vdb-22 Fleche Blanche
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : lannion (22) Matériel : previal, axcell, pierce Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: les femmes et les ordis .... Dim 06 Mar 2011, 22:55 | |
| Hot line ; que puis-je pour vous ? - et bien, j'ai un problème avec wordperfect - Quelle sorte de problème ? - et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti. - Parti ? - Ca a disparu - Mmm. Et à quoi ressemble votre écran à présent ? - A rien. - A rien ? - Il est vide ; il se passe rien quand je tape. - Vous êtes toujours dans wordperfect ou vous en êtes sorti ? - Comment je sais ? - Pouvez vous voir le prompt C:\ à l'écran ? - C'est quoi un prompte ? - Laisser tomber. Pouvez-vous bougez le curseur à l'écran ? - Y a pas de curseur, je vous ai dit, il se passe rien quand je tape. - Est-ce que votre moniteur est allumé ? - C'est quoi un moniteur ? - Le truc avec l'écran qui ressemble à une télé. Est ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ? - je sais pas - et bien regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez où va la prise de courant. Vous pouvez voir ? - je pense... - bien suivez le cordon jusqu'à la prise et dites moi si elle branchée - oui - Derrière le moniteur avez vous remarqué qu'il y avait deux câbles branchées à l'arrière ? - Non. - Et bien il y en a deux; regardez à nouveau et trouvez le deuxième. - ... Oui, c'est bon. - Suivez-le et dites moi s'il est solidement branché à l'ordinateur. - je ne peux pas l'atteindre - Oh. pouvez vous le voir ? - Non - Même en vous mettant à genoux ? - Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre. - Sombre ? - Oui le bureau est éteint et la seule lumière vient de la fenêtre - Et bien allumez la lumière - je ne peux pas. - pourquoi ! ? - parce qu'il y a une panne de courant. - une panne, ... aha ! Voilà la raison ! Est ce que vous avez encore les manuels et les boites d'emballages que vous avez eus avec l'ordinateur ? - Heu... Oui c'est dans le placard. - Bien ! allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. et apportez-le au magasin où vous l'avez acheté - Vraiment ? c'est si sérieux ? - J'en ai peur. - Et qu'est ce que je leur dit ? - Dites leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur. | |
|
titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| |