drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: la petite horreur du jour Jeu 07 Juil 2011, 23:40 | |
| ce matin, à la pharmacie, j'ai eu droit à un de ces grands moments de solitude où tu aimerais prendre un fou rire mais où tu ne peux pas ...
un monsieur vient avec une ordonnance pour sa femme enceinte, et me demande "de l'acide phallique". Bon, j'ai été rassuré, c'était de l'acide folique, qu'on utilise pour prévenir une malformation pendant la grossesse... | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: la petite horreur du jour Ven 08 Juil 2011, 00:08 | |
| Ah oui, innovante celle-là. Effectivement garder son sérieux dans ces cas-là relève de l'exploit. | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: la petite horreur du jour Ven 08 Juil 2011, 08:03 | |
| - drakken a écrit:
- ce matin, à la pharmacie, j'ai eu droit à un de ces grands moments de solitude où tu aimerais prendre un fou rire mais où tu ne peux pas ...
un monsieur vient avec une ordonnance pour sa femme enceinte, et me demande "de l'acide phallique". Bon, j'ai été rassuré, c'était de l'acide folique, qu'on utilise pour prévenir une malformation pendant la grossesse... Surtout que, pour que madame soit dans cet état là, monsieur a déjà fourni son acide phallique... | |
|
cachalot Nouveau!
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Antibes Matériel : Helix/Uukha Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: la petite horreur du jour Ven 08 Juil 2011, 09:25 | |
| Pas forcément.... Quid de l acide phallique du facteur ? | |
|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: la petite horreur du jour Ven 08 Juil 2011, 09:43 | |
| Et apres tu t'est ecroulé de rire derriere le comptoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite horreur du jour | |
| |
|