Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Petite vidéo avec Alain, du magasin Archeryholic Jeu 31 Mar 2011, 08:48
Une petite vidéo, où l'on peux voir:
Alain Cluber, patron d'Archeryholic Les tee-shirt de la team Archeryholic (que j'aurais en commandant mon Elite Pure) Que les jeunes commencent tôt le compound aux states Que c'est beau ce coin du texas
Enjoy, Archeryholic powaaaa
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: Petite vidéo avec Alain, du magasin Archeryholic Jeu 31 Mar 2011, 10:23
Illyan a écrit:
que j'aurais en commandant mon Elite Pure
Ha ha ha, tu es a enfin regné Martin tu ne regretteras pas cette infidellité
PS : Elite Tour envoyé hier en express, arrivée dans 4 à 7 jours.
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Petite vidéo avec Alain, du magasin Archeryholic Jeu 31 Mar 2011, 10:57
d00ud00u a écrit:
Illyan a écrit:
Bah c'est surtout que la team tire Elite+Victory...et ça tombe bien c'est une bonne marque (pour l'histoire, j'ai failli prendre un Elite GTO en lieu et place de mon Pantera)...donc le prochain sera le Elite Pure.
Mais je ne renie pas Martin, ça reste pour moi une de mes marques fétiches comme Browning ou Merlin
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Petite vidéo avec Alain, du magasin Archeryholic Jeu 31 Mar 2011, 11:00
Illyan a écrit:
d00ud00u a écrit:
Illyan a écrit:
Bah c'est surtout que la team tire Elite+Victory...et ça tombe bien c'est une bonne marque (pour l'histoire, j'ai failli prendre un Elite GTO en lieu et place de mon Pantera)...donc le prochain sera le Elite Pure.
Mais je ne renie pas Martin, ça reste pour moi une de mes marques fétiches comme Browning ou Merlin
Attention Illyan Elite est une très bonne marque mais à ma connaissance ils ne font pas de one cam juste des binary cam
Invité Invité
Sujet: Re: Petite vidéo avec Alain, du magasin Archeryholic Jeu 31 Mar 2011, 11:44
abe a écrit:
Illyan a écrit:
d00ud00u a écrit:
Illyan a écrit:
Attention Illyan Elite est une très bonne marque mais à ma connaissance ils ne font pas de one cam juste des binary cam
...Et en plus tu devrais le commander maintenant pour peu etre l'avoir pour la saison prochaine !!! lol
Doudou si tu me lis ...
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: Petite vidéo avec Alain, du magasin Archeryholic Jeu 31 Mar 2011, 11:58
julien22 a écrit:
abe a écrit:
Illyan a écrit:
d00ud00u a écrit:
Illyan a écrit:
...Et en plus tu devrais le commander maintenant pour peu etre l'avoir pour la saison prochaine !!! lol
Doudou si tu me lis ...
C'est clair, que si tu attends aussi longtemps que moi, tu devrais l'avoir .... oh aller, disons .... le 15 octobre 2011, mouarrfff (ça sera pas la prochaine saison de feild mais de chasse éventuellement).
@ Illyan : je croyais que t'avais plus un radis pourtant le Pure n'est pas donné, c'est pareil que mon Tour, 869 $. T'as pris un Sword Titan avec ?
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Petite vidéo avec Alain, du magasin Archeryholic Jeu 31 Mar 2011, 12:51
trop fort le gamins :-) (en rance ils auraient pas le droit de tiré .... je dis ca je dis rien .... )
Zorg Animateur
Sujet: Re: Petite vidéo avec Alain, du magasin Archeryholic Jeu 31 Mar 2011, 12:58
d00ud00u a écrit:
Illyan a écrit:
Je crois que tu vas adorer Illyan. Et pis, Elite, tu verras: ça le fait comme marque et en qualité de suivi des clients.
Youpiiiiiiiiiiiiii: tu me le feras essayer, hein, dis ?
d00ud00u Fleche Jaune
Sujet: Re: Petite vidéo avec Alain, du magasin Archeryholic Jeu 31 Mar 2011, 13:12
Zorg a écrit:
d00ud00u a écrit:
Illyan a écrit:
Je crois que tu vas adorer Illyan. Et pis, Elite, tu verras: ça le fait comme marque et en qualité de suivi des clients.
Youpiiiiiiiiiiiiii: tu me le feras essayer, hein, dis ?
Tu parlais à qui ? C'est mon Tour ou son Pure que tu voulais essayer ? Si c'est le mien, y'a pas de problème du moment que tu te démerdes à faire le trajet en voiture
Illyan Testeur Fou
Sujet: Re: Petite vidéo avec Alain, du magasin Archeryholic Jeu 31 Mar 2011, 13:30
d00ud00u a écrit:
julien22 a écrit:
abe a écrit:
Illyan a écrit:
d00ud00u a écrit:
Illyan a écrit:
Doudou si tu me lis ...
C'est clair, que si tu attends aussi longtemps que moi, tu devrais l'avoir .... oh aller, disons .... le 15 octobre 2011, mouarrfff (ça sera pas la prochaine saison de feild mais de chasse éventuellement).
@ Illyan : je croyais que t'avais plus un radis pourtant le Pure n'est pas donné, c'est pareil que mon Tour, 869 $. T'as pris un Sword Titan avec ?
En fait, c'est selon les entrées financière de mon anniversaire et une éventuelle revente du Pantera...donc si y a pas générosité (ou petite gache), ça sera hardu de commander le Pure...mais je désespère pas. Et au niveau tarif, je le touche 600€ fdpi...
d00ud00u Fleche Jaune
Sujet: Re: Petite vidéo avec Alain, du magasin Archeryholic Jeu 31 Mar 2011, 13:48
Illyan a écrit:
d00ud00u a écrit:
En fait, c'est selon les entrées financière de mon anniversaire et une éventuelle revente du Pantera...donc si y a pas générosité (ou petite gache), ça sera hardu de commander le Pure...mais je désespère pas. Et au niveau tarif, je le touche 600€ fdpi...
Comme moi en fait. Donc en fin de compte, il n'est même pas commandé. Tu le recevras au mieux 12 semaines après ton anniv', ça va être long d'attendre. Par contre revendre le Pantera, c'est un blasphème, tu vas tu faire virer du gang des M4L de AT
Illyan Testeur Fou
Sujet: Re: Petite vidéo avec Alain, du magasin Archeryholic Jeu 31 Mar 2011, 13:57
Ouais d'un coté...quoique je fais aussi partie de la Martin Milicia et de la Rytera...et j'ai pas un Alien...lol
Si j'ai ce qu'il faut pour le prendre sec, je garderais mon Pantera...
Sinon le Pure est disponible depuis un bail, pas beaucoup d'attente si je commande (mais comme tout, faut déjà pouvoir acheter...ça c'est le plus dur)
Concernant le viseur, pas pour le moment le titan, c'est soit l'arc, soit le viseur
Enfin pour revenir à la vidéo:
On voit très bien l'école compound américaine, les gamins ont des browning Discovery et Bear Young gun, même un avec un décocheur, viseur et tout le toutim et il doit pas être plus vieux que mes filles.
Cette vidéo a été, de plus, tourné lors d'un concours (Alain gagne en Bowhunter unlimited) et Mister Tink est le gérant de la société de produit anti-odeur pour la chasse Tink's (j'ai une casquette).
Une autre vidéo sera tourné ce dimanche. Mais au moins vous pouvez maintenant mettre un visage sur la voix d'Archeryholic ^^
titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: Petite vidéo avec Alain, du magasin Archeryholic Jeu 31 Mar 2011, 19:53
Sympa la vidéo, tu peux me passer un liens pour que je puisse m'abonner à la chaîne ?
jmp Fleche Blanche
Nombre de messages : 63 Age : 61 Localisation : Rhone Alpes Matériel : Classique + Poulies Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Petite vidéo avec Alain, du magasin Archeryholic Jeu 31 Mar 2011, 21:11
Illyan a écrit:
Mais au moins vous pouvez maintenant mettre un visage sur la voix d'Archeryholic ^^
Rassure moi Illyan, il est Français Alain n'est ce pas? Parce qu'en tout cas il n'a vraiment pas l'accent Texan!
Illyan Testeur Fou
Sujet: Re: Petite vidéo avec Alain, du magasin Archeryholic Jeu 31 Mar 2011, 21:59
jmp a écrit:
Illyan a écrit:
Mais au moins vous pouvez maintenant mettre un visage sur la voix d'Archeryholic ^^
Rassure moi Illyan, il est Français Alain n'est ce pas? Parce qu'en tout cas il n'a vraiment pas l'accent Texan!
Toulousain d'origine, premièrement installé en Californie et atterri chez les texans
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite vidéo avec Alain, du magasin Archeryholic