katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Geste frileux :S Lun 07 Mar 2011, 17:41 | |
| | |
|
titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| |
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Geste frileux :S Mar 08 Mar 2011, 07:16 | |
| Si je peux me permettre, je crois qu'en fin de traction plutôt que de continuer a tirer en ouvrant les épaules, tu tires avec tes doigts en les contractant pour passer ton click, visible sur plusieurs flèches, pour le reste c'est plûtôt bien. | |
|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Geste frileux :S Mar 08 Mar 2011, 15:33 | |
| - Stef36 a écrit:
- Si je peux me permettre, je crois qu'en fin de traction plutôt que de continuer a tirer en ouvrant les épaules, tu tires avec tes doigts en les contractant pour passer ton click, visible sur plusieurs flèches, pour le reste c'est plûtôt bien.
d'accord avec lui, continu a tracté avec ton dos pour finir le geste tes doights la seule chose qu'il doivent faire c'est se relacher (j'ai bien dit relacher) a la libération | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Geste frileux :S Mar 08 Mar 2011, 19:56 | |
| - Stef36 a écrit:
- Si je peux me permettre, je crois qu'en fin de traction plutôt que de continuer a tirer en ouvrant les épaules, tu tires avec tes doigts en les contractant pour passer ton click, visible sur plusieurs flèches, pour le reste c'est plûtôt bien.
stef a raison tu n utilise pas trop les dorsaux moyens de voir alignement du poignet avec le coude tu le plies pur tirer au lieu de tracter d ou crispation sur les doigt et ça pas bien ensuite un peu de renforcement musculaire car la continuité de visée c est pas encore ça | |
|
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Geste frileux :S Jeu 16 Juin 2011, 19:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geste frileux :S | |
| |
|