Bonjour à tous !
Je me suis rendu compte d'un truc : ça fait environ 2ans et demi que je suis inscrite ici et j'me suis même pas présentée...
Je sais, c'est pas bien
Alors j'm'appelle Eva, j'habite dans le Nord.
Je ne suis pas en FFTA, je tire en Foyers Ruraux ! (Je sais pas si vous connaissez...) On fait que du tir en salle, à 15m sur des blasons de 60cm.
On a pas beaucoup de compétitions sur l'année : Y'en a trois principales : une départementale, une régionale et une nationale.
Ces compet' se font en équipes. On a une "dévise" qui est le fait d'être très familial. On est une grande famille en fait.
Généralement, en foyers on aime pas la FFTA. Parce que c'est "le contraire". Quand on est en foyers on pense que la fédé c'est hyper strict, que c'est que de la compétition, que c'est pas convivial. Je partage pas du tout cet avis, mais bon faut que je fasse avec...
Pour ce qui est du matos, mon premier arc était le kit Evolution II. Je lai laché y'a un an pour avoir maintenant une GMX couleur JADE !! (qui, au passage, est une chouette couleur...). Comme branches j'ai les 900CX (la dernière génération, celles qui ne cassent pas), un p'tit viseur sympa (AS SX10) une super stabilisation toute neuve la Kaya Soul. Elle change radicalement de la Cartel que j'avais avant... Et pis voilà pour ce qui est du principal.
Ca fait 7 ans que je tire.
Je ne suis pas prète de changer d'arc ! Ma GMX me va très bien, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant (autant du point de vue de la forme que du point de vue de la performance)
J'ai jamais essayé de poulie, ça me tente, mais juste pour essayer comme ça. Je suis pas prète d'en adopter un !!
Voilà !
Vous savez tout, ou presque de moi
Bon tirs à toutes et à tous !