| A mon Tour (^_^") | |
|
+18Eva Santi94 0007 Maxence maverickrou moulefrite pierrotbrisson pierre87 ArcheryHolic chris13310 titi.4600 nishiz Zorg carbone abe Illyan jmp d00ud00u 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 09:52 | |
| C'est là que réside le plaisir de tirer avec un arc que personne n'a et que tout le monde admire secretement | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 10:00 | |
| et puis c'est marrant de voir les autres archers regarder l'arc ET le tireur comme des extraterrestre beaucoups de personnes sont venu voir ma arc et les reactions sont mitiger ,certain sont curieux et d'autre ne veulent même pas y toucher !! quelques reflexions sur le "difficulté a regler" ou l'impossibilité de changer quoi que ce soit en cas de casse ,ou des comparaisons avec d'autre marques mais dans l'ensemble les critiques sont plutot positives ,teintées de curiosité | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 10:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 11:18 | |
| - d00ud00u a écrit:
- C'est là que réside le plaisir de tirer avec un arc que personne n'a et que tout le monde admire secretement
Meme sans allé dans les marques "exotique", certain modéle "rare" font qu'il sont beaucoup regardé sur les pas de tirs ... je sais de quoi j'cause car à part l'Apex7 les deux autres etait plutot rare. Mon actuel fait meme peur a certain ... |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 11:28 | |
| - abe a écrit:
- maverickrou a écrit:
- et puis c'est marrant de voir les autres archers regarder l'arc ET le tireur comme des extraterrestre
beaucoups de personnes sont venu voir ma arc et les reactions sont mitiger ,certain sont curieux et d'autre ne veulent même pas y toucher !!
quelques reflexions sur le "difficulté a regler" ou l'impossibilité de changer quoi que ce soit en cas de casse ,ou des comparaisons avec d'autre marques
mais dans l'ensemble les critiques sont plutot positives ,teintées de curiosité
Idem pour mon Shadowcat des questions du style il est beau c'est quoi comme marque Et quand on répond Martin: "Ahhhh ouais, ça vaut rien, ça casse, c'est merdi..., Hoyt c'est meilleur..." que des conneries quoi...et en général ça dit plus rien quand ils sont derrière au niveau pont avec leurs matos de "toutbiencommeilfaut" Vive Martin Archery, Elite Archery, PSE!!!!! | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 11:41 | |
| | |
|
| |
0007 Fleche Blanche
Nombre de messages : 84 Age : 50 Localisation : Les Déserts Matériel : Hoyt UltraElite & CRX35 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 11:44 | |
| c'est domage de devenir anti telle marque ou pro telle marque.
Le principe est avant tout de se faire plaisir. On se fout de ce que les autres pensent, l'important c'est d'aimer ce que l'on a. Il ne faut pas critiquer une marque à cause d'un gars qui tire avec cette marque.
J'ai le mlaheur d'être supporter du PSG, et oui j'ai vécu 24ans à Paris à qques mns du Parc des Princes. Mon prof d'EPS qd j'étais au collège était joueur de foot au PSG à la fondation du club. Il nous appris l'amour du sport, le respect et la ferveur du maillot. Maintenant qd j'ai le malheur de parler du PSG, déjà je me bute aux commentaires: "ah t'aime le foot..." avec un ton dédaigneux, genre c'est pourri. Après les 3 lettres PSG me désigne comme un con, raciste qui fout le bordel.... top quoi ! les racourcis qque soit le sujet me désespèrent....
Se montrer aussi "anti" que "pro", c'est ne pas comprendre qu'on est ds le même panier ! Respecter les autres si vous voulez qu'on vous respecte | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 11:55 | |
| - 0007 a écrit:
- c'est domage de devenir anti telle marque ou pro telle marque.
Le principe est avant tout de se faire plaisir. On se fout de ce que les autres pensent, l'important c'est d'aimer ce que l'on a. Il ne faut pas critiquer une marque à cause d'un gars qui tire avec cette marque.
J'ai le mlaheur d'être supporter du PSG, et oui j'ai vécu 24ans à Paris à qques mns du Parc des Princes. Mon prof d'EPS qd j'étais au collège était joueur de foot au PSG à la fondation du club. Il nous appris l'amour du sport, le respect et la ferveur du maillot. Maintenant qd j'ai le malheur de parler du PSG, déjà je me bute aux commentaires: "ah t'aime le foot..." avec un ton dédaigneux, genre c'est pourri. Après les 3 lettres PSG me désigne comme un con, raciste qui fout le bordel.... top quoi ! les racourcis qque soit le sujet me désespèrent....
Se montrer aussi "anti" que "pro", c'est ne pas comprendre qu'on est ds le même panier ! Respecter les autres si vous voulez qu'on vous respecte Malheureusement les gens avec ton état d'esprit sont très rares...trop rares... Etre "pro" ne veux pas forcément dire aussi être "anti" et borné...et c'est souvent que qui arrive... Au passage, ces derniers temps, je me suis efforcé de mettre de l'eau dans mon vin, de me modérer dans mon "Anti-Hoytisme" primaire, d'ouvrir mon regard à ce que j'avais fermé à force d'entendre toujours les même choses sur les pas de tir...mais j'ai récemment eu la preuve que rien ne changeais et que les cons sont toujours sur les pas de tir...et encore une fois, c'est parti dans les mêmes débilitées...Résultat je redeviens un peu plus fermé sur Hoyt et les archers qui tirent avec... C'est bête je sais, mais avec plus de gens un peu ouverts d'esprit et pas simplement benêts et moutons, je pourrais même apprécier cette marque (hors toutes considération esthétiques, là je m'y fait toujorus pas ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 11:59 | |
| - Illyan a écrit:
- abe a écrit:
- maverickrou a écrit:
- et puis c'est marrant de voir les autres archers regarder l'arc ET le tireur comme des extraterrestre
beaucoups de personnes sont venu voir ma arc et les reactions sont mitiger ,certain sont curieux et d'autre ne veulent même pas y toucher !!
quelques reflexions sur le "difficulté a regler" ou l'impossibilité de changer quoi que ce soit en cas de casse ,ou des comparaisons avec d'autre marques
mais dans l'ensemble les critiques sont plutot positives ,teintées de curiosité
Idem pour mon Shadowcat des questions du style il est beau c'est quoi comme marque Et quand on répond Martin: "Ahhhh ouais, ça vaut rien, ça casse, c'est merdi..., Ross Archery c'est meilleur..." que des conneries quoi...et en général ça dit plus rien quand ils sont derrière au niveau pont avec leurs matos de "toutbiencommeilfaut"
Vive Martin Archery, Elite Archery, PSE, Hoyt !!!!! +1 |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 12:00 | |
| - julien22 a écrit:
- d00ud00u a écrit:
- C'est là que réside le plaisir de tirer avec un arc que personne n'a et que tout le monde admire secretement
Meme sans allé dans les marques "exotique", certain modéle "rare" font qu'il sont beaucoup regardé sur les pas de tirs ... je sais de quoi j'cause car à part l'Apex7 les deux autres etait plutot rare.
Mon actuel fait meme peur a certain ... Il s'appelle pas le Monster pour rien - 0007 a écrit:
- J'ai le mlaheur d'être supporter du PSG, et oui j'ai vécu 24ans à Paris à qques mns du Parc des Princes. Mon prof d'EPS qd j'étais au collège était joueur de foot au PSG à la fondation du club. Il nous appris l'amour du sport, le respect et la ferveur du maillot. Maintenant qd j'ai le malheur de parler du PSG, déjà je me bute aux commentaires: "ah t'aime le foot..." avec un ton dédaigneux, genre c'est pourri. Après les 3 lettres PSG me désigne comme un con, raciste qui fout le bordel.... top quoi ! les racourcis qque soit le sujet me désespèrent....
Ouais mais là quand même .... non quoi, l'OM passe encore mais le PSG, nan. Désolé (Je n'aime pas le PSG, pas à cause des joueurs ou des supporters, mais à cause de la prétention des dirigeants parisiens, franchement ce club ne fait pas rêver et manque cruellement d'humilité. Un petit aller-retour en L2 leur serait vraiment salutaire pour la taille des chevilles). | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 12:08 | |
| - d00ud00u a écrit:
- julien22 a écrit:
- d00ud00u a écrit:
Meme sans allé dans les marques "exotique", certain modéle "rare" font qu'il sont beaucoup regardé sur les pas de tirs ... je sais de quoi j'cause car à part l'Apex7 les deux autres etait plutot rare.
Mon actuel fait meme peur a certain ... Il s'appelle pas le Monster pour rien
- 0007 a écrit:
- J'ai le mlaheur d'être supporter du PSG, et oui j'ai vécu 24ans à Paris à qques mns du Parc des Princes. Mon prof d'EPS qd j'étais au collège était joueur de foot au PSG à la fondation du club. Il nous appris l'amour du sport, le respect et la ferveur du maillot. Maintenant qd j'ai le malheur de parler du PSG, déjà je me bute aux commentaires: "ah t'aime le foot..." avec un ton dédaigneux, genre c'est pourri. Après les 3 lettres PSG me désigne comme un con, raciste qui fout le bordel.... top quoi ! les racourcis qque soit le sujet me désespèrent....
Ouais mais là quand même .... non quoi, l'OM passe encore mais le PSG, nan. Désolé (Je n'aime pas le PSG, pas à cause des joueurs ou des supporters, mais à cause de la prétention des dirigeants parisiens, franchement ce club ne fait pas rêver et manque cruellement d'humilité. Un petit aller-retour en L2 leur serait vraiment salutaire pour la taille des chevilles). En tant que Supporter de l'OM, je ne dirais rien sur le PSG, je m'entends bien avec notre agent pas secret , pas envie qu'on se dispute | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 12:19 | |
| Perso je ne suis pro ou anti rien du tout le preuve mon nouvel avatar ou se côtoie mon premier poulie un Hoyt Vantage le second et actuel un Martin Shadowcat le troisieme et futur un PSE Supra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 12:36 | |
| - abe a écrit:
- Perso je ne suis pro ou anti rien du tout le preuve mon nouvel avatar ou se côtoie mon premier poulie un Hoyt Vantage le second et actuel un Martin Shadowcat le troisieme et futur un PSE Supra
tu es anti-Elite, quoi |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 13:25 | |
| - klaki a écrit:
- abe a écrit:
- Perso je ne suis pro ou anti rien du tout le preuve mon nouvel avatar ou se côtoie mon premier poulie un Hoyt Vantage le second et actuel un Martin Shadowcat le troisieme et futur un PSE Supra
tu es anti-Elite, quoi non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 13:30 | |
| - d00ud00u a écrit:
Il s'appelle pas le Monster pour rien EN-FOI-RE lol |
|
| |
0007 Fleche Blanche
Nombre de messages : 84 Age : 50 Localisation : Les Déserts Matériel : Hoyt UltraElite & CRX35 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 14:54 | |
| j'aimerai bien essayer un Mathews, j'avoue que le Conquest Triumph est pas mal du tout. Mais le vrai prochain, sera un recurve, j'ai carrément craqué pour le Tuscany Spirit Florence !
après coté dirigeants foot, Paris Marseille, même combat... | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 15:40 | |
| - 0007 a écrit:
- j'aimerai bien essayer un Mathews, j'avoue que le Conquest Triumph est pas mal du tout.
Mais le vrai prochain, sera un recurve, j'ai carrément craqué pour le Tuscany Spirit Florence !
après coté dirigeants foot, Paris Marseille, même combat... Joli en effet | |
|
| |
0007 Fleche Blanche
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 15:47 | |
| agrrrr, il me le met en photo !!! pas craquer, pas craquer.... en plus il est en bas à l'archerie... chaque fois que je passe le pas de la porte il m'appelle !!! | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 16:03 | |
| - 0007 a écrit:
- agrrrr, il me le met en photo !!!
pas craquer, pas craquer.... en plus il est en bas à l'archerie... chaque fois que je passe le pas de la porte il m'appelle !!! Si tu a pas loin de 700€ tu peut craaaaaaaaaaaquer | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
| |
| |
0007 Fleche Blanche
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Jeu 28 Avr 2011, 21:11 | |
| - abe a écrit:
- 0007 a écrit:
- agrrrr, il me le met en photo !!!
pas craquer, pas craquer.... en plus il est en bas à l'archerie... chaque fois que je passe le pas de la porte il m'appelle !!! Si tu a pas loin de 700€ tu peut craaaaaaaaaaaquer c'est bien pour ça que je craque pas !!!! | |
|
| |
Santi94 Fleche Noire
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Villiers sur Marne Matériel : vantage élite + orange casimir Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: ELITE Ven 29 Avr 2011, 16:18 | |
| Et dire qu' avant personne ne connaissait la celebre marque de voiture Lada bah quoi à chacun son style!!!! | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Ven 29 Avr 2011, 17:12 | |
| - Santi94 a écrit:
- Et dire qu' avant personne ne connaissait la celebre marque de voiture Lada bah quoi à chacun son style!!!!
Certains disent même qu'il vaut mieux avoir le sida qu'une lada ---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Parceque c'est plus facile à fourguer | |
|
| |
Eva Fleche Noire
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : A une heure de chez Flanders :D Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: A mon Tour (^_^") Ven 29 Avr 2011, 17:20 | |
| Y'a pire encore : Chopper le sida, DANS une Lada !! | |
|
| |
0007 Fleche Blanche
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") Ven 29 Avr 2011, 20:44 | |
| heu, vous avez vu le prix d'une Lada ??? Habitant en hauteur et avec des chutes de neige de 50cm dès fois, je voulais voir pour un 4x4 et je me suis dit, bon un Lada Niva, c'est un moteur, 4 roues motrice et basta.... ba vous avez une belle voiture pour le prix d'un LADA Niva. Le Defender est pas tellement plus cher au final. Mais cela aurait été abordable, en fonction des prestations du véhicule, j'aurai eu une LADA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon Tour (^_^") | |
| |
|
| |
| A mon Tour (^_^") | |
|