Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Juste pour rire Jeu 17 Mar 2011, 22:03 | |
| De tout et un peu!!! Comment fait-on l'amour en se donnant à 100 pour 100 ? > > > > > > > On se met sur son 31 et on fait un 69. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi les spermatozoïdes sont-ils tristes ? > > > > > > > Parce que s'ils étaient gays, ils seraient dans la merde. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Quelle est la différence entre un baril de lessive et un commissariat de police ? > > > > > > > Dans un baril de lessive, on trouve toujours au moins deux agents actifs ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Un adjudant explique aux soldats la théorie de la gravitation : > > > > > > > " Si, par exemple, vous jetez une pierre en l'air,elle va retomber sur terre ! Eh bien, c'est ça la gravitation ! > > > > > > > - Et si la pierre tombe dans l'eau, demande un soldat ? > > > > > > > - Dans ce cas, ce n'est plus de notre compétence, répond l'adjudant, c'est du ressort de la marine !" > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Que signifie C.R.S ? > > > > > > > Réponse : Cervelle Rarement Sollicitée > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Quelle est la différence entre un PDG et un SDF? > > > > > > > Réponse: l'un change de Ferrari tous les ans et l'autre change de porche tous les jours > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Dites moi madame pour quel motif voulez vous divorcer ? > > > > > > > « Mon mari me traite comme un chien ! » > > > > > > > « Il vous maltraite ? Il vous bat ? » > > > > > > > « Non ,il veut que je lui sois fidèle ! » > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Durant une fête le garçon propose un autre verre à une demoiselle : > > > > > > > « Madame encore un verre ? » > > > > > > > « Non merci ça me donne des douleurs dans les jambes ! » > > > > > > > « Ah je vois elles s'endorment ! » > > > > > > > « Non elles s'ouvrent ! » > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va vers > > > > > > > le bar et demande au garçon une bière bien froide. > > > > > > > Le barman reste là à la regarder sans bouger ; > > > > > > > « Qu 'est qu'il y a, dit elle, vous n'avez jamais vu > > > > > > > une femme nue ? Oh si, souvent ! » > > > > > > > « Et alors qu'est ce que vous regardez ? » > > > > > > > « Je voudrai simplement voir d 'où vous allez sortir l'argent pour payer !" > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > L'argent, c 'est comme les femmes : > > > > > > > Pour le garder, il faut s' en occuper. > > > > > > > Sans cela, il va faire le bonheur de quelqu'un d 'autre. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > La pensée du retraité... > > > > > > > Ma femme me dit: "Que penses-tu faire aujourd'hui ?" > > > > > > > Je lui réponds: "Rien." > > > > > > > Elle dit: "mais , C 'est déjà ce que tu as fait hier ?" > > > > > > > Je dis: "Oui, mais je n'avais pas fini." > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Qu'est-ce qu'un mari DVD ? > > > > > > > Celui qui se Déshabille Vite et Dort. > > > > > > > Et un mari DVD + R ? > > > > > > > Celui qui se Déshabille Vite, et Dort en Ronflant. > > > > > > > Et un mari CD? > > > > > > > Celui pour qui c'est : Cigarette et Dodo. > > > > > > > Moralité: > > > > > > > Rien de tel que les vieux VHS : Viril et Habile du Sexe ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Quel est le sexe des cigognes qui livrent les bébés ? > > > > > > > Réponse : des mâles naturellement ! > > > > > > > Avez-vous déjà vu des femmes fermer leur bec plus de 5 minutes ?
| |
|
titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Juste pour rire Jeu 17 Mar 2011, 22:09 | |
| | |
|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Juste pour rire Jeu 17 Mar 2011, 22:26 | |
| | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Juste pour rire Ven 18 Mar 2011, 08:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour rire | |
| |
|