| Apex 7 truc zarbi | |
|
+13bibx titi.4600 Seb.p Gil092 abe djul Illyan elric du dragon nishiz pierrotbrisson bidibule Leito parkingmo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibx Fleche Noire
Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : Draguignan VAR Matériel : Vantage Elite Plus Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Apex 7 truc zarbi Jeu 10 Fév 2011, 09:17 | |
| Bonjour,
Je connais parfaitement cet arc, je l'ai réglé plusieurs fois. Il n'a aucun problème. Ce petit truc, provient de la fabrication, "manque de vernis, de peinture ou autre". Dans tous les cas, cela ne l’empêche pas de faire des 10. Je pense que tu peux faire confiance...
++ | |
|
| |
parkingmo Fleche Noire
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Haute Patate ! Matériel : Classique & Poulie Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Apex 7 truc zarbi Jeu 10 Fév 2011, 11:08 | |
| OK, merci !!! J'ai discuté par mail avec Seb, tout est clair. Comme je l'ai dis dans le premier message, l'objectif n'est pas de critiquer ou me plaindre, mais plutot de comprendre d'ou ca venait. Quand on achete quelque chose on aime pas les surprises, c'était donc normal que je pose la question puisque pas précisé avant l'achat (un oubli pur et simple). Je suis content de la bêbête pour l'instant. A très vite pour plus de photos sur les périphériques choisis, et les scores obtenus (mais ca ce sera pour un peu plus tard... ) | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Apex 7 truc zarbi Jeu 10 Fév 2011, 12:54 | |
| c'est pas juste toi tu as un super vendeur moi des chèvres, on echange ? | |
|
| |
Seb.p Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Trans en provence Matériel : Alpine concorde Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Apex 7 truc zarbi Jeu 10 Fév 2011, 15:14 | |
| En tout cas j'espere que tu t'amuseras bien avec , et que le X soit avec toi | |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| |
| |
josh54 Nouveau!
Nombre de messages : 16 Age : 86 Localisation : Errouville Matériel : arc a poulies Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Apex 7 truc zarbi Sam 12 Fév 2011, 11:19 | |
| Bonjour à tous Je n'ai pas souvent quelque chose à dire mais là il me semble que les photos ne sont pas trés parlantes, je ne félicite pas ceux qui fabriquent les Apex et qui laisseraient sortir des arcs avec des marques suspects. Il me semble à première vue que cette marque est une fissure ??? !!!! je peut me tromper, ça serait mieux si on pouvait prendre l'arc en main pour voir. Par contre un grand coup de chapeau au vendeur, à l'époque que nous vivons les gens vraiment honètes se font rares, encore BRAVO. A part ça tout va à peut prés bien . | |
|
| |
Galak Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mont Saint Aignan Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose. Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Apex 7 truc zarbi Lun 14 Fév 2011, 08:31 | |
| Vu la tronche de la "fissure", ca ressemble plus à un défaut de peinture (je pencherai pour un repère de centrage) => Rien de méchant donc
A faire confirmer par un homme de l'art tout de même | |
|
| |
josh54 Nouveau!
Nombre de messages : 16 Age : 86 Localisation : Errouville Matériel : arc a poulies Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Apex 7 truc zarbi Lun 14 Fév 2011, 11:25 | |
| - Galak a écrit:
- Vu la tronche de la "fissure", ca ressemble plus à un défaut de peinture (je pencherai pour un repère de centrage) => Rien de méchant donc
A faire confirmer par un homme de l'art tout de même c'est quoi ça "un repère de centrage"?? sur mon journal y en a pleins mais sur une poignée d'arc je vois pas si tu pouvais préciser !!! En plus il faut être trés fort pour donner une opinion juste à la vue de photos pour le moins sujètent à confusion. Sans rancune c'est juste pour causer | |
|
| |
Galak Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mont Saint Aignan Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose. Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Apex 7 truc zarbi Lun 14 Fév 2011, 12:23 | |
| - josh54 a écrit:
- Galak a écrit:
- Vu la tronche de la "fissure", ca ressemble plus à un défaut de peinture (je pencherai pour un repère de centrage) => Rien de méchant donc
A faire confirmer par un homme de l'art tout de même c'est quoi ça "un repère de centrage"?? sur mon journal y en a pleins mais sur une poignée d'arc je vois pas si tu pouvais préciser !!! En plus il faut être trés fort pour donner une opinion juste à la vue de photos pour le moins sujètent à confusion. Sans rancune c'est juste pour causer Bah en fait, sur la seconde photo de sa branche, on voit un trait bien droit pile au milieu, pour moi c'est un repère pour le trou de l'axe de la poulie... A moins que je n'ai pas vu ce qu'il fallais voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apex 7 truc zarbi Dim 06 Mar 2011, 11:23 | |
| |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Seb.p Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Trans en provence Matériel : Alpine concorde Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Apex 7 truc zarbi Dim 06 Mar 2011, 21:41 | |
| En effet a le fait bien aussi super content de ce week end , je m'y attendais pas du tout , c'est genial que du bon vais redescendre de mon nuage mais pas tout de suite lol merci pour vos messages les mecs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apex 7 truc zarbi | |
| |
|
| |
| Apex 7 truc zarbi | |
|