| arc pour chasser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: arc pour chasser Lun 14 Mar 2011, 23:29 | |
| | |
|
| |
jmp Fleche Blanche
Nombre de messages : 63 Age : 61 Localisation : Rhone Alpes Matériel : Classique + Poulies Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: arc pour chasser Lun 14 Mar 2011, 23:52 | |
| Moi je suis totalement impressionné par les questions qui suivent.
C'est fou.
Bon, il le vendra à l'aise on dirait... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: arc pour chasser Mar 15 Mar 2011, 08:11 | |
| Je ne sais pas si je suis plus consterné par le vendeur, les questions qu'on lui pose ou les réponses... 35 renard tués et 15 raqs...avec un 25 lbs et des pointes cible (avec des flèches en sapin )...si c'est vrai, ils ont dus souffrir les pauvres...même très longtemps, voire trop pour un VRAI chasseur à l'arc...même si je n'ai pas encore chassé, je sais au moins que le ragondins se chassent avec un arc plus puissant (c'est super solide un raq) et pointe de chasse affuté avec arrêtoir, sinon tu perds le raq et la flèche... Flèche de cou mortelle à 30 m sur un chevreuil avec une pointe cible...no comment... Par contre on peux voir qu'il a au moins sa flèche bleu...enfin... Cette annonce est tout simplement une honte | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: arc pour chasser Mar 15 Mar 2011, 08:38 | |
| ho pitin, ho pitin J'ai failli me pisser dessus de rire : il vend un protège-coude et un protège-doigt, ça sent l'archer accompli J'adore les questions du genre : est-ce un arc à poulie ? ou encore mieux la réponse sur les flèches disant que les flèches carbone n'ont pas besoin d'encoches. Je crois qu'on tient un champion du monde et il a une belle tête de vainqueur. | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: arc pour chasser Mar 15 Mar 2011, 08:58 | |
| une bonne partie des questions sont posees par des membres d'archasse (chasseurs à l'arc) quand 1 des membres à vu cette annonce, ils n'ont pas résisté à poser des questions dans le sens du vendeur pour voir jusqu'ou il irait...
grandiose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arc pour chasser Mar 15 Mar 2011, 09:04 | |
| et les pointes explosives !!!! PTDR !!! à la Rambo |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: arc pour chasser Mar 15 Mar 2011, 09:11 | |
| - JMG a écrit:
- une bonne partie des questions sont posees par des membres d'archasse (chasseurs à l'arc) quand 1 des membres à vu cette annonce, ils n'ont pas résisté à poser des questions dans le sens du vendeur pour voir jusqu'ou il irait...
grandiose... Je me disais aussi c'est trop gros ^^ Mais bon, je pense sérieusement qu'il faudrais signaler ce genre d'annonce...c'est assez grave...je pense qu'il y a même due y avoir un peu de braco... | |
|
| |
titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: arc pour chasser Mar 15 Mar 2011, 09:22 | |
| | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
| Sujet: Re: arc pour chasser Mar 15 Mar 2011, 10:03 | |
| - Illyan a écrit:
- JMG a écrit:
- une bonne partie des questions sont posees par des membres d'archasse (chasseurs à l'arc) quand 1 des membres à vu cette annonce, ils n'ont pas résisté à poser des questions dans le sens du vendeur pour voir jusqu'ou il irait...
grandiose... Je me disais aussi c'est trop gros ^^
Mais bon, je pense sérieusement qu'il faudrais signaler ce genre d'annonce...c'est assez grave...je pense qu'il y a même due y avoir un peu de braco... honnetement, je ne pense pas qu'il ait pu une seconde essayé de chasser avec cet arc... je pense plus à un jeune ayant acheté cette "M...e" chez décat et essayant de la rendre à n'importe qui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arc pour chasser | |
| |
|
| |
| arc pour chasser | |
|