| Chaussures | |
|
+29bernhartd bidibule abe durantetseb paillou caro Pierrot uuhu djul caro89 Ced_TD4 florentg Le touriste Bitchiack malice david belfort vbjolebab oltimer Matt Leito arcaos Maxence burt666 DuDu Olif aurore goliath LestatSan lazouille 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Chaussures Ven 02 Nov 2007, 16:26 | |
| c'est sur que gaby c'est une truffe s il s'ameliore avec l age il finira à l insep le petit le début de la fin quoi | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chaussures Ven 02 Nov 2007, 16:41 | |
| NaN nAn faut pas qu'il s'amérliorre lui!! Il me met déjà des pillules LoL | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Chaussures Ven 02 Nov 2007, 16:56 | |
| ALors là... je suis sur le cul !!!! s'il y a un equipement auquel je n'aurai jamais prété la moindre importance, ç'est bien les chaussures... En compet, j'utilise mes oasics gel (pour pas faire mal à mes petits talons délicats qui doivent déla supporté mon quintal dépassé), et à l'entrainement je garde mes bonne vieille Doc Marteen's... Quand je pense que j'ai été champion de France avec une vielle paire de nike, je cours acheter des chaussures de scaphandrier et hop : World Champion !!!! non ? bon bah tanp pis ... Cela dit, grace à ce sujet, j'ai quand découvert ça. Il va falloir que j'investisse... c'est pourtant logique, mais je n'y avais jamais pensé... | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Chaussures Ven 02 Nov 2007, 17:47 | |
| Ah mais oui ! Je me disais bien que ce terrain me disais quelquechose ! - Citation :
- Il me met déjà des pillules LoL
Qui ne t'en met pas ? Avt : - Citation :
- Cela dit, grace à ce sujet, j'ai quand découvert ça. Il va falloir que j'investisse... c'est pourtant logique, mais je n'y avais jamais pensé...
Tu vois Matt, il sert à qch ce sujet | |
|
| |
Matt Fleche Noire
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Pau (64) Matériel : W&W InnoCXT Bow Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Chaussures Ven 02 Nov 2007, 19:36 | |
| bah ouai !!! mais c'est parce qu'il y a beaucoup de pages a lire, donc ca attire l'attention ca fait parler, et ca fait découvrir | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Chaussures Sam 03 Nov 2007, 13:58 | |
| - LestatSan a écrit:
- Ah mais oui ! Je me disais bien que ce terrain me disais quelquechose !
Boulet, tu l'as parcourus en long en large et travers et pour un homme de ta grandeur ça demande des effort presque sur humain Pas de HS on parle de chaussures ! | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Chaussures Sam 03 Nov 2007, 19:10 | |
| Oui mais à l'époque, j'avais des crampons sous les chaussures, don ca date ! - Citation :
- Pas de HS on parle de chaussures !
+1 | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Chaussures Sam 03 Nov 2007, 19:24 | |
| Sinon moi je tire avec mes chaussures habituelles, c'est a dire des chaussures de skate. J'ai eu des Vans et actuellement des Rip Curl. Du moment que t'es bien dans tes pompes et que tu te sens stable, ca me semble bon. Etrangement mes mailleurs scores en salle ont étés faits avec des Adidas qui n'étaient pas toutes plates.
C'est sur que je vais pas recommander des talons (sauf eventuellement pour travailler les abdos). | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Chaussures Sam 03 Nov 2007, 19:34 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- C'est sur que je vais pas recommander des talons (sauf eventuellement pour travailler les abdos).
tu as déjà essayé ??? | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Chaussures Sam 03 Nov 2007, 19:36 | |
| - aurore a écrit:
- Teamhoyt a écrit:
- C'est sur que je vais pas recommander des talons (sauf eventuellement pour travailler les abdos).
tu as déjà essayé ??? J'ai déja mis mes pieds dans des chaussures à talon étant plus petit effectivement. Apres je pense pas que tu nous dira ce que ca fait. Aurore en talons | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Chaussures Sam 03 Nov 2007, 20:00 | |
| | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Chaussures Sam 03 Nov 2007, 22:47 | |
| je viens de voir que pour les stabil, ils en sont à la 7eme génération, et la semelle à l'air moins plate... si le but est d'avoir des semelles plates pour être bien stable, ne vaut-il mieux pas se tourner vers des chaussures de skates ??? ou bien j'ai rien compris ? | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Chaussures Sam 03 Nov 2007, 22:50 | |
| - Bitchiack a écrit:
- je viens de voir que pour les stabil, ils en sont à la 7eme génération, et la semelle à l'air moins plate... si le but est d'avoir des semelles plates pour être bien stable, ne vaut-il mieux pas se tourner vers des chaussures de skates ??? ou bien j'ai rien compris ?
T'as tout compris. Demandes toujours à Mathews de te faire des chaussures plates en leur disant que c'est pour tes petits pieds sensibles, ptet que ca marchera | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Chaussures Sam 03 Nov 2007, 22:50 | |
| | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Chaussures Sam 03 Nov 2007, 22:53 | |
| à l'origine, les stabil sont des chaussures de hand, elles demandent un bon appuis, mais de plus en plus un bon amorti aussi. elles évoluent donc vers une semelle un peu plus épaisse, mais reste encore assez fermes. Sinon du coté de Asics, les semelles sont encore plates comme les stabil V, l'amorti se retrouvant plus dans la matière que dans l'épaisseur. Pour utiliser les 2 modéle, je garde les stabil quand je suis gardien, par contre je mets l'autre modéle (qui est neuf) quand je fais joueur de champ.
Mais ceci dit, toutes les chaussures prévu pour les sports de salles sont généralement à "semelles plates". | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
| Sujet: Re: Chaussures Sam 03 Nov 2007, 22:54 | |
| OK, j'irai donc dés Lundi voir ce que je peux trouver comme chaussure à semelles plates (plutôt souple ou rigide ??) | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Chaussures Sam 03 Nov 2007, 22:55 | |
| - Bitchiack a écrit:
- OK, j'irai donc dés Lundi voir ce que je peux trouver comme chaussure à semelles plates (plutôt souple ou rigide ??)
c'est comme tu veux ! pour la salle je dirais peu importe ... mais pour le fita ça dépend si tu tires sur de l'herbe, ou si il y a du sable ou des cailloux ou autre, et là des souples pas très épaisses peuvent te géner ! ... trop compliqué le tir à l'arc | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Chaussures Sam 03 Nov 2007, 22:56 | |
| - Bitchiack a écrit:
- (plutôt souple ou rigide ??)
Ca dépend si c'est pour me frapper. Si OUI, je prendrai plutot les souples (ca amortit un peu mieux ) Les souples ca me parait mieux pour pas fatiguer les petits pieds sensibles. | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Chaussures Sam 03 Nov 2007, 22:58 | |
| Souplesse ou rigidité devrait plutôt rester du domaine du confort en déplacemment je pense... Comme nos disciplines sont statiques, tes appuis ne changent d'une fléche à l'autre. | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
| Sujet: Re: Chaussures Sam 03 Nov 2007, 23:02 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Chaussures Sam 03 Nov 2007, 23:04 | |
| - Bitchiack a écrit:
- donc ???
donc bah ... on ne peux pas t'aider (domage hein) ... après ça dépendras du coup de coeur que tu aurras pour une paire de chaussures ou un autre ! au pire, tu en prends une souple, et une rigide ... et comme ça tu alterne suivant ton humeur | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Chaussures Sam 03 Nov 2007, 23:06 | |
| Tu essaies au magasin | |
|
| |
aurore Modérateur
| |
| |
Bitchiack Fleche Bleue
| Sujet: Re: Chaussures Sam 03 Nov 2007, 23:12 | |
| chui capable de tout moi tu sais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures | |
| |
|
| |
| Chaussures | |
|