AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Esprits criminels sur TF1

+10
Doudou
elo
alexvpaq
Muse
wood18
Pépé Flingueur
aurore
Maxence
LestatSan
lazouille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG

Masculin Nombre de messages : 1928
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol

Esprits criminels sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels sur TF1   Esprits criminels sur TF1 - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 12:00

LiLLyChoup a écrit:
Il est possible de faire de la chasse (o lapinou) avec des fleches normales style ACC... geek fo juste pas avoir peur de les perdre ou les péter...

Je vous dis ca, parce qu'il y a qq années sur not' terrain de tir, qui se toruve tout à coté des pistes de l'aéroport d'Orly (qui grouille de lapin), des archers allaient les chasser. : pasfutfut :

Bilan: Qq fleches cassées dans les caillouxxx, qq lapins parti avec les fleches... et heureusement qq lapin attrapé.
Mais c t pas tuer pour tuer...!!! Ils ont au final été mangé. Parait que le mieux, c'est en paté. Paske pas assez de viande..

Esprits criminels sur TF1 - Page 2 1

et cela s'appelle du braconnage et c'est interdit par la loi, Esprits criminels sur TF1 - Page 2 Pasglop

Arrow fait leur passer le message... s'ils veulent récidiver avec en plus avec du matériel inadapté... Evil or Very Mad

de plus ils peuvent aussi faire une contre publicité aux chasseurs à l'arc qui ont déjà du mal à faire valoir leur type de chasse...et ils n'en ont pas besoin de ce genre de pub
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup

Féminin Nombre de messages : 319
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.

MessageSujet: Re: Esprits criminels sur TF1   Esprits criminels sur TF1 - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 17:15

Pfffff Razz

Arrete un peu....!!!! Du braconnage. Est ce que tu sais ce qui est fait aux lapins de l'aéroport d'Orly. Y'a des mecs qui les chassent au fusil, mais eux c'est juste pour les tuer, parce qu'il y en a trop sur les pistes...!!! silent

Alors vaut mieux qu'ils soient tué et mangé. Mais si j'admet que c un peu gore.

Pis les chasseurs n'ont pas besoin des autres pour se faire une mauvaise réput'. Ils y arrivent tous seuls.

+ on est sur un terrain privé, donc euh....... No soucy scratch

++ pour finir, on ne le fait plus puisque ca n'interesse personne. Esprits criminels sur TF1 - Page 2 080402co
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG

Masculin Nombre de messages : 1928
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol

MessageSujet: Re: Esprits criminels sur TF1   Esprits criminels sur TF1 - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 22:23

LiLLyChoup a écrit:
Pfffff Razz

Arrete un peu....!!!! Du braconnage. Est ce que tu sais ce qui est fait aux lapins de l'aéroport d'Orly. Y'a des mecs qui les chassent au fusil, mais eux c'est juste pour les tuer, parce qu'il y en a trop sur les pistes...!!! silent

Alors vaut mieux qu'ils soient tué et mangé. Mais si j'admet que c un peu gore.

Pis les chasseurs n'ont pas besoin des autres pour se faire une mauvaise réput'. Ils y arrivent tous seuls.

+ on est sur un terrain privé, donc euh....... No soucy scratch

++ pour finir, on ne le fait plus puisque ca n'interesse personne. Esprits criminels sur TF1 - Page 2 080402co

oui je sais ce que je dis... c'est du braconnage (tu veux le texte de loi officiel qui définit le braconnage ?)

et je sais très bien que des chasseurs à fusil (avec permis) sont autorisés à chasser les lapins d'olry pour essayer de limiter la surpopulation

tu connais des chasseurs à l'arc pour dire ça ? je ne pense pas, moi si !!!!

terrain privé : tu as encore tout faux...

vous ne le faites plus tant mieux, mais maintenant tu sais ce que vous risquiez...

A+
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%

Masculin Nombre de messages : 3167
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-

MessageSujet: Re: Esprits criminels sur TF1   Esprits criminels sur TF1 - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 22:46

nul n'est sensé ignoré la loi...
Celà s'appelle bien du braconnage.!!et celà coute très cher en commençant par les amendes, confiscation des vehicules ...etc....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprits criminels sur TF1   Esprits criminels sur TF1 - Page 2 Empty

Esprits criminels sur TF1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2