Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Finales des dr Ven 24 Juin 2011, 15:16
aurore a écrit:
paillou a écrit:
Stef36 a écrit:
Pour le Centre chez les filles ce sera Loches et CHATEAUROUX comme l'année dernière, seulement 2 équipes engagées et 2 qualifiées, trop facile dommage!!!
Ca me rassure un peu dans un sens, qu'il n'y a pas qu'en pays de la loire ou n'y a que deux équipes femmes....
En provence pour les SFCL :
2008 : une équipe 2009 : 0 2010 : 0 2011 : une équipe
ah... c'est pire chez vous...
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Finales des dr Ven 24 Juin 2011, 22:43
paillou a écrit:
aurore a écrit:
paillou a écrit:
Stef36 a écrit:
Pour le Centre chez les filles ce sera Loches et CHATEAUROUX comme l'année dernière, seulement 2 équipes engagées et 2 qualifiées, trop facile dommage!!!
Ca me rassure un peu dans un sens, qu'il n'y a pas qu'en pays de la loire ou n'y a que deux équipes femmes....
En provence pour les SFCL :
2008 : une équipe 2009 : 0 2010 : 0 2011 : une équipe
ah... c'est pire chez vous...
Pour résumer il y a un club en D1, et un en DR chez les SFCL
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Finales des dr Lun 11 Juil 2011, 10:23
Classiques filles, Cluses et Lyon 8 Classiques hommes, Gex et Oyonnax Poulies filles, Bron Poulies hommes, St. Paul et Bron
Voilà pour Rhône-Alpes après la dernière manche effectuée hier au pied du Mt-Blanc à Sallanches
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Finales des dr Lun 11 Juil 2011, 10:27
En Normandie pour les classiques Hommes, me semble-t-il y'aura l'OHS Cherbourg Octeville, Mont St Aignan !!
Invité Invité
Sujet: Re: Finales des dr Lun 11 Juil 2011, 13:42
moulefrite a écrit:
Classiques filles, Cluses et Lyon 8 Classiques hommes, Gex et Oyonnax Poulies filles, Bron Poulies hommes, St. Paul et Bron
Voilà pour Rhône-Alpes après la dernière manche effectuée hier au pied du Mt-Blanc à Sallanches
et les nanas de Bron qui sortent un match à 225 ! accrochez vous les autres équipes !!
AdC Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : Offranville Matériel : PSE Polaris Special Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: Finales des dr Lun 11 Juil 2011, 14:20
katshukay a écrit:
En Normandie pour les classiques Hommes, me semble-t-il y'aura l'OHS Cherbourg Octeville, Mont St Aignan !!
Et en poulies H Offranville et Mont Saint Aignan, en poulies F Mont Saint Aignan (seule équipe engagée en DRE)
bobolavalise Fleche Blanche
Nombre de messages : 97 Age : 53 Localisation : Sud ouest / Latitude: 45.2469 Longitude: 0.333333 Matériel : VE+, viseur axcel 3000, scope sure loc, déco bt Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: Finales des dr Lun 11 Juil 2011, 15:11
Bonjour, pour l'aquitaine et en poulies, ce sera : BOE et MERIGNAC pour les hommes MERIGNAC et ANDERNOS pour les femmes.
Olive
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Finales des dr Lun 11 Juil 2011, 15:32
AdC a écrit:
katshukay a écrit:
Et en poulies H Offranville et Mont Saint Aignan, en poulies F Mont Saint Aignan (seule équipe engagée en DRE)
Exact!! Je me souvenais pas que Mt St Aignan avait vraiment fait fort !!
viny l'ourson Fleche Noire
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : La hyôt . Matériel : un peu de tout .... Date d'inscription : 16/06/2011
Sujet: Re: Finales des dr Mar 12 Juil 2011, 00:14
pour l'accession en DRH en Rhône -Alpes,
compound homme : BONNEVILLE avec très probablement le nouveau record de ligue en duel.
si je ne me trompe pas en classique homme c'est thonon-les-bains(à vérifier).
chez les classiques dames il me semble que c'est l'équipe d'Annemasse.
tous ces résultats sont a vérifier sauf pour le premier.
Invité Invité
Sujet: Re: Finales des dr Mar 12 Juil 2011, 00:34
Ouai record pour vous il me semble, mais il a été frôlé le lendemain par d'autres équipes
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : La hyôt . Matériel : un peu de tout .... Date d'inscription : 16/06/2011
Sujet: Re: Finales des dr Mar 12 Juil 2011, 21:22
klaki a écrit:
Ouai record pour vous il me semble, mais il a été frôlé le lendemain par d'autres équipes
oui mais pour le moment il est notre et on essayera de le defendre et de l'ameliorer la saison prochaine avec force et honneur.
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Finales des dr Mar 12 Juil 2011, 22:32
viny l'ourson a écrit:
compound homme : BONNEVILLE avec très probablement le nouveau record de ligue en duel.
Et bébé nourson ici on parle des équipes qui vont à la finale nationale des DR
Sujet: Re: Finales des dr Mar 12 Juil 2011, 22:52
[quote="moulefrite"]
viny l'ourson a écrit:
je le sais ,c'est pas cela que j'ai precisé et de plus c'est un sujet lancé par mon pierrot et je pense qu'il accepte volontier ce petit ecart pour une region qui lui tient à coeur; puis si ca te plait pas je m'en cogne.
moulefrite Fleche Jaune
Sujet: Re: Finales des dr Mer 13 Juil 2011, 08:35
[quote="viny l'ourson"]
moulefrite a écrit:
viny l'ourson a écrit:
je le sais ,c'est pas cela que j'ai precisé et de plus c'est un sujet lancé par mon pierrot et je pense qu'il accepte volontier ce petit ecart pour une region qui lui tient à coeur; puis si ca te plait pas je m'en cogne.
Sujet: Re: Finales des dr Mer 13 Juil 2011, 08:42
[quote="moulefrite"]
viny l'ourson a écrit:
moulefrite a écrit:
viny l'ourson a écrit:
bon arretons là la prise de tête qui n'a pas lieu d'etre . j'avais posté cela pour partager la joie de monter rejoindre la division supérieur avec des potes c'est tout.
bisous à toi "moulefrite" ;-)
moulefrite Fleche Jaune
Sujet: Re: Finales des dr Mer 13 Juil 2011, 09:32
[quote="viny l'ourson"]
moulefrite a écrit:
viny l'ourson a écrit:
moulefrite a écrit:
viny l'ourson a écrit:
bon arretons là la prise de tête qui n'a pas lieu d'etre . j'avais posté cela pour partager la joie de monter rejoindre la division supérieur avec des potes c'est tout.
Bienvenue en DRE , et vivement qu'on se prenne des mousses ensemble hein klaki, dis lui que je ne suis pas méchant et que je prends tout avec beaucoup de dérision et que je m'en amuse et c'est tout !!!
Viny !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Finales des dr Mer 13 Juil 2011, 09:57
ouai, c'est un gros client qui arrive en DRE pour nous. On va essayer de monter en DNAP pour l'éviter
moulefrite Fleche Jaune
Sujet: Re: Finales des dr Mer 13 Juil 2011, 10:17
klaki a écrit:
ouai, c'est un gros client qui arrive en DRE pour nous. On va essayer de monter en DNAP pour l'éviter
T'es pas cool klaki, faut pas monter en DNAP si non je vais dormir avec qui en déplacement sur les DRE ???
Invité Invité
Sujet: Re: Finales des dr Mer 13 Juil 2011, 10:20
avec nico
moulefrite Fleche Jaune
Sujet: Re: Finales des dr Mer 13 Juil 2011, 10:35
klaki a écrit:
avec nico
C'est pas mon style
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Finales des dr Mer 13 Juil 2011, 12:13
Pour la Bretagne :
Classiques Hommes : Liffré Lorient
Classiques Femmes : néant
Poulies Hommes : Rennes Pleumeleuc
Poulies Femmes : Plourin les Morlaix
Voilà pour nous
benjilourson Nouveau!
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Cachy Matériel : Hoyt Pro Elite xt 2000 Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Finales des dr Mer 13 Juil 2011, 13:23
En Picardie :
Classique homme : -Cachy -Charly sur marne
Classique femme : -Noyon -Soissons
Poulies homme : -Cachy -Compiègne
Poulies femme : -Soissons
Sujet: Re: Finales des dr Mer 13 Juil 2011, 14:59
[quote="moulefrite"]
viny l'ourson a écrit:
moulefrite a écrit:
viny l'ourson a écrit:
moulefrite a écrit:
viny l'ourson a écrit:
Bienvenue en DRE , et vivement qu'on se prenne des mousses ensemble hein klaki, dis lui que je ne suis pas méchant et que je prends tout avec beaucoup de dérision et que je m'en amuse et c'est tout !!!
Viny !!!
avec un très grand plaisir la famille .
moulefrite Fleche Jaune