AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Longbow puissance et reglementation parcours

+4
Illyan
0007
NICO45 1%
Dimitri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longbow puissance et reglementation parcours   Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 17:02

Et oui malheureusement les Archeries ne sont pas toutes du même niveau de compétence...mais c'est le jeu...

Si tu veux vraiment un Falco...bah ok, mais vraiment prends plutôt un 50lbs...(conseil d'entraineur)...

Ensuite, pour moins cher que Great Plain (moi je patienterais sans problème 6 mois pour un arc comme ça) et je pense mieux qu'un Falco, tu as Padawan Archerie, j'ai pu voir son Temudjin en vrai (quelqu'un au club) et c'est superbe et il fait aussi un LB:

http://www.padawan-archerie.fr/index.php

En plus profite, Falco et Padawan Archerie seront présent aux Championnats de France de Parcours Nature les 20, 21 et 22 Mai au Puy Sainte-Réparade....un petit détour pour venir en discuter ça peut le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri

Masculin Nombre de messages : 1293
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.

MessageSujet: Re: Longbow puissance et reglementation parcours   Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 17:12

La semaine prochaine c'est l'anniversaire de ma mère et de ma belle mère affraid mais je pense finalement pouvoir me dégager pour venir faire un petit tour. Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 Gfaim
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

MessageSujet: Re: Longbow puissance et reglementation parcours   Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 17:16

-Richard a écrit:
La semaine prochaine c'est l'anniversaire de ma mère et de ma belle mère affraid mais je pense finalement pouvoir me dégager pour venir faire un petit tour. Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 Gfaim

Une idée de cadeau en section "Lachez vous" Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 7 Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 1
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri

Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.

MessageSujet: Re: Longbow puissance et reglementation parcours   Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 17:22

Illyan a écrit:
-Richard a écrit:

Une idée de cadeau en section "Lachez vous" Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 7 Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 1

Ben voui voui Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 Bravo j'y ai fortement songé! sunny
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG

Masculin Nombre de messages : 1927
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol

MessageSujet: Re: Longbow puissance et reglementation parcours   Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 19:21

le falco, peut paraitre de moindre qualité face à des GP, philippe Baumann ou autre mais il tient largement la route.

par contre coté puissance, on est assez unanime, ça va te faire trop, le risque est là...

coté équipement, Siim n'est vraiment pas bon marché, tu peux avoir pour moins cher sans problème.
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri

MessageSujet: Re: Longbow puissance et reglementation parcours   Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 20:27

+1 même si ce n'est certainement pas un GP ou HH un bon Falco suffit pour faire un peu de parcours dans de bonnes conditions et puis je ne prends pas un modèle de base basic mais quelque chose de mieux. Cool

C'est ici:
http://home.falco.ee/products_eng/falco_bows/falco_longbows/force_vintage/
pirat
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri

MessageSujet: Re: Longbow puissance et reglementation parcours   Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 11:01

Bon j'ai revu mes prétentions à la baisse et j'ai finalement commandé un Falco Force Vintage 70 pouces 50 livres au lieu de 60 et 12 flèches à la place de 24 et j'ai aussi laissé tomber la peau de serpent sur le dos de l'arc.

D’après ma femme la peau de serpent risquait de faire kitch et puis la mode est à l'écologie. Twisted Evil

Ça me fait donc 399€ pour l'arc, 15 roros pour l'aspect brillant et 100€ pour 12 flèches soit 514€ sans les frais de port. Wink
Avec ça je pense me faire suffisamment plaisir. cheers
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

MessageSujet: Re: Longbow puissance et reglementation parcours   Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 11:03

Là on commence à être d'accord

Puis tu verras un LB 50 lbs tu vas avoir du travail pour t'y faire Very Happy
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG

Masculin Nombre de messages : 1927
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol

MessageSujet: Re: Longbow puissance et reglementation parcours   Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 14:54

ouf, il a du bon sens ce petit... Very Happy

on va faire de lui un bon archer au longbow... Wink
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri

MessageSujet: Re: Longbow puissance et reglementation parcours   Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 14:59

JMG a écrit:
ouf, il a du bon sens ce petit... Very Happy

on va faire de lui un bon archer au longbow... Wink

Yes yes j'ai hâte de l'avoir. cheers bounce

C'est lui:
Unlimited Free Image and File Hosting at MediaFire

en version brillante, laquée. Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 Gfaim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Longbow puissance et reglementation parcours   Longbow puissance et reglementation parcours - Page 2 Empty

Longbow puissance et reglementation parcours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2