| Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force | |
|
+7malice Illyan Zorg NICO45 1% JMG bidibule JD34 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 14:07 | |
| |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 14:13 | |
| moi j aime quand la corde me fouette le bras !! Plus sérieusement je n'ai jamais eu de soucie avec le fouettage de bras !! la seul fois ou la corde m'a taper le bras j'avais mal positionner ma main et comme un con pour une fois j'avais pas mis de protège bras !!! perso je suis pas encore convaincu par les stop corde !! il y a encore trop d'avis qui diffèrent et perso j'ai testé ca m'a rien apporté alors je l'ai viré. Faudrait que je prenne un peu de temps pour tester ca plus en détails | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 14:22 | |
| j'en avais un sur l'alpha je l'ai retiré ... mes fleches groupes mieux vole correctement depuis .... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 14:24 | |
| Au niveau du Stoppe-corde, il faudrait penser que c'est utile sur les arcs Reflex avec un bad de 7" ou moins...au delà et les poignées Deflex, ça ne se justifie plus trop...(et peux même nuire au réglage)...et pour jouer, tirez un APA Viper ou un PSE Omen sans pour voir... | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 14:27 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 14:38 | |
| - Illyan a écrit:
- Au niveau du Stoppe-corde, il faudrait penser que c'est utile sur les arcs Reflex avec un bad de 7" ou moins...au delà et les poignées Deflex, ça ne se justifie plus trop...(et peux même nuire au réglage)...et pour jouer, tirez un APA Viper ou un PSE Omen sans pour voir...
un Monster (6" de band) ou un XLR8 (5" de band) aussi Et mine de rien ca apporte du confort ! |
|
| |
JD34 Nouveau!
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : Béziers Matériel : Arc Classique Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 14:45 | |
| |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 14:46 | |
| | |
|
| |
adrien77 Fleche Noire
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Melun (77) Matériel : hoyt ultratec Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 14:51 | |
| sur IS une personne vend un protec très bon arc! | |
|
| |
JD34 Nouveau!
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : Béziers Matériel : Arc Classique Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 15:07 | |
| Je viens de regarder, et le budget pourrait correspondre, par contre je n'ai aucune idée de quand date ce type d'arc (protec). Qui plus est, il n'indique pas l'allonge et je dois reconnaitre que je n'ai aucune idée de mon allonge en compount vu que je n'ai encore rien essayé Je vais quand même lui envoyer un email pour en savoir plus. | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 15:12 | |
| - JD34 a écrit:
- mon allonge en compount
Maintenant que tu es pasé du côté obscur je vais te crier : COMPOUN D | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 15:13 | |
| A ce niveau là, on est quelques-uns à vendre un arc ici...dont moi et le Pantera est très polyvalent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 15:32 | |
| - Illyan a écrit:
-
A ce niveau là, on est quelques-uns à vendre un arc ici...dont moi et le Pantera est très polyvalent... Et surtout avec tout les modules d'allonges qui plus est tres facile à changer !!!!! Vu que notre ami est debutant c'est un plus !!! |
|
| |
JD34 Nouveau!
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 15:34 | |
| Pour le pantera, je tire en salle et FITA, et si je suis capable de faire un effort pour passer compounD, le style camo est un peu trop pour moi
Dernière édition par JD34 le Mar 21 Juin 2011, 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 15:35 | |
| Encore un avantage certain pour l'arc d'Illyan ... pas besoin de presse pour intervenir ! meme changer une corde ou un cable n'impose pas l'utilisation de cet engin de torture !!! |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 15:36 | |
| - bidibule a écrit:
- j'en avais un sur l'alpha je l'ai retiré ... mes fleches groupes mieux vole correctement depuis ....
Voir un article de pierre Gremeaux la dessus ou il dit - Citation :
- Le Back Stop me donne des problèmes de tuning (voir mon évaluation sur le Vibra Check Back-Stop)
et conséquemment des problèmes de tir à longues distances. Ce n’est pas le cas avec le Vendetta XL puisque le trou d’installation est plus près du point de pivot de l’arc. En conséquence il à ôté le stop corde de son SUPRA | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 15:39 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 15:54 | |
| |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 16:04 | |
| - JD34 a écrit:
- Pour le pantera, je tire en salle et FITA, et si je suis capable de faire un effort pour passer compounD, le style camo est un peu trop pour moi
Comme tu veux, en attendant le Pantera ne s'est jamais montré ridicule en salle et en 2x70...donc à 50...puis le camo ce n'est qu'une couleur, ça fait "chasse", oui mais bon... Et ce que dit Ju est vrai pour le reste, je rajoute one-cam: pas de synchro ennuyeuse à faire...maintenant si tu préfère un autre arc, c'est ton choix | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 16:07 | |
| ba quoi je demande juste si tu as des news de ton arc ?? pourquoi me frapper !! tout de suite la violence !! Pour revenir au stop corde en cible on en vois très peu. Et les arcs haut de gamme orienté cible n'en n'ont pas. (surement pas besoin). et pour en revenir au sujet principal ! regarde un peu sur les sites des fabricants et les occasions et vois celui qu'il te plait vraiment !! et si tu peu par chance les essayé ou juste les prendre en main pour voir comment tu te sent au niveau du grip c'est le top ! | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force Mar 21 Juin 2011, 17:21 | |
| - abe a écrit:
- bidibule a écrit:
- j'en avais un sur l'alpha je l'ai retiré ... mes fleches groupes mieux vole correctement depuis ....
Voir un article de pierre Gremeaux la dessus ou il dit - Citation :
- Le Back Stop me donne des problèmes de tuning (voir mon évaluation sur le Vibra Check Back-Stop)
et conséquemment des problèmes de tir à longues distances. Ce n’est pas le cas avec le Vendetta XL puisque le trou d’installation est plus près du point de pivot de l’arc. En conséquence il à ôté le stop corde de son SUPRA et il l'a laissé sur son vendetta , na na nèèèèère !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force | |
| |
|
| |
| Quel poulies choisir pour passer du coté obscur de la force | |
|