront te parler du matos. La dernière aussi, mais juste pour brosser les sponsors dans le sens du poil. ça dépend, la mode est au rasage intégral. Il aurait pu être intéressant que lors du Chpt Ligue RA tu fusses présent avec un stand, avec des échantillons du matos que tu représentes, pas pour le vendre mais pour le faire essayer. Y'avait de la clientèle potentiel, et potentiellement les meilleurs des catégories, donc des gens qui peuvent être pris comme exemple par des moins bons. Après, j'y connais pas grand chose en commerce et en la possibilité de faire un stand lors d'un concours. Lors de ce Chpt, y'avait un marchand, mais je ne sais même pas qui d'ailleurs. tiens, j'essayerai de vous mettre des photos du Chpt d'italie d'ici peu, j'avais un envoyé spécial sur place |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Mer 23 Mar 2011, 14:51 | |
| - klaki a écrit:
- Maxence a écrit:
- Zorg a écrit:
- benjilourson a écrit:
- Maxence a écrit:
Et sur quel fondement ? Parce que si une "bille" deviens pro-staff elle n'a pas plus de légitimité qu'un archer lambda pour évaluer du matériel. En théorie une "bille" ne devient pas pro-staff... en théorie Faut distinguer les différentes facon d'être prostaff: - Par les perfs (visible par tous) - Par le travail et services rendus (mais ça personne ne le voit jamais) - En suçant (de plus en plus rare je pense)
Les deux premières catégories citées ici sauront te parler du matos. La dernière aussi, mais juste pour brosser les sponsors dans le sens du poil. ça dépend, la mode est au rasage intégral.
Il aurait pu être intéressant que lors du Chpt Ligue RA tu fusses présent avec un stand, avec des échantillons du matos que tu représentes, pas pour le vendre mais pour le faire essayer. Y'avait de la clientèle potentiel, et potentiellement les meilleurs des catégories, donc des gens qui peuvent être pris comme exemple par des moins bons. Après, j'y connais pas grand chose en commerce et en la possibilité de faire un stand lors d'un concours. Lors de ce Chpt, y'avait un marchand, mais je ne sais même pas qui d'ailleurs.
tiens, j'essayerai de vous mettre des photos du Chpt d'italie d'ici peu, j'avais un envoyé spécial sur place Si je n'étais pas là c'est pck je ne pouvais pas. Sinon je serais venu pour te faire tester mes stabs. Au France, je me suis déplacé pour les photos et pour filer un peu de matos à tester un peu partout. Le problème c'est que je ne peux pas être partout et je n'ai pas les moyens logistiques de tout faire. | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Mer 23 Mar 2011, 18:07 | |
| méa culpa maxence,
suis passé chez france archerie aujourd hui pour acheter du matos et j ai demandé si les pse etaient dispo :
réponse oui ........................................................................ mais pas avant fin mai (ca m a calmé) | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Mer 23 Mar 2011, 18:15 | |
| - antraxe78 a écrit:
- méa culpa maxence,
suis passé chez france archerie aujourd hui pour acheter du matos et j ai demandé si les pse etaient dispo :
réponse oui ........................................................................ mais pas avant fin mai (ca m a calmé) Et encore, quand ils disent fin mai, j'aurais tendance à dire que c'est aléatoire... Même l'importateur ne sait pas quand il recevra les arcs, et en quelle quantité. | |
|
| |
titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| |
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Mer 23 Mar 2011, 23:04 | |
| - Maxence a écrit:
- antraxe78 a écrit:
- méa culpa maxence,
réponse oui ........................................................................ mais pas avant fin mai (ca m a calmé) Et encore, quand ils disent fin mai, j'aurais tendance à dire que c'est aléatoire... Même l'importateur ne sait pas quand il recevra les arcs, et en quelle quantité. Et c'est dommage, car des archers s'impatientent derrière et risquent de plus vouloir entendre parler de la marque... PSE pourrait faire un effort de communication, c'est un minimum de respect envers ses clients, non ? | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Mer 23 Mar 2011, 23:26 | |
| - Zorg a écrit:
- Maxence a écrit:
- antraxe78 a écrit:
- méa culpa maxence,
réponse oui ........................................................................ mais pas avant fin mai (ca m a calmé) Et encore, quand ils disent fin mai, j'aurais tendance à dire que c'est aléatoire... Même l'importateur ne sait pas quand il recevra les arcs, et en quelle quantité. Et c'est dommage, car des archers s'impatientent derrière et risquent de plus vouloir entendre parler de la marque...
PSE pourrait faire un effort de communication, c'est un minimum de respect envers ses clients, non ? Je sais bien... Je pense que les arcs ont un tel succès qu'ils n'arrivent pas à livrer l'Europe comme il faudrait. J'espère simplement que la marque ne perdra pas la confiance que lui portent les acheteurs et potentiels acheteurs avant d'avoir réussi à ajuster son processus de fabrication. En tout cas, quand j'aurai mon DP en main, je pense que je vais savourer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Jeu 24 Mar 2011, 00:18 | |
| J'espère que tu le montreras un peu sur les pas de tir |
|
| |
Maxence Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Jeu 24 Mar 2011, 00:42 | |
| Donc on peut comprendre que les dominators arriveront durant l'été ? |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Jeu 24 Mar 2011, 01:10 | |
| PSE pourrait simplement donner des nouvelles, quelles qu'elles soient.
Dire qu'ils arriveront à l'été ou à l'automne où quand ils veulent, mais qu'ils disent quelque chose, car là, ils risquent de perdre vraiment la confiance des clients potentiels. Clients qui peuvent changer de marque, s'y plaire et ne pas revenir ou venir à PSE tout court. Alors qu'ils pourraient avoir de nouveaux clients...
| |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR Jeu 24 Mar 2011, 01:40 | |
| - klaki a écrit:
- Donc on peut comprendre que les dominators arriveront durant l'été ?
Ont peut comprendre qu'ils arriveront avant et que c'est moi qui ne serai plus en France cet été. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR | |
| |
|
| |
| PSE SUPRA / DOMINATOR | |
|