| Mon premier arc à poulie: Parkingmo's Apex 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
parkingmo Fleche Noire
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Haute Patate ! Matériel : Classique & Poulie Date d'inscription : 28/11/2009
| |
| |
titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier arc à poulie: Parkingmo's Apex 7 Mer 09 Fév 2011, 08:57 | |
| mais ... mais ... mais ... je le connais cet arc !!! à une semaine pret c'est moi qu'il lui prennait Felicitation Parlingmo et tu n'as aucun soucis a te faire sur ce materiel |
|
| |
Wal Nouveau!
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : 69 Matériel : pas encore fixée... Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Mon premier arc à poulie: Parkingmo's Apex 7 Mer 09 Fév 2011, 09:33 | |
| belle bête ! | |
|
| |
parkingmo Fleche Noire
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Haute Patate ! Matériel : Classique & Poulie Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Mon premier arc à poulie: Parkingmo's Apex 7 Mer 16 Mar 2011, 22:15 | |
| Repose fleche arc systeme viseur AS sx200 Stabilisation beiter (apres multiples essais de diverses stab) Scope viper X3 fibre verte decocheur carter evolution en back tension valise plano Tubes carbone xpress Xbuster | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mon premier arc à poulie: Parkingmo's Apex 7 Jeu 17 Mar 2011, 08:48 | |
| C'est marrant, j'ai exactement la même config, mais avec le "prestige" et même couleur que le tien Il est juste un peu plus court que l'Apex (35,5 pouces axe à axe, au lieu de 38) J'ai aussi un support de scope Arc systeme SX200 (excellent, avec son bouton de réglage rapide pour le nature et le 3D) Scope Viper 42 mm, décocheur Truball absolute (on peut le tirer au pouce ou en back tension au petit doigt) -> http://bowzmart.com/contents/media/tru-ball-absolute-4finger.jpgTubes "Carbon Express" avec les "Maxima" et les "Speed demon". C'est vraiment un arc formidable : très rapide, pas trop technique, silencieux à la décoche, et très bon abaque -> http://archery-online.1fr1.net/t4877-influence-du-reglage-du-tiller-sur-l-abaque-arc-a-pouliesL'Apex 7 doit être très proche, et peut être même un peu plus "confortable" à tirer avec ses 38 pouces, mais un poil moins rapide | |
|
| |
titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Mon premier arc à poulie: Parkingmo's Apex 7 Jeu 17 Mar 2011, 09:50 | |
| Et sinon tu as essayé la Carbon blade ? | |
|
| |
parkingmo Fleche Noire
| Sujet: Re: Mon premier arc à poulie: Parkingmo's Apex 7 Lun 30 Mai 2011, 10:25 | |
| Bon eh bien , voilà, première competition en poulie hier après avoir commencé le tir en mars de cette année...
Résultat, 640 en federal.
316 en première et 324 en deuxième. Et 3 fleches dans le bleu.
Je crois avoir réussi seulement deux volées de 6 fleches en ne mettant pas au moins une fleche dans le 8...
Pour moi bilan positif. Un gars qui tire poulie depuis 4 ans arretait pas de me surveiller il flippait pour sa 3ème place... moi ca me faisait marrer.
Sinon, niveau du score, ben je suis encore assez loin de faire quelque chose de bien, mais ca me plait et j'ai pris plaisir à tirer... Ca faisait longtemps... !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier arc à poulie: Parkingmo's Apex 7 | |
| |
|
| |
| Mon premier arc à poulie: Parkingmo's Apex 7 | |
|