JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1928 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Esprits criminels sur TF1 Sam 01 Déc 2007, 12:00 | |
| - LiLLyChoup a écrit:
- Il est possible de faire de la chasse (o lapinou) avec des fleches normales style ACC... fo juste pas avoir peur de les perdre ou les péter...
Je vous dis ca, parce qu'il y a qq années sur not' terrain de tir, qui se toruve tout à coté des pistes de l'aéroport d'Orly (qui grouille de lapin), des archers allaient les chasser. : pasfutfut :
Bilan: Qq fleches cassées dans les caillouxxx, qq lapins parti avec les fleches... et heureusement qq lapin attrapé. Mais c t pas tuer pour tuer...!!! Ils ont au final été mangé. Parait que le mieux, c'est en paté. Paske pas assez de viande..
et cela s'appelle du braconnage et c'est interdit par la loi, fait leur passer le message... s'ils veulent récidiver avec en plus avec du matériel inadapté... de plus ils peuvent aussi faire une contre publicité aux chasseurs à l'arc qui ont déjà du mal à faire valoir leur type de chasse...et ils n'en ont pas besoin de ce genre de pub | |
|
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Esprits criminels sur TF1 Sam 01 Déc 2007, 17:15 | |
| Pfffff Arrete un peu....!!!! Du braconnage. Est ce que tu sais ce qui est fait aux lapins de l'aéroport d'Orly. Y'a des mecs qui les chassent au fusil, mais eux c'est juste pour les tuer, parce qu'il y en a trop sur les pistes...!!! Alors vaut mieux qu'ils soient tué et mangé. Mais si j'admet que c un peu gore. Pis les chasseurs n'ont pas besoin des autres pour se faire une mauvaise réput'. Ils y arrivent tous seuls. + on est sur un terrain privé, donc euh....... No soucy ++ pour finir, on ne le fait plus puisque ca n'interesse personne. | |
|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1928 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Esprits criminels sur TF1 Sam 01 Déc 2007, 22:23 | |
| - LiLLyChoup a écrit:
- Pfffff
Arrete un peu....!!!! Du braconnage. Est ce que tu sais ce qui est fait aux lapins de l'aéroport d'Orly. Y'a des mecs qui les chassent au fusil, mais eux c'est juste pour les tuer, parce qu'il y en a trop sur les pistes...!!!
Alors vaut mieux qu'ils soient tué et mangé. Mais si j'admet que c un peu gore.
Pis les chasseurs n'ont pas besoin des autres pour se faire une mauvaise réput'. Ils y arrivent tous seuls.
+ on est sur un terrain privé, donc euh....... No soucy
++ pour finir, on ne le fait plus puisque ca n'interesse personne. oui je sais ce que je dis... c'est du braconnage (tu veux le texte de loi officiel qui définit le braconnage ?) et je sais très bien que des chasseurs à fusil (avec permis) sont autorisés à chasser les lapins d'olry pour essayer de limiter la surpopulation tu connais des chasseurs à l'arc pour dire ça ? je ne pense pas, moi si !!!! terrain privé : tu as encore tout faux... vous ne le faites plus tant mieux, mais maintenant tu sais ce que vous risquiez... A+ | |
|
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Esprits criminels sur TF1 Sam 01 Déc 2007, 22:46 | |
| nul n'est sensé ignoré la loi... Celà s'appelle bien du braconnage.!!et celà coute très cher en commençant par les amendes, confiscation des vehicules ...etc.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits criminels sur TF1 | |
| |
|