| Elite Archery: Questions et Réponses. | |
|
+5Zorg Illyan d00ud00u maverickrou ArcheryHolic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArcheryHolic Professionnel
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : Nice, France Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery. Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Elite Archery: Questions et Réponses. Ven 03 Juin 2011, 21:20 | |
| vu le grand enthousiasme que beaucoup d'entre vous montre au sujet de la marque Elite que je représente ici au US , j'ai ouvert ce sujet pour répondre de mon mieux a vos questions a ce sujet et si je n'ai pas la réponse je me ferai le plaisir de poser la question au service technique d'Elite et vous la retransmettre en Francais biensur. Reponse rapide: delai pour un Elite en couleur standard (camo ou ninja): 3 a 4 semaines et 4 a 5 semaines pour les couleurs cible Prix: tout les arcs Elite sont au meme prix et les couleurs cible ajouter $50 (le prix Maximum de vente (MSRP) en US dollar est de $899, les prix en europe sont different due au frais d'importation, de distribution et TVA) cependant j'encourage chacun d'entre vous de supporter vos magasin d'archerie locale.pour ne pas faire d'ombre au Archerie FR je ne posterai pas mes prix de vente ici donc contactez moi par email: alain@archeryholic.com Alain Cluber Manager / Owner ArcheryHolic TexStar Outdoors, LLC. Proud Dealer of: Elite Archery, TNT Archery, Maitland USA, PSE, G5 Quest Victory Archery, Q.A.D, Axcel sights and more Magasin: (830) 299.3553 Numero Francais: 04.89.06.34.65 Addresse: 609 US Hwy 90 West Castroville, TX 78009 USA www.archeryholic.com
Dernière édition par ArcheryHolic le Ven 03 Juin 2011, 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Ven 03 Juin 2011, 21:23 | |
| question : heu ils arrivent quand les notres ??? | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Ven 03 Juin 2011, 21:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : Nice, France Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery. Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Ven 03 Juin 2011, 21:38 | |
| - maverickrou a écrit:
- question :
heu ils arrivent quand les notres ???
bientot, bientot. j'ai pris des nouvelle de vos arcs ce matin et 3 a 4 semaine | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Ven 03 Juin 2011, 21:44 | |
| Excellente initiative Alain Je pensais bientôt ouvrir des sujet "show your xxx Rig" poue éviter la pollution topiquienne Dire que dOOudOOu se vantai que son topic sur le tour dépasse 13 pages | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Ven 03 Juin 2011, 21:51 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Ven 03 Juin 2011, 21:59 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Ven 03 Juin 2011, 22:05 | |
| - Illyan a écrit:
- Zorg a écrit:
- Je mets mon pavé:
http://www.elitearchery.com/forums/showthread.php?t=35738
Alain: bon courage ! Ben si je vends rapidement mon arc, je pourrais y être éligible, mais j'osais pas poser la question ^^
Par les temps qui courent, un demi-plein, ça intéresse forcément lol Tu roules encore en 103 SP ? C'est 50 dol pas euros.... si tu arrives à 1/2 plein avec ça... Quoique, tout dépend du liquide au final. Bref: 50$ donnés par Elite pour l'achat d'un arc, partout dans le monde entier... | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Ven 03 Juin 2011, 22:32 | |
| - Zorg a écrit:
C'est 50 dol pas euros.... si tu arrives à 1/2 plein avec ça... Quoique, tout dépend du liquide au final. Bref: 50$ donnés par Elite pour l'achat d'un arc, partout dans le monde entier... sous quel forme ? c'est marrant en pleine crise petroliere je preferais qu'il me donne une housse elite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Ven 03 Juin 2011, 23:25 | |
| voila la partie du reglement comme me la envoyer Elite:
How the Program Works: With sales receipt in hand, your customer will register his or her new bow on our website and then will download a copy of the rebate form online. Your customer prints the form, fills in the information and mails it to the address on the form along with his or her sales receipt. Six to eight weeks later, you customer will receive a $50 American Express card to use at the pump or in your shop. Program Rules: - One rebate per customer, per bow purchase - 2011 Model bows only. Z28 bows and 2010 or earlier model bows are not eligible. - Must be submitted with a copy of the original sales receipt. Receipt must show: - purchase price - date of purchase - dealership name - Rebate is valid for bows purchased between 6/1/2011 to 6/30/2011. - Bows placed on order during those dates are not valid unless paid in full. - All rebate forms must be received no later than 7/30/2011 - Elite Archery dealers and their employees are not eligible.
| |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Sam 04 Juin 2011, 14:28 | |
| | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Sam 04 Juin 2011, 15:06 | |
| | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Sam 04 Juin 2011, 16:21 | |
| - d00ud00u a écrit:
- Des Limbsaver Ultraquad, j'te le confirme
Pour répondre à ta question => Intox, matte un peu ça : https://www.youtube.com/watch?v=YNb9F9kBiWI petite gueguerre entre fabricant tu en a autant de l'un que de lautre au final c'est l'archer qui est perdu !! | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Sam 04 Juin 2011, 18:20 | |
| C'est clair, c'est bien pour ça qu'il faut toujours se méfier des tests soi-disant scientifiques. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Sam 04 Juin 2011, 18:23 | |
| Moitié d'intox. 1/ Ca prouve l'efficacité de l'un par rapport à l'autre; 2/ Ca montre simplement qu'il n'en faut pas beaucoup pour amortir, et qu'une simple nouille le fait aussi. 3/ Oui, les Elite sont livrés avec | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Sam 04 Juin 2011, 18:33 | |
| - Zorg a écrit:
- 1/ Ca prouve l'efficacité de l'un par rapport à l'autre;
Pas vrai, recherche bien y'a dautres vidéo sur Youtube dans lesquelles on voit que Limbsaver obtient de meilleurs résultats en mesurant directement les vibrations sur l'arc. à mon avis les deux se valent, mais comme j'ai des limbsaver sur mon arc, je ne vais pas m'amuser à acheter des bowjax. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Sam 04 Juin 2011, 19:26 | |
| - d00ud00u a écrit:
- Zorg a écrit:
- 1/ Ca prouve l'efficacité de l'un par rapport à l'autre;
Pas vrai, recherche bien y'a dautres vidéo sur Youtube dans lesquelles on voit que Limbsaver obtient de meilleurs résultats en mesurant directement les vibrations sur l'arc.
à mon avis les deux se valent, mais comme j'ai des limbsaver sur mon arc, je ne vais pas m'amuser à acheter des bowjax. Oui et non. Là tu as des conditions strictement identiques de comparaison, donc dans le cas montré il n'y a pas photo. Maintenant, rien ne dit que sur des branches plus longues ou splittées, avec le même mécanisme de test on n'aurait pas un résultat différent. | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Sam 04 Juin 2011, 20:08 | |
| En fait le problème n'est pas là. Ce que reporche Limbsaver à ce test, et ils ont raison c'est que la fréquence de vibration des branches est beaucoup trop basse, ça ne ressemble en rien à ce qui se passe réellement quand tu tires. En situation réelle les vibrations ont une fréquence beaucoup plus haute, et les matériau ne réagissent pas pareil. Le limbsaver est plus dur que le bowjax et réagit surement mieux aux vibrations HF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Sam 04 Juin 2011, 20:52 | |
| | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Sam 04 Juin 2011, 21:40 | |
| bah c'est simple actuellement sur mon new breed j'ai des bowjax et je ne ressent aucune vibration.
je vais comparer avec le Tour et ces limb saver .
je suppose que l'on peut changer de modeles ? ils sont juste coller au double façe ? | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Sam 04 Juin 2011, 21:44 | |
| | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Dim 05 Juin 2011, 10:11 | |
| Oui au pire on peut toujours changer c'est selon tes goûts.
Après j'aurais aimer aussi avoir les specs de l'arc et des flèches dans ce test. | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Dim 05 Juin 2011, 10:27 | |
| - d00ud00u a écrit:
- Oui au pire on peut toujours changer c'est selon tes goûts.
Après j'aurais aimer aussi avoir les specs de l'arc et des flèches dans ce test. mes gouts non mais mon ressenti oui ,apres une dizaine de fleches je pense que si il y une difference je vais m'en rendre compte tres vite ,sauf si les limb saver me procure de bonne sensation. personne sur le fofo n'as fait le test même arc donc même spé | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Dim 05 Juin 2011, 10:54 | |
| - maverickrou a écrit:
- d00ud00u a écrit:
Après j'aurais aimer aussi avoir les specs de l'arc et des flèches dans ce test. mes gouts non mais mon ressenti oui ,apres une dizaine de fleches je pense que si il y une difference je vais m'en rendre compte tres vite ,sauf si les limb saver me procure de bonne sensation.
personne sur le fofo n'as fait le test même arc donc même spé Au dernier changement de branches, j'ai placé des NAP Thunderblocks à la place de mes Limbsaver Ultra...les accéléromètres intégrés dans mon bras ont notés une légère amélioration de la réduction des vibrations, à moins que ce ne soit que subjectif... Par contre, j'ai vu un Bowjax casser net en plein tir sur un Mystic de 40 lbs (équipés d'origine à l'époque sur les Martin Mystic) et après remplacement par des Limsaver Ultra Quad, plus aucune casse ni décollement... Ces vidéos démontrent un truc: pour amoritr à fond son arc, attacher des vers en bonbon sur ses branches c'est le ieux et en plus ça peux fournir un apport de sucre au cas où. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. Dim 05 Juin 2011, 11:28 | |
| - maverickrou a écrit:
- d00ud00u a écrit:
Après j'aurais aimer aussi avoir les specs de l'arc et des flèches dans ce test. mes gouts non mais mon ressenti oui ,apres une dizaine de fleches je pense que si il y une difference je vais m'en rendre compte tres vite ,sauf si les limb saver me procure de bonne sensation.
personne sur le fofo n'as fait le test même arc donc même spé A mon avis, tu ne vas rien changer du tout. Quand tu le tireras, tu comprendras! Elite travaille trèèèèès sérieusement ses arcs et font en sorte d'être irréprochables. Va sur le forum Elite et tu verras les bidouilles et tests effectués, très peu ont eu envie d'essayer autre chose... ça devait aller, car au moindre truc qui les chatouille là-bas, ils essaient... et ça c'est rarissime que quelqu'un teste un autre truc que ceux fournis. Autant pour le cable slide oui, fréquent comme tous les archers surs arcs, autant faire des frankenbow en permutant des cams d'une saison à une autre... mais ça, rare qu'ils y touchent sur la monte d'origine. Ca" bouge" pas, "vibre" pas, tu verras. Arcs très sains en comportement. Oh et puis flute: tu verras ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elite Archery: Questions et Réponses. | |
| |
|
| |
| Elite Archery: Questions et Réponses. | |
|