| CF Salle 2011 - Reims | |
|
+8HoytSpirit aurore abe Illyan Le touriste titi.4600 lazouille Maxence 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: CF Salle 2011 - Reims Ven 04 Fév 2011, 23:01 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Sam 05 Fév 2011, 01:05 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Sam 05 Fév 2011, 03:12 | |
| - lazouille a écrit:
- tu y seras ou pas?????
Secret | |
|
| |
titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Sam 05 Fév 2011, 07:51 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Sam 05 Fév 2011, 11:20 | |
| | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Lun 07 Mar 2011, 06:52 | |
| Alors vos impressions?Vos critiques ?Vos remarques? Résultat ICIBravo a tous | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Lun 07 Mar 2011, 07:59 | |
| - Le touriste a écrit:
- Alors vos impressions?Vos critiques ?Vos remarques?
Résultat ICI
Bravo a tous Ton lien fonctionne pas... | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Lun 07 Mar 2011, 08:34 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Ven 11 Mar 2011, 19:37 | |
| | |
|
| |
titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Ven 11 Mar 2011, 21:08 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Dim 13 Mar 2011, 12:26 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Dim 13 Mar 2011, 13:10 | |
| - Maxence a écrit:
- titi.4600 a écrit:
- Superbes photos !
La lumière était pourrie pour les photographes...
pas que pour les photographes lol sinon, top un CF salle sur 2 jours !!! faisait un peu froid du côtés des premières cibles avec les grandes portes ouvertes | |
|
| |
HoytSpirit Fleche Noire
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : away Matériel : hoyt Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Dim 13 Mar 2011, 21:15 | |
| Moi j'ai un retour négatif...
faudrait faire du tri dans les arbitres du coin parce que c'est juste lamentable la façon dont les cordons sont jugés...
il y a des règles bien précises a respecter et la c'était vraiment n'importe quoi..
je me suis fait voler j'ai bien dit voler 3/4 cordons sur les qualifs et deux sur mon 1/8eme ce qui me coute le match...
Pour le reste rien à dire vraiment super CF à refaire | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Dim 13 Mar 2011, 22:33 | |
| - HoytSpirit a écrit:
- Moi j'ai un retour négatif...
faudrait faire du tri dans les arbitres du coin parce que c'est juste lamentable la façon dont les cordons sont jugés...
il y a des règles bien précises a respecter et la c'était vraiment n'importe quoi..
je me suis fait voler j'ai bien dit voler 3/4 cordons sur les qualifs et deux sur mon 1/8eme ce qui me coute le match...
Pour le reste rien à dire vraiment super CF à refaire Concernant l'arbitre en question, je suis en train de faire remonter des remarques. Même en tant que photographe "pour la FFTA" je me suis fait emmerder. De la chance que j'étais face à une dame sans quoi elle aurait mérité une bonne patate de forrain! | |
|
| |
mal alpha Nouveau!
Nombre de messages : 33 Age : 57 Localisation : marne Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Lun 14 Mar 2011, 22:40 | |
| salut à tous, il faut être indulgent avec certains arbitres , nous n'avons souvent l'occasion d 'arbitrer de tels événements. je ne prends pas le défense de certains arbitres , mais il n' y pas qu'en champagne que l'on rencontre ce problème. les arbitres ont été présents deux jours et demi et que nous étions là bénévolement , contrairement à d'autres disciplines ou il y a rémunération. pas de photos sympa dommage que les arbitres et les hommes de terrain ne soient pas pris plus en photos, car sans ces personnes pas de championnats. | |
|
| |
Maxence Administrateur
| |
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Lun 14 Mar 2011, 22:52 | |
| - mal alpha a écrit:
- salut à tous,
il faut être indulgent avec certains arbitres , nous n'avons souvent l'occasion d 'arbitrer de tels événements.
je ne prends pas le défense de certains arbitres , mais il n' y pas qu'en champagne que l'on rencontre ce problème.
les arbitres ont été présents deux jours et demi et que nous étions là bénévolement , contrairement à d'autres disciplines ou il y a rémunération.
pas de photos sympa dommage que les arbitres et les hommes de terrain ne soient pas pris plus en photos, car sans ces personnes pas de championnats. Peut importe qu'on soit bénévole ou non. Quand on doit faire quelque chose on le fait bien et c'est tout. Bénévole ne veut pas dire plus de droit à l'erreur. | |
|
| |
mal alpha Nouveau!
Nombre de messages : 33 Age : 57 Localisation : marne Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Lun 14 Mar 2011, 23:11 | |
| je pense que les arbitres présents sur ce CF ont été à la hauteur, il peut arriver quelques fois qu'il y est des erreurs. les arbitres ne sont pas des
machines et il est toujours plus facile de critiquer que de prendre du temps de passer la formation et de se retrouver de l'autre coté.
il n' y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs. | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Lun 14 Mar 2011, 23:26 | |
| - mal alpha a écrit:
- je pense que les arbitres présents sur ce CF ont été à la hauteur, il peut arriver quelques fois qu'il y est des erreurs. les arbitres ne sont pas des
machines et il est toujours plus facile de critiquer que de prendre du temps de passer la formation et de se retrouver de l'autre coté.
il n' y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs. Ça c'est pas faux | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Lun 14 Mar 2011, 23:33 | |
| - mal alpha a écrit:
- je pense que les arbitres présents sur ce CF ont été à la hauteur, il peut arriver quelques fois qu'il y est des erreurs. les arbitres ne sont pas des
il n' y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs. Je ne critique personne, je dis juste qu'être bénévole ne donne pas plus le droit à l'erreur. Affirmer que les arbitres ont tous été à la hauteur c'est quand même osé, étais tu derrière tous les arbitres pour juger le teneur de leur décision ? Les arbitres ne sont pas des machines mais certains restent mauvais, il ne faut pas avoir peur de le dire non plus. | |
|
| |
HoytSpirit Fleche Noire
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : away Matériel : hoyt Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Lun 14 Mar 2011, 23:37 | |
| @ Mal Alpha,
je respecte vraiment beaucoup les arbitres on se connait et je pense que tu n'auras pas de doute sur mon respect envers eux. Cela fait plus de 10 ans que je fais des compétition et je peux te dire que j'en ai vu passer des arbitres. Mais là ce que j'ai vu, en 10 ans jamais, j'ai bien dit jamais je n'ai vu des erreurs comme celles la. Je ne sais pas si tu te souviens mais nous en avons même discuter en direct à Reims je suis venu te voir. La façon dont cette arbitre juge est lamentable et je pèse mes mots. Désolé mais elle n'a rien à faire sur un CF. Je suis tout à fait d'accord les arbitres sont humains et les erreurs tout le monde en fait, mais ça non je suis désolé à ce point la je n'accepte pas. Vous êtes bénévoles c'est un fait, cela n'empêche pas de faire son travail comme il se doit. Certains arbitres sont impartiales d'autres non... c'est comme ça malheureusement on ne peut rien y faire. Mais ce que je mets en cause c'est la façon dont cette arbitre juge, qui remet en cause les fondamentaux de la formation... Personnellement ce jugement me coute le match.. ça fait un peu mal quand même.. Mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette comme on dit...
Quand au fait que les arbitres ont été à la hauteur je ne suis pas d'accord, certains font très bien leur boulot c'est un fait. D'autres n'avaient rien à faire là... | |
|
| |
mal alpha Nouveau!
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Mar 15 Mar 2011, 20:06 | |
| tu sais beaucoup de ces arbitres n'avaient jamais arbitrer une telle compétition, moi le premier , bien que j'ai déjà officié sur le target de chalons en champagne. la formation c'est une chose, pour avoir ton diplôme tu passes un examen écrit ( un QCM et ensuite un questionnaire sur la discipline que tu as choisi) mais pas d'examen sur le terrain, ce qui est peut être dommage. En ce qui est de l'impartialité, connaissant certains tireurs sur les cibles que je devais arbitrer il n'y a pas de copinage à avoir c'est bon ou pas . enfin il te reste le CE fais toi plaisir , en espérant que les arbitres arbitres internationaux soient plus compétents | |
|
| |
ptitvincedu56 Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Bretagne Matériel : hoyt contender élite Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Mar 15 Mar 2011, 20:07 | |
| Juste pour enfoncer un peu plus les arbitres (du moins un plus précisément), croyez-vous normal que l'on ne change pas de trispot sur toute la durée des qualifications et de l'échauffement ? Je précise que j'ai fait la remarque à l'arbitre plusieurs fois durant les qualifs, que je tire en 2315, que je suis sortie 12 fois sur toutes mes flèches du 10 classique (en comptant les cordons). Donc par conséquent je me suis fait retiré pas mal de cordons 10 soit parce qu'il n'y avait plus de cordons ou alors il était vraiment myope... Je ne dit pas que sa m'aurait fait gagné le France (surtout avec la forme du jour J) mais ça eu un impact plus moral ( quand on fait 27 alors qu'il y a 29 voir 30 "sa fou la rage"). Je sait que les arbitres ne sont pas des machines, qu'ils ont été bénévoles, qu'ils étaient là deux jours et demi... et je respecte ça mais franchement il s'agit d'un championnat de France, on est pas forcement là pour rigoler non plus, du moins on est pas là pour ce faire piquer des points si facilement.
Il s'agit du seul point négatif sur ce CF autrement je n'ai rien à redire, une organisation au top, une bonne salle et beaucoup de spectacle. | |
|
| |
mal alpha Nouveau!
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims Mar 15 Mar 2011, 20:16 | |
| je suis d'accord avec toi,pour mon cas on a demandé à quelqu'un de venir vérifier que les blasons que je changeais étais vraiment abimés , la personne qui a vérifié à vu que je faisais mon job et pas plus. je suis désolé pour toi , mais tu sais que tu peux toujours demander à l'arbitre s'il peut te changer ton blason , certains tireurs me l'ont demandé et je n'ai pas accedé de suite à leur requete car les blasons étaient encore corrects. cela n'engage que moi et pas tous les arbitres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CF Salle 2011 - Reims | |
| |
|
| |
| CF Salle 2011 - Reims | |
|