Tontondesof Fleche Bleue
Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Concours Campagne à BOLLENE le 13 mars 2011 Ven 21 Jan 2011, 14:15 | |
| Pour l’ouverture de la saison de tir Campagne, Les Archers de Bollène ont le plaisir de vous inviter à leur traditionnel concours le dimanche 13 mars 2011 sur le centre de Pénègue. Bonne humeur et convivialité assurée. Nous vous attendons nombreux pour venir respirer un bol d’air une longue saison en salle. Amitiés. | |
|
blackbow Nouveau!
Nombre de messages : 15 Age : 68 Localisation : DROME Matériel : MATHEWS TRG8 et HALON X Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Campagne de Bollène Dim 06 Mar 2011, 11:27 | |
| Comme depuis plus de 15 ans, j'y serai. C'est avec plaisir de faire des campagnes en mars. La Salle c'est sympa mais trop long et dès qu'il fait beau, rien ne vaut de tirer dehors. A Bollène toujours un très bon accueuil, beau parcours et retrouver les copains "fieldistes "que du bonheur. Tous à Bollène et à St. Paul | |
|
Tontondesof Fleche Bleue
Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Concours Campagne à BOLLENE le 13 mars 2011 Dim 06 Mar 2011, 21:21 | |
| - blackbow a écrit:
- Comme depuis plus de 15 ans, j'y serai. C'est avec plaisir de faire des campagnes en mars. La Salle c'est sympa mais trop long et dès qu'il fait beau, rien ne vaut de tirer dehors. A Bollène toujours un très bon accueuil, beau parcours et retrouver les copains "fieldistes "que du bonheur.
Tous à Bollène et à St. Paul Je ne sais pas comment c'était avant car je ne faisais pas partie du club, mais on s'est efforcé de faire le mieux possible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Campagne à BOLLENE le 13 mars 2011 | |
| |
|