saxophane Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : Aix en provence Matériel : Mathews Z7 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: quelle fleche pour mon arc Ven 29 Juil 2011, 21:46 | |
| Bonjour, je reprend le tir à l'arc je vais m'acheter un hoyt crx 35 pour faire de la cible et surtout du 3D, quelle flèche me conseillez vous pour ce type de pratique avec cette arc là à 60 livre pour une allonge de 29 pouce.
merci | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: quelle fleche pour mon arc Ven 29 Juil 2011, 22:04 | |
| Oups alors tu ne l'a pas encore ^^ il est encore temps de changer d'avis lol (je plaisante, s'il te plait fait toi plaisir) Bon, alors... Pour faire du 3D et de la cible il te faudra une bonne stab, pour le parcours j'ai tendance à préférer les stab pas trop longues. Un bon viseur avec un scope d'au moins 42mm, pour le maximum de champs de vision et un grossissement pas trop fort ( Viper fait de bons produits, pour le Viseur: Axcell, CBE, Shibuya)...et je recommande spécialement Sword Acu-site (le titan est vendu avec scope), mais pas trouvable en France. Pour les flèches, pour pouvoir tirer cible ET 3D, des Victory VAP V1 te permettrons de tirer dans les deux disciplines pour un tarif très intéressant (deux magasins sur ce forums les distribuent) Après tout le barda en décocheur et repose-flèche...pour le RF, un truc simple et solide, pas une usine à gaz dans le genre du AS à effacement...(NAP, Trophy Taker,...) Voilà pour dégrossir | |
|