| Posts mini pour vendre | |
|
+16bleusaille bauer.40 Klyton moulefrite katshukay fredo JMG Dimitri nishiz d00ud00u Zorg carbone adrien77 abe Illyan Maxence 20 participants |
|
A combien fixer le minima | Rester à 10 posts | | 21% | [ 9 ] | 25 posts | | 28% | [ 12 ] | 50 posts | | 26% | [ 11 ] | 100 posts | | 25% | [ 11 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Lun 20 Juin 2011, 22:27 | |
| JMG, pas de soucis, je n'ai jamais pris ton post comme une attaque personnelle, loin de là. Le fait de ne pas être d'accord sur un point, ne signifie pas attaque personnelle. Tout comme toi, je répondais aux différents trucs dits à droite et à gauche. Une chose qui est indéniablement bien, mais qui peut mal tourner, il est vrai, est cette liberté qui nous est laissée de nous exprimer. Les solutions sont nombreuses pour éviter les dérives, et je comprends les besoins des admins/modos de ne pas se surcharger de travail sur le forum: ça prend du temps et il ne faudrait pas que cela empiète sur la vie. Dans tout ce qui a été évoqué, je pense qu'une solution simple et saine permettra la bonne tenue de cette section... Pour les abus Maxence: le pack TTs', le pack... ( tu vas voir si ça va pas les calmer de ne plus pouvoir interagir sur leurs annonces sur le forum ) Je t'en retrouve les tenants | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Lun 20 Juin 2011, 23:36 | |
| J'entends les propos de chacun et je n'ai pas d'avis tranché sur la chose. Je vais faire quelques réglages et les tester en fonction de vos suggestions. J'aimerais quelque chose de simple et peu contraignant.
L'idée d'avoir un affichage de la Charte des Ventes point par point avant de poster me semble bonne, j'aimerais réussir à la mettre en place. | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mar 21 Juin 2011, 07:48 | |
| - Maxence a écrit:
- J'entends les propos de chacun et je n'ai pas d'avis tranché sur la chose. Je vais faire quelques réglages et les tester en fonction de vos suggestions.
J'aimerais quelque chose de simple et peu contraignant.
L'idée d'avoir un affichage de la Charte des Ventes point par point avant de poster me semble bonne, j'aimerais réussir à la mettre en place. sur weba, la charte des PA ne s'affiche pas avant de poster son annonce, mais un avertissement demandant d'aller lire le modèle et la chartre est visible en tant que bandeau en haut du forum... et cela quelque soit le sujet dans la partie PA... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mar 21 Juin 2011, 08:46 | |
| - Maxence a écrit:
- julien22 a écrit:
- En faite je pensais laissé l'accès à la salle de ventes aprés 10 messages sur le forum (presentation et compagnie) uniquement pour "répondre" à des annonces ET bloquer la possibilité de POSTER des annonces avant validation par un modo.
Comme ca les nouveaux qui cherches du matos peuvent discuté sans etre trop bloquer ! et les vendeur/spammer ne peuvent pas juste posté des annonces Mon gars tu viens de balancer un truc magique! Je vais voir si je peux modifier les accès afin que les membres puissent répondre à partir de 10 posts (par exemple si ils veulent acheter) mais pas ouvrir un nouveau sujet avant X posts. Je souhaite quand même laisser un minima avant que le posteur puisse acheter, le temps qu'on se fasse une idée de son sérieux.
Pour ce qui est de valider les membres un par un par un modo, cela demande beaucoup de temps et de travail... Merci Maxence ! je pense que ca peu etre une bonne solution ... à travaillé ou a approfondir ! |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mar 21 Juin 2011, 11:35 | |
| Personnellement pour une meilleure lecture dans le forum, je pense que ( même si c'est un boulot qui apparait énorme ) supprimer les vieille annonces. Celles dont le matériel est déja vendu, ou alors tout simplement qui dépasse un délai de non-actualisation de plus d'1 an... | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mar 21 Juin 2011, 11:37 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mar 21 Juin 2011, 14:07 | |
| - katshukay a écrit:
- Personnellement pour une meilleure lecture dans le forum, je pense que ( même si c'est un boulot qui apparait énorme ) supprimer les vieille annonces. Celles dont le matériel est déja vendu, ou alors tout simplement qui dépasse un délai de non-actualisation de plus d'1 an...
Ces annonces sont laissées pour que les vendeurs et acheteurs puissent connaitre le prix du marché lorsqu'ils veulent vendre/acheter. Donc elles ne seront pas supprimées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mar 21 Juin 2011, 14:11 | |
| - Maxence a écrit:
- katshukay a écrit:
- Personnellement pour une meilleure lecture dans le forum, je pense que ( même si c'est un boulot qui apparait énorme ) supprimer les vieille annonces. Celles dont le matériel est déja vendu, ou alors tout simplement qui dépasse un délai de non-actualisation de plus d'1 an...
Ces annonces sont laissées pour que les vendeurs et acheteurs puissent connaitre le prix du marché lorsqu'ils veulent vendre/acheter. Donc elles ne seront pas supprimées. Excellente idée !!! |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mar 21 Juin 2011, 14:40 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mar 21 Juin 2011, 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mar 21 Juin 2011, 15:00 | |
| Mon œuvre est enfin comprise |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mar 21 Juin 2011, 15:05 | |
| - klaki a écrit:
- Mon œuvre est enfin comprise
Ton œuvre et ta signature sont comprises mais concernant la signature, je ne peux pas empêcher les gens de parler de certains produits et certains magasins de venir donner des conseils avisés. Je n'achète pas dans le magasin visé mais j'aime bien pouvoir lire ses posts. | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mar 21 Juin 2011, 15:05 | |
| - Maxence a écrit:
Klaki fait vivre le forum avec toutes ces conneries. Parfois ça me fait mourir de rire, parfois c'est lourd mais on l'aime bien pour ça.
Le sujet de l'encoche bleue était très certainement là pour se foutre de la gueule des gens qui vendent des trucs inimaginables sur le forum. Je pense même que c'est un mix entre les gens qui vendent des trucs à la con à l'unité et ceux qui te font une éloge démesurée de ce qu'ils vendent. Son post n'est pas une connerie, c'est un chef d’œuvre résumant parfaitement la façon d'agir de plusieurs posteurs. Il n'aurait plus manqué que ce soit du matériel américain, avec le sous entendu que ça a été acheté sur Archery-Talk et revendu en force sur AO pour que la parodie soit complète +1 moi aussi je suis un grand fan de Klaki !! | |
|
| |
Zorg Animateur
| |
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mar 21 Juin 2011, 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mar 21 Juin 2011, 15:33 | |
| ARAITAI DE FAIRE DAI DAIRIVE DU SUJAI
CEEYY 1 SUJAYY IMMPOORTTTANNN |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mar 21 Juin 2011, 15:38 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| |
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mar 21 Juin 2011, 16:11 | |
| - klaki a écrit:
- ARAITAI DE FAIRE DAI DAIRIVE DU SUJAI
CEEYY 1 SUJAYY IMMPOORTTTANNN oué ta rézon C kedé benés y sav pa koi fer dotre de leure journé | |
|
| |
Klyton Fleche Noire
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Chevilly-Larue Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mar 21 Juin 2011, 19:07 | |
| Ca ne m'était pas venu à l'idée, mais puisqu'on en parle, je peux donner mon avis. Je pensais à obliger au nouveau membre de faire sa présentation (s'il ne l'a pas fait, il ne peut pas poster ailleurs), et passer le nombre de posts à 25, mais dans plusieurs catégories, par exemple pour prouver qu'il s'intéresse à autre chose que la partie vente/recherche. Et si on en voit un qui en abuse, le signaler aux admins, qui selon leur avis feront un avertissement, puis deux, et au troisième, bloquer temporairement/définitivement l'accès, mais bon, si c'est pour jouer à la Police... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mar 21 Juin 2011, 19:21 | |
| |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Ven 24 Juin 2011, 08:18 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Lun 27 Juin 2011, 13:50 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mer 18 Jan 2012, 17:59 | |
| Ding dong nous voici en 2012 et le méchant admin' va frapper!
Suite à la multiplication des inscriptions ces derniers mois et surtout la multiplication de forumeurs inscrits juste pour vendre, je souhaite élever le niveau de ce minima.
Encore une fois je rappelle la politique des administrateurs : offrir un espace de vente aux forumeurs actifs; c'est une valeur ajoutée que nous vous apportons pour vous remercier de vos interventions quotidiennes/hebdomadaires. Soucieux de la tenue du forum et de l'évolution des sujets, nous ne voulons pas que des forumeurs ne s'inscrivent que pour vendre leur grenier. Bref, vous connaissez mon discours.
Ainsi, je souhaite augmenter le quota. Vos votes pointaient sur 50 posts minimum, mais je souhaiterais commencer par 25 posts. Il me semble de mémoire que le réglage est actuellement sur 10 posts minimum. Comme je ne prends que très rarement des décisions sans votre avis (et l'avis des grands fidèles du forum compte énormément), je vous tend le micro! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre Mer 18 Jan 2012, 18:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posts mini pour vendre | |
| |
|
| |