AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CF Salle 2011 - Reims

+8
HoytSpirit
aurore
abe
Illyan
Le touriste
titi.4600
lazouille
Maxence
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence

Masculin Nombre de messages : 7476
Matériel : Un lecteur VHS

CF Salle 2011 - Reims Empty
MessageSujet: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyVen 04 Fév 2011, 23:01

Reims (Champagne) - les 05 et 06 mars 2011

Les infos: ICI

Le site du championnat ici
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille

Masculin Nombre de messages : 5154
Matériel : anciennement zeus maitland et oui

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptySam 05 Fév 2011, 01:05

tu y seras ou pas?????
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptySam 05 Fév 2011, 03:12

lazouille a écrit:
tu y seras ou pas?????

Secret Smile
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600

Masculin Nombre de messages : 948
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptySam 05 Fév 2011, 07:51

Maxence a écrit:
lazouille a écrit:
tu y seras ou pas?????

Secret Smile

Je sais que tu y sera SmileVery Happy
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptySam 05 Fév 2011, 11:20

titi.4600 a écrit:
Maxence a écrit:
lazouille a écrit:
tu y seras ou pas?????

Secret Smile

Je sais que tu y sera SmileVery Happy

Personne ne sait, pas même moi Surprised
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste

Masculin Nombre de messages : 1642
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyLun 07 Mar 2011, 06:52

Alors vos impressions?Vos critiques ?Vos remarques?

Résultat ICI

Bravo a tous
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyLun 07 Mar 2011, 07:59

Le touriste a écrit:

Résultat ICI

Bravo a tous

Ton lien fonctionne pas...
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

Masculin Nombre de messages : 4865
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyLun 07 Mar 2011, 08:34

Illyan a écrit:
Le touriste a écrit:

Résultat ICI

Bravo a tous

Ton lien fonctionne pas...

Exact en voila un qui vas bien http://slt.arc.free.fr/mandats/resultats/Classement_Championnat-France2011.pdf
http://www.sltarc.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyVen 11 Mar 2011, 19:37

Mes photos sont en ligne sur : http://maxencemoine.free.fr/

CF Salle 2011 - Reims _MG_2191%20%5BMaxenceMoine%5D

CF Salle 2011 - Reims _MG_2470%20%5BMaxenceMoine%5D

CF Salle 2011 - Reims _MG_2592%20%5BMaxenceMoine%5D

Et plus de photos sur : http://www.ffta.fr/
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600

Masculin Nombre de messages : 948
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyVen 11 Mar 2011, 21:08

Superbes photos !
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyDim 13 Mar 2011, 12:26

titi.4600 a écrit:
Superbes photos !

Merci.
La lumière était pourrie pour les photographes...

Sinon, des retours sur cette compétition?

Il semblerait que tout se soit parfaitement passé. C'est la première fois qu'un organisateur aligne autant de cibles, permettant ainsi de répartir les tirs sur deux jours! Il y a eu un peu de retard le samedi, mais rien de bien inquiétant. Notre président était fier de recevoir la distinction de la fédération, et après tout le travail qu'il fait pour la compagnie, je trouve que c'est une juste rétribution. CF Salle 2011 - Reims Bravo

La presse locale (L'Union) en a parlé ici:
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/tir-a-larc-france-indoor-alain-david-en-a-gros-sur-le-coeur
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/tir-championnat-de-france-en-salle-jacques-debruyne-couronne
http://www.lunion.presse.fr/node/802476
http://www.lunion.presse.fr/node/801611
Et il y en avait un peu plus dans le journal papier.
aurore
Modérateur
aurore

Féminin Nombre de messages : 3594
Matériel : GMX / 990TX

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyDim 13 Mar 2011, 13:10

Maxence a écrit:
titi.4600 a écrit:
Superbes photos !

La lumière était pourrie pour les photographes...

pas que pour les photographes Wink lol

sinon, top un CF salle sur 2 jours !!!

faisait un peu froid du côtés des premières cibles avec les grandes portes ouvertes drunken
HoytSpirit
Fleche Noire
Fleche Noire
HoytSpirit

Masculin Nombre de messages : 162
Matériel : hoyt

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyDim 13 Mar 2011, 21:15

Moi j'ai un retour négatif...

faudrait faire du tri dans les arbitres du coin parce que c'est juste lamentable la façon dont les cordons sont jugés...

il y a des règles bien précises a respecter et la c'était vraiment n'importe quoi..

je me suis fait voler j'ai bien dit voler 3/4 cordons sur les qualifs et deux sur mon 1/8eme ce qui me coute le match...

Pour le reste rien à dire vraiment super CF à refaire
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyDim 13 Mar 2011, 22:33

HoytSpirit a écrit:
Moi j'ai un retour négatif...

faudrait faire du tri dans les arbitres du coin parce que c'est juste lamentable la façon dont les cordons sont jugés...

il y a des règles bien précises a respecter et la c'était vraiment n'importe quoi..

je me suis fait voler j'ai bien dit voler 3/4 cordons sur les qualifs et deux sur mon 1/8eme ce qui me coute le match...

Pour le reste rien à dire vraiment super CF à refaire

Concernant l'arbitre en question, je suis en train de faire remonter des remarques.
Même en tant que photographe "pour la FFTA" je me suis fait emmerder.
De la chance que j'étais face à une dame sans quoi elle aurait mérité une bonne patate de forrain!
mal alpha
Nouveau!
Nouveau!
mal alpha

Masculin Nombre de messages : 33
Matériel : arc à roulettes

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyLun 14 Mar 2011, 22:40

salut à tous,

il faut être indulgent avec certains arbitres , nous n'avons souvent l'occasion d 'arbitrer de tels événements.

je ne prends pas le défense de certains arbitres , mais il n' y pas qu'en champagne que l'on rencontre ce problème.

les arbitres ont été présents deux jours et demi et que nous étions là bénévolement , contrairement à d'autres disciplines ou il y a rémunération.

pas de photos sympa dommage que les arbitres et les hommes de terrain ne soient pas pris plus en photos, car sans ces personnes pas de championnats.
Very Happy
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyLun 14 Mar 2011, 22:49

mal alpha a écrit:
salut à tous,

il faut être indulgent avec certains arbitres , nous n'avons souvent l'occasion d 'arbitrer de tels événements.

je ne prends pas le défense de certains arbitres , mais il n' y pas qu'en champagne que l'on rencontre ce problème.

les arbitres ont été présents deux jours et demi et que nous étions là bénévolement , contrairement à d'autres disciplines ou il y a rémunération.

pas de photos sympa dommage que les arbitres et les hommes de terrain ne soient pas pris plus en photos, car sans ces personnes pas de championnats.
Very Happy

J'ai pris quelques photos d'arbitres et organisateurs, qui seront sur la galerie de la fédé Wink
Pour l'arbitre en question et me concernant, ce n'était pas un problème d'arbitrage mais de savoir vivre Neutral
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyLun 14 Mar 2011, 22:52

mal alpha a écrit:
salut à tous,

Very Happy

Peut importe qu'on soit bénévole ou non. Quand on doit faire quelque chose on le fait bien et c'est tout.
Bénévole ne veut pas dire plus de droit à l'erreur.
mal alpha
Nouveau!
Nouveau!
mal alpha

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyLun 14 Mar 2011, 23:11

je pense que les arbitres présents sur ce CF ont été à la hauteur, il peut arriver quelques fois qu'il y est des erreurs. les arbitres ne sont pas des

machines et il est toujours plus facile de critiquer que de prendre du temps de passer la formation et de se retrouver de l'autre coté.

il n' y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs.
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson

Masculin Nombre de messages : 1965
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyLun 14 Mar 2011, 23:23

La champagne J'aime pas les arbitre sont tous des C@"'@@'"' Very Happy Razz
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyLun 14 Mar 2011, 23:26

mal alpha a écrit:
je pense que les arbitres présents sur ce CF ont été à la hauteur, il peut arriver quelques fois qu'il y est des erreurs. les arbitres ne sont pas des

machines et il est toujours plus facile de critiquer que de prendre du temps de passer la formation et de se retrouver de l'autre coté.

Ça c'est pas faux Razz
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyLun 14 Mar 2011, 23:33

mal alpha a écrit:

Je ne critique personne, je dis juste qu'être bénévole ne donne pas plus le droit à l'erreur.
Affirmer que les arbitres ont tous été à la hauteur c'est quand même osé, étais tu derrière tous les arbitres pour juger le teneur de leur décision ?
Les arbitres ne sont pas des machines mais certains restent mauvais, il ne faut pas avoir peur de le dire non plus.
HoytSpirit
Fleche Noire
Fleche Noire
HoytSpirit

Masculin Nombre de messages : 162
Matériel : hoyt

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyLun 14 Mar 2011, 23:37

@ Mal Alpha,

je respecte vraiment beaucoup les arbitres on se connait et je pense que tu n'auras pas de doute sur mon respect envers eux.
Cela fait plus de 10 ans que je fais des compétition et je peux te dire que j'en ai vu passer des arbitres.
Mais là ce que j'ai vu, en 10 ans jamais, j'ai bien dit jamais je n'ai vu des erreurs comme celles la.
Je ne sais pas si tu te souviens mais nous en avons même discuter en direct à Reims je suis venu te voir.
La façon dont cette arbitre juge est lamentable et je pèse mes mots. Désolé mais elle n'a rien à faire sur un CF.
Je suis tout à fait d'accord les arbitres sont humains et les erreurs tout le monde en fait, mais ça non je suis désolé à ce point la je n'accepte pas.
Vous êtes bénévoles c'est un fait, cela n'empêche pas de faire son travail comme il se doit.
Certains arbitres sont impartiales d'autres non... c'est comme ça malheureusement on ne peut rien y faire.
Mais ce que je mets en cause c'est la façon dont cette arbitre juge, qui remet en cause les fondamentaux de la formation...
Personnellement ce jugement me coute le match.. ça fait un peu mal quand même..
Mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette comme on dit...

Quand au fait que les arbitres ont été à la hauteur je ne suis pas d'accord, certains font très bien leur boulot c'est un fait.
D'autres n'avaient rien à faire là...
mal alpha
Nouveau!
Nouveau!
mal alpha

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyMar 15 Mar 2011, 20:06

Sad tu sais beaucoup de ces arbitres n'avaient jamais arbitrer une telle compétition, moi le premier , bien que j'ai déjà officié sur le target de chalons en champagne.

la formation c'est une chose, pour avoir ton diplôme tu passes un examen écrit ( un QCM et ensuite un questionnaire sur la discipline que tu as choisi) mais pas d'examen sur le terrain, ce qui est peut être dommage.

En ce qui est de l'impartialité, connaissant certains tireurs sur les cibles que je devais arbitrer il n'y a pas de copinage à avoir c'est bon ou pas .

enfin il te reste le CE fais toi plaisir , en espérant que les arbitres arbitres internationaux soient plus compétents

Question
ptitvincedu56
Nouveau!
Nouveau!
ptitvincedu56

Masculin Nombre de messages : 3
Matériel : hoyt contender élite

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyMar 15 Mar 2011, 20:07

Juste pour enfoncer un peu plus les arbitres (du moins un plus précisément), croyez-vous normal que l'on ne change pas de trispot sur toute la durée des qualifications et de l'échauffement ?
Je précise que j'ai fait la remarque à l'arbitre plusieurs fois durant les qualifs, que je tire en 2315, que je suis sortie 12 fois sur toutes mes flèches du 10 classique (en comptant les cordons).
Donc par conséquent je me suis fait retiré pas mal de cordons 10 soit parce qu'il n'y avait plus de cordons ou alors il était vraiment myope...
Je ne dit pas que sa m'aurait fait gagné le France (surtout avec la forme du jour J) mais ça eu un impact plus moral ( quand on fait 27 alors qu'il y a 29 voir 30 "sa fou la rage").
Je sait que les arbitres ne sont pas des machines, qu'ils ont été bénévoles, qu'ils étaient là deux jours et demi... et je respecte ça mais franchement il s'agit d'un championnat de France, on est pas forcement là pour rigoler non plus, du moins on est pas là pour ce faire piquer des points si facilement.

Il s'agit du seul point négatif sur ce CF autrement je n'ai rien à redire, une organisation au top, une bonne salle et beaucoup de spectacle.
mal alpha
Nouveau!
Nouveau!
mal alpha

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims EmptyMar 15 Mar 2011, 20:16

je suis d'accord avec toi,pour mon cas on a demandé à quelqu'un de venir vérifier que les blasons que je changeais étais vraiment abimés , la personne qui a vérifié à vu que je faisais mon job et pas plus.

je suis désolé pour toi , mais tu sais que tu peux toujours demander à l'arbitre s'il peut te changer ton blason , certains tireurs me l'ont demandé et je n'ai pas accedé de suite à leur requete car les blasons étaient encore corrects.

cela n'engage que moi et pas tous les arbitres.
geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CF Salle 2011 - Reims   CF Salle 2011 - Reims Empty

CF Salle 2011 - Reims
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant