AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 PRESSE vous utilisez laquelle ...

Aller en bas 
+14
moulefrite
Maxence
bidibule
alechre
Dimitri
Psykokwak
chris13310
Zorg
goliath
maverickrou
twAks
abe
lazouille
NICO45 1%
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptySam 23 Juil 2011, 19:56

Voilà;

J'envisage d'acheter une presse..mon archerie étant à +de 100kms, ça serait quand même plus pratique...
Qu'utilisez vous vous ......???
Je précise, c'est pour des ars type alphaélite ou vendetta XL c'est à dire double branches..
A vous de jouer .....
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptySam 23 Juil 2011, 20:12

bow master sachant qu on ne trouve plus de detowis
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptySam 23 Juil 2011, 20:19

PRESSE vous utilisez laquelle ... Ram_Ratchet_Press300http://www.merlinarcherycentre.co.uk/acatalog/Ram_Ratchet-Loc_Bow_Press.html

Elle est introuvable en France je l'avais racheté à vendéen 85 je l'ai utilisé avec succès sur mon Vantage X8 sur mon Shadowcat et depuis peu sur mon Supra là un peu plus chiant à cause de largeur des branches qui oblige à a la démonter mais bon pas bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
twAks
Fleche Noire
Fleche Noire
twAks


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : à l'entrainement !
Matériel : VE+
Date d'inscription : 24/10/2009

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptySam 23 Juil 2011, 20:27

bowmaster PRESSE vous utilisez laquelle ... Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptySam 23 Juil 2011, 20:32

lazouille a écrit:
bow master sachant qu on ne trouve plus de detowis

1
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptySam 23 Juil 2011, 20:48

Tout depend de ce que tu veut en faire et de ton budjet

Si ton budget est enormes et que tu a un local dedies au bricolage tu peut acheter une presse a poser type sureloc ou EZ press http://www.lastchancearchery.info/ par exemple.

Si tu veut avoir une press de depannage/bricolage portable moi j'utilise la bowmaster,vraiment simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Fleche Bleue
Fleche Bleue
goliath


Masculin Nombre de messages : 933
Age : 51
Localisation : Nord
Matériel : arc à roulettes
Date d'inscription : 21/02/2007

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptySam 23 Juil 2011, 22:39

la mienne, type EZ, de fabrication personnel
il doit y avoir des photos sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbipcoyote59.canalblog.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5521
Date d'inscription : 01/01/2008

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptyDim 24 Juil 2011, 00:58

Moi j'ai une Detowis.
Géniale pour intervenir rapidement sur l'arc.
Seul inconvénient: on ne peut pas démonter l'arc avec, pour changer les branches par exemple.
Et c'est là son seul défaut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptyDim 24 Juil 2011, 12:01

BOWMASTER et adaptateurs doubles branches... En plus, vu son encombrement réduit, elle a trouvé sa place en permanence dans ma valise. Parce que si on a un problème sur le terrain ( visette à repositionner par exemple ) et que la presse est à la maison, on a l'air un peu c.. !
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Brest
Matériel : Hoyt Vantage
Date d'inscription : 09/02/2011

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptyDim 24 Juil 2011, 12:20

Bowmaster + adaptateur double branche.
D'autant plus que ils ont sortie un adaptateur pour branche parallèle !! donc parfait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptyDim 24 Juil 2011, 13:11

bowmaster + adaptateur double branche !!!

testé sur Contender Elite, Maxxis31 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 63
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptyDim 24 Juil 2011, 13:26

twAks a écrit:
bowmaster PRESSE vous utilisez laquelle ... Vieux

Yes facile à utiliser, pratique et pas chère du tout. pirat
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptyDim 24 Juil 2011, 18:19

bon ça confirme ce que je pensais , merci à tous .....
Revenir en haut Aller en bas
alechre
Fleche Noire
Fleche Noire
alechre


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptyDim 24 Juil 2011, 19:16

perso, nous en avons une, on est pas déçu du tout.

Petite question, les arcs type PSE supra, qui ont des branches qui reviennent vers l'intérieur, y a pas un risque pour que la presse glisse?

Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptyDim 24 Juil 2011, 19:21

bowmaster plus les adaptateur de double branche de la meme marque, j'en suis super satisfait, démontage complet de mon alpha élite j'ai pas eu de soucis Wink

Pour se qui est de PSE je crois bien qu'ils ont sorti des adapteurs spéciale PSE
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptyDim 24 Juil 2011, 20:28

Ca doit ressembler à cà
PRESSE vous utilisez laquelle ... Split_Adapters_SM
bidibule a écrit:
bowmaster plus les adaptateur de double branche de la meme marque, j'en suis super satisfait, démontage complet de mon alpha élite j'ai pas eu de soucis Wink

Pour se qui est de PSE je crois bien qu'ils ont sorti des adapteurs spéciale PSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
alechre
Fleche Noire
Fleche Noire
alechre


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptyLun 25 Juil 2011, 20:52

C'est ceux qu'on a, mais je me posais la question si ça ne pouvait pas glissé justement avec des branches un peu plus courbé .

je pense que certain l'utilise avec ce style d'arc ou meme le matrix de chez hoyt
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 35
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptyLun 25 Juil 2011, 22:18

J'ai une Bowmaster avec les adaptateurs Split Limb Adapters et Split Limb Brackets.
Voir sur le site : http://www.prototechind.com/

J'utilisais les Split Limb Brackets sur mes Hoyt UltraElite et un peu sur le MoneyMaker LF.
Ça passe sur le MM LF et le Dominator Pro mais je ne le recommande pas du tout. Je le faisais car je ne pouvais pas faire autrement.

Le principal avantage de cette presse, qui en fait un outil bien meilleur que la Detowis, est que tu peux démonter un arc complet avec. Alors qu'avec la Detowis il fallait les cablages pour presser-dépresser l'arc (pas évident quand les branches sont démontées!). La presse est assez portable, bien que les Split Limb Brackets ajoutent un peu de volume à l'ensemble du kit. Cependant ça passe très bien dans une valise ou housse.

Après plusieurs utilisations sur plusieurs arcs j'en suis très satisfait, et la presse n'a jamais endommagé mes branches (Hoyt, Mathews, PSE). Le prix reste raisonnable et si tu l'utilises proprement et soigneusement, tu la garderas longtemps. Je te conseille de regarder la liste des arcs acceptés ou non sur le site. Je ne sais pas si le Vendetta XL passe (post-parrallel limbs). Après recherches rapides, il semblerait que ça aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptyMar 26 Juil 2011, 08:35

Presse- agrûmes cheers cheers cheers cheers cheers cheers tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptyMar 26 Juil 2011, 09:44

merci à presque tous ......

moulefrite ...... PRESSE vous utilisez laquelle ... Pasglop mais ça tu t'en doutais .... PRESSE vous utilisez laquelle ... 91949 PRESSE vous utilisez laquelle ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptyMar 26 Juil 2011, 10:08

NICO45 1% a écrit:
merci à presque tous ......

moulefrite ...... PRESSE vous utilisez laquelle ... Pasglop mais ça tu t'en doutais .... PRESSE vous utilisez laquelle ... 91949 PRESSE vous utilisez laquelle ... Boulet





Oui je sais je suis ton cauchemard PRESSE vous utilisez laquelle ... Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptyMar 26 Juil 2011, 10:15

moulefrite a écrit:
NICO45 1% a écrit:
merci à presque tous ......

moulefrite ...... PRESSE vous utilisez laquelle ... Pasglop mais ça tu t'en doutais .... PRESSE vous utilisez laquelle ... 91949 PRESSE vous utilisez laquelle ... Boulet





Oui je sais je suis ton cauchemard PRESSE vous utilisez laquelle ... Bisous36

C'est marrant chez moi on appelle ça un casse couilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptyMar 26 Juil 2011, 10:22

abe a écrit:
moulefrite a écrit:
NICO45 1% a écrit:
merci à presque tous ......

moulefrite ...... PRESSE vous utilisez laquelle ... Pasglop mais ça tu t'en doutais .... PRESSE vous utilisez laquelle ... 91949 PRESSE vous utilisez laquelle ... Boulet





Oui je sais je suis ton cauchemard PRESSE vous utilisez laquelle ... Bisous36

C'est marrant chez moi on appelle ça un casse couilles Laughing



Oui aussi, mais bon je ne suis pas sûr que l'on puisse comparer une couille avec un agrûme Laughing Laughing



Mais il me semble que vous vous prenez un peu trop au sérieux messieurs, attention c'est pas la bonne pente clown clown clown clown



J'étais persuadé que parmis vous , les personnes étaient beaucoup plus ouvertes que certains intégristes du tir à l'arc, me trompais-je ?????
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptyMar 26 Juil 2011, 10:33

En ce qui me concerne je ne me prend surement pas au sérieux et je pense l'avoir prouvé par le passé

Citation :
J'étais persuadé que parmis vous , les personnes
étaient beaucoup plus ouvertes que certains intégristes du tir à l'arc,
me trompais-je ?????
Bien sur que nous somme ouverts et ça aussi je pense que cela à été prouvé mais bon quant tu demande des renseignements et qu'en retour tu reçois des âneries une fois ...deux fois...etc j'aime bien déconner aussi je te rassure mais à force ça devient lassant voilà sans rancune aucune clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... EmptyMar 26 Juil 2011, 10:37

abe a écrit:
En ce qui me concerne je ne me prend surement pas au sérieux et je pense l'avoir prouvé par le passé

Citation :
J'étais persuadé que parmis vous , les personnes
étaient beaucoup plus ouvertes que certains intégristes du tir à l'arc,
me trompais-je ?????
Bien sur que nous somme ouverts et ça aussi je pense que cela à été prouvé mais bon quant tu demande des renseignements et qu'en retour tu reçois des âneries une fois ...deux fois...etc j'aime bien déconner aussi je te rassure mais à force ça devient lassant voilà sans rancune aucune clown



PRESSE vous utilisez laquelle ... Bisous36 Ok c'est noté, j'ai droit à combien ?????PRESSE vous utilisez laquelle ... Iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty
MessageSujet: Re: PRESSE vous utilisez laquelle ...   PRESSE vous utilisez laquelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE vous utilisez laquelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisez-vous des pins ?
» Combien de flèches utilisez-vous ?
» utilisez vous : "archer advantage"
» Quelle palette utilisez-vous ?
» Quelles plumes utilisez vous en extérieur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: