| Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) | |
|
+11Le touriste uuhu fredo edouard Mix LiLLyChoup topfab DuDu Darkben Bitchiack Maxence 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) Lun 14 Juil 2008, 08:42 | |
| Moi je connais personne qui s'est fais encore battre par Yannick !!!! Bravo à Pigeaud Damien (un breton !!!!!!!!!! de chez moi) et aussi à un autre collègue BYROTHEAU CEDRIC PERIGNY !!!!!!! FELICITATION A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) Lun 14 Juil 2008, 10:59 | |
| Bravo à Christophe des sables d'olonne en poulie.... mais je le verrai avant les sélections au mondial |
|
| |
Darkben Fleche Noire
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : St Jean de Braye Matériel : Hoyt Helix - Uukha Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) Lun 14 Juil 2008, 16:03 | |
| Ba oué, je vais devoir une bouteille à Nico... Faut voir ce qu'il m'a demandé en plus Pour parler du CDF en lui même, niveau organisation, j'ai trouvé ça limite. Un parcours moyen pour un championnat de France, on revient à des parcours comme nous avions il y a quelques années, c'est à dire plat. C'était pas Clisson ni Bonneville cette année. De plus certains détail m'ont agacé, aucune poubelle pendant les 2 jours aux piquets stop, des arbitres qui ne connaissent pas le reglement (démarrage du chrono au piquet stop par ex). Les plus belles cibles reservé aux finales, c'est bien mais bon je préfère quand ces cibles ne soit pas reservé à quelques archers. Sinon, l'année 2009, sera l'année du tir en Campagne, c'est Mr le Président qui l'a dit. J'attends de voir... On aura quand même un Championnat d'Europe Campagne en France l'année prochaine. En tout cas, bravo aux médaillés, notamment Bitchiack et Mix. | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) Lun 14 Juil 2008, 19:43 | |
| Je le boirai à ta santé, ce Oban !!! | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) Lun 14 Juil 2008, 20:20 | |
| [quote="Darkben"] Pour parler du CDF en lui même, niveau organisation, j'ai trouvé ça limite. Un parcours moyen pour un championnat de France, on revient à des parcours comme nous avions il y a quelques années, c'est à dire plat. C'était pas Clisson ni Bonneville cette année. De plus certains détail m'ont agacé, aucune poubelle pendant les 2 jours aux piquets stop, des arbitres qui ne connaissent pas le reglement (démarrage du chrono au piquet stop par ex). [quote] Bah tu vois j'suis bien d'accord avec toi... J'ai appelé un arbitre pour qu'il juge une de mes fleches. Le type n'a mm pas sorti sa loupe. Il a juste enfilé sa paire de binocle, et m'a filé un 6. J'suis sontente, mais qq part il a déconné. Et puis l'organisation, totalement naze. Manque de sécurité sur le parcours sur certaines cibles. Pas un seul sac poubelle sur le parcours. Signalisations naze aussi. Mais le président leur accorde toute sa confiance paske le CF fédéral de l'année dernière était bien organisé... C'est pas de tout repos l'organisation d'un campagne, et encore plus d'un CF. Bon et sinon nivo résultat => je suis aux anges car je fini 5ème au final. J'ai laché un vieux 3 à 60m devant tout le monde en fleche de barage Mais j'ai passé un super week end. Et on a eu un temps manifik. | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) Mar 15 Juil 2008, 10:23 | |
| juste un detail si je ne me trompe pas mais on ne doit plus appeler l'arbitre pour un cordon en campagne. | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) Mar 15 Juil 2008, 12:19 | |
| - wood18 a écrit:
- juste un detail si je ne me trompe pas mais on ne doit plus appeler l'arbitre pour un cordon en campagne.
et on fiat comment si on est pas d'accord ??? | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) Mar 15 Juil 2008, 13:48 | |
| - aurore a écrit:
- wood18 a écrit:
- juste un detail si je ne me trompe pas mais on ne doit plus appeler l'arbitre pour un cordon en campagne.
et on fiat comment si on est pas d'accord ??? tous le monde sort son épée et ensuite il ne peut en rester qu'un. non, c'est pas ca j'ai confondu avec autre chose ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) Mar 15 Juil 2008, 17:14 | |
| Celui qui cogne le plus fort a forcément raison .
" J'te dis que t'as fait un 4 "
" Non j'ai fait un ... " PAF
" J'te dis que t'as fait un 4 "
" D'afford monfieur ! " |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) Mar 15 Juil 2008, 18:59 | |
| Si 2 personnes du peloton donnent le point, c'est bon. | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) Mar 15 Juil 2008, 23:04 | |
| - wood18 a écrit:
- Si 2 personnes du peloton donnent le point, c'est bon.
euh, mouai, bof quoi moi je trouve, donc si il y a quelqu'un de ton club ou un pote dans le peloton, tu as tous les cordons ???!! (c'est un peu exagéré, mais certains ne doivent pas se gêner !) | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) Mer 16 Juil 2008, 21:34 | |
| desolé mais ce n'est pas une question d'etre avec un copain mais plutot une question d'etre honnete . | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) Mer 16 Juil 2008, 21:39 | |
| - wood18 a écrit:
- desolé mais ce n'est pas une question d'etre avec un copain mais plutot une question d'etre honnete .
c'est justement ça le problème il y en a qui ne le sont pas... | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) Mer 16 Juil 2008, 21:51 | |
| - uuhu a écrit:
- wood18 a écrit:
- desolé mais ce n'est pas une question d'etre avec un copain mais plutot une question d'etre honnete .
c'est justement ça le problème il y en a qui ne le sont pas... c'est pour cela que j'ai dit que c'était exagéré ! mais comme le dit uuhu, certaines personnes ne sont pas honnetes ..; et puis les arbitres ils servent à quoi maintenant, ils passent leur temps à nous chronométrer ???? | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) Mer 16 Juil 2008, 21:54 | |
| mais bon il est impossible d'avoir un arbitre par cible pour des probleme de temps, cordons.... Apres je suis d'accord avec vous: il y en a qui abuse, mais il faut esperer que cela concerne une minorité. | |
|
| |
Darkben Fleche Noire
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : St Jean de Braye Matériel : Hoyt Helix - Uukha Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) Mer 16 Juil 2008, 22:14 | |
| J'ai tiré ce week-end avec des amis dans mon pelotons, 2 pour être exact. Nous étions 3 archers au total dans le peloton, 3 archers de la même ligue et pourtanty cela ne nous a pas empeché de dire à un archer tu t'es planté de blason c'est une paille. C'est un championnat de France, on est pas là pour faire des fleurs à quelqu'un. et de plus il est important d'être honnete, car si 1 archer ne l'est pas, je crois qu'il va souffrir le reste de la journée. | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) Mer 16 Juil 2008, 23:22 | |
| - wood18 a écrit:
Alors ca j'en sais trop rien, mais disons que nous jugions un cordon probable 6. Et un arbitre est passé par là. On en a profité pour lui demandé. Dc si il ne devait pas le juger, fallait qu'il nous le dise, et on aurait réglé nos affaires. Mais je ne connais pas le règlement sur ce point. | |
|
| |
beny83 Nouveau!
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : le lavandou Matériel : mathews apex 7 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: cherbourg Lun 18 Aoû 2008, 22:29 | |
| hébé moi j'i été est jme suis régalé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) | |
| |
|
| |
| Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) | |
|