| Pimouss | |
|
+8Le touriste will Doudou david belfort caro lazouille DuDu Maxence 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 01:20 | |
| Hey je débarque !! C’est max qui ma dis qu’il fallait que je vienne… j'y suis totalement pour rien moi… En plus il me demande de me présenté …. Alors je vais essayer… Je m’appelle Marine, J’ai 16 Ans, J’habite dans les nord Ouest de Paris (95 Vauréal) C’est vrai que Vauréal c’est assez peu connu … A coté de Cergy pour les personnes que sa intéresse. Ont sais jamais… A part sa, Sa Fais un peu prés 5 Ans que je fais du Tir… Ont peu pas dire que j’ai Un niveau hors du commun mais je commence a maitrisé !!!! Ah et Puis tout le monde m’appelle PIMOUSS (c’est plutôt dingue cette histoire d’ailleurs) …
vu que je sèche pour la fin je vais m'arrêté la |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 01:22 | |
| | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 08:16 | |
| Hey salut Pimouss. Comment que ça va bien la photographe. Bienvenue sur le forum | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 08:36 | |
| c'est toujours la faute de max de toute façon et mes photos des ACJ avec l'appareil de pap elles sont ou mademoiselle et racaillou elle est ou d abord et souri un peu car la blancheur de tes belles dents ne m'atteint toujours pas a part ça??????????????????????????? ah oui j'oubliais gnagnagnagnagnagnagna bienvenue sur le forum
Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
caro Fleche Noire
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : saint mesmes Matériel : Matrix/Vector Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 09:25 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 12:08 | |
| BBBBBIIIIIEEEEEENNNNNNNVVVVVEEEENNNNNNNNUUUUUUEEEEEEEE chez nous et vive AO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pimouss Mer 07 Nov 2007, 12:14 | |
| Biensur c'est toujous la faute a max !! mais sa en faut peut etre le coup ... sinon lazouille les photo des ACJ il faut que je te les envoye mais comment ?? et t'inquiete pas toujours le sourire moi ... c'est mes dent elle doit trop t'éblouire... Normal que tu vois pas mon sourire !! |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 12:42 | |
| - pimouss a écrit:
- Biensur c'est toujous la faute a max !! mais sa en faut peut etre le coup ...
sinon lazouille les photo des ACJ il faut que je te les envoye mais comment ?? et t'inquiete pas toujours le sourire moi ... c'est mes dent elle doit trop t'éblouire... Normal que tu vois pas mon sourire !! Si tu me les files je les mets sur le site. Mais bon vu ton appareil tout rikiki j'pense pas que les photos soient top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pimouss Mer 07 Nov 2007, 12:54 | |
| - DuDu a écrit:
- pimouss a écrit:
sinon lazouille les photo des ACJ il faut que je te les envoye mais comment ?? et t'inquiete pas toujours le sourire moi ... c'est mes dent elle doit trop t'éblouire... Normal que tu vois pas mon sourire !! Si tu me les files je les mets sur le site. Mais bon vu ton appareil tout rikiki j'pense pas que les photos soient top Je pense me faire un tit site cette aprem ... FAut que je me mette a la mode !! MEs photos sont super je t'assure!! D'ailleurs il y en a des pas mal de toi !! |
|
| |
Doudou Fleche Noire
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : 77 mareuil-les-meaux ! Matériel : KAP winstar2 et branches EXE college carbon Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 13:05 | |
| - pimouss a écrit:
- DuDu a écrit:
- pimouss a écrit:
sinon lazouille les photo des ACJ il faut que je te les envoye mais comment ?? et t'inquiete pas toujours le sourire moi ... c'est mes dent elle doit trop t'éblouire... Normal que tu vois pas mon sourire !! Si tu me les files je les mets sur le site. Mais bon vu ton appareil tout rikiki j'pense pas que les photos soient top
Je pense me faire un tit site cette aprem ... FAut que je me mette a la mode !!
MEs photos sont super je t'assure!! D'ailleurs il y en a des pas mal de toi !! Han Dudu ! le photographe photographié ! j'parie t'as meme pas vu qu'elle t'avait pris en photos ! et au passage : biienvenue piimOuSs | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 13:07 | |
| J'suis entrain de me péter le crane sur le site de la compagnie moi. Mais au moins ça sera propre et efficace! Faudrait aussi que je me fasse une galerie.
Je crois que max m'avait envoyé des tofs. | |
|
| |
Doudou Fleche Noire
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : 77 mareuil-les-meaux ! Matériel : KAP winstar2 et branches EXE college carbon Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 13:14 | |
| - DuDu a écrit:
- J'suis entrain de me péter le crane sur le site de la compagnie moi.
Mais au moins ça sera propre et efficace! Faudrait aussi que je me fasse une galerie. Dudu ! 'tentiion il fait les choses bien ! quand j'dis que c'est un pro' not' Dudu - DuDu a écrit:
- Je crois que max m'avait envoyé des tofs.
A bon a propos de quoii ?? | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 13:19 | |
| - Doudou a écrit:
- pimouss a écrit:
- MEs photos sont super je t'assure!! D'ailleurs il y en a des pas mal de toi !!
Han Dudu ! le photographe photographié ! j'parie t'as meme pas vu qu'elle t'avait pris en photos ! - Doudou a écrit:
- DuDu a écrit:
- Je crois que max m'avait envoyé des tofs.
A bon a propos de quoii ?? Je le tape tout de suite ou j'attends un peu? Nan j'ai la solution ---> | |
|
| |
Doudou Fleche Noire
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 13:27 | |
| |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 13:27 | |
| C'est pas moi qui me planque dans le duvet à Paillou parcque j'ai 3 élastiques qui me tombent sur la tronche | |
|
| |
Doudou Fleche Noire
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 13:36 | |
| - DuDu a écrit:
- C'est pas moi qui me planque dans le duvet à Paillou parcque j'ai 3 élastiques qui me tombent sur la tronche
1 j'etais pas dans le duvet a Paillou mais derrière marc ! (ce qui etait un peu mieu niveau protection) 2 c'etait pas de tOii ou de TES elastiques que j'avais peur mais de ceux des 2(ou 3) fous qui me visaient (que je ne citerait pas par respect ) et je te dis tout de suite : INTERDICTION DE RESSORTIR DES TOFS "DOSSIER" DE CETTE NUIT LA SVP (jen ai vu quelque unes ...j'me fais peur ) 3 jme defendait quand meme pas mal ! | |
|
| |
will Fleche Noire
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : 77 Matériel : inno carbon, inno power Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 15:58 | |
| |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 17:30 | |
| Pourquoi c'est toujours la faute de Max j'ai rien fais moi LoL (pour une fois) Sinon salut à toi jeune demoiselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 17:50 | |
| - Le touriste a écrit:
- Pourquoi c'est toujours la faute de Max j'ai rien fais moi LoL (pour une fois)
Sinon salut à toi jeune demoiselle Oh non c'est po ta faute ... Quoi que faut bien que sa sois la faute de quelqu'un... C'est vrai sa pourquoi maxence c'est toute suite senti Visé ??? J'ai pas précisé quel max ... |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 18:04 | |
| Me dites pas que y a 2 Max sur le fofo et qu'ils habitent tous les deux à Reims? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 18:35 | |
| - DuDu a écrit:
- Me dites pas que y a 2 Max sur le fofo et qu'ils habitent tous les deux à Reims?
Aparement SI ! |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 20:55 | |
| - pimouss a écrit:
- DuDu a écrit:
- Me dites pas que y a 2 Max sur le fofo et qu'ils habitent tous les deux à Reims?
Aparement SI ! wouawouuuuu le carnage ! on craint le pire là dessuite bienvenue pmouss' !! il était temps que tu trouves le chemin du forum (faingante !) ... au passage, bienvenue à will | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pimouss Mer 07 Nov 2007, 20:57 | |
| - aurore a écrit:
- pimouss a écrit:
- DuDu a écrit:
Aparement SI ! wouawouuuuu le carnage ! on craint le pire là dessuite
bienvenue pmouss' !! il était temps que tu trouves le chemin du forum (faingante !) ...
au passage, bienvenue à will JE sais Je sais !! mais j'ose pas m'inscrusté moiii j'y es pris gout maintenant ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pimouss | |
| |
|
| |
| Pimouss | |
|