| Encore une affaire sur le Boncoin ? | |
|
+14Galak abe Maxence moulefrite JMG lymb Illyan Zorg d00ud00u pierrotbrisson Calamar Eva lazouille nishiz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Lun 31 Oct 2011, 10:07 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Lun 31 Oct 2011, 10:47 | |
| Et sinon le rosé il est bon? | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Lun 31 Oct 2011, 11:16 | |
| Tient en parlant de rosé | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Lun 31 Oct 2011, 12:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Lun 31 Oct 2011, 13:16 | |
| Le rosé avait été gagné lors du campagne de SP3C |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Lun 31 Oct 2011, 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Lun 31 Oct 2011, 18:35 | |
| |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Lun 31 Oct 2011, 19:27 | |
| ca se pourrait bien mais en copie,, rambo c est un hoyt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Lun 31 Oct 2011, 20:01 | |
| |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Lun 31 Oct 2011, 20:53 | |
| et puis en plus, le vrai, c'était un gaucher...ben oui encore un mec connu chez les gauchers | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Mar 01 Nov 2011, 10:14 | |
| - JMG a écrit:
- et puis en plus,
le vrai, c'était un gaucher...ben oui encore un mec connu chez les gauchers Ca se discute ça! Quand il est repassé, j'ai halluciné, sur certains plans il était tantot en gaucher, tantot en droitier: Rambo quoi, rien ne l'arrête. Zouille t'es sûr que c'est un Hoyt ? L'a plutôt la gueule d'un PSE typique d'époque. ( en même temps ils se copient tous ) | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Mar 01 Nov 2011, 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Mar 01 Nov 2011, 10:46 | |
| - JMG a écrit:
- effectivement cela serait un hoyt
j'ai trouvé ça sur web après avoir recherché
http://stallonemania.over-blog.fr/categorie-10129202.html
(zorg, faut que je retrouve le DVD chez mon frangin alors, je ne me souvenais pas du fait qu'il changeait de latéralité) sur la photo du lien, John (rambo) s’apprête à tirer en gaucher |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Mar 01 Nov 2011, 12:12 | |
| - JMG a écrit:
- effectivement cela serait un hoyt
j'ai trouvé ça sur web après avoir recherché
http://stallonemania.over-blog.fr/categorie-10129202.html
(zorg, faut que je retrouve le DVD chez mon frangin alors, je ne me souvenais pas du fait qu'il changeait de latéralité) J'en sais rien, j'avais eu l'impression que sur un plan ça avait changé, et comme ça a été furtif, où c'est moi qui me suis planté ou bien ce sont les fameuses surprises des montages, où l'on te fait un effet miroir pour insérer un plan et que ça passe dans la narration... | |
|
| |
Galak Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mont Saint Aignan Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose. Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Jeu 10 Nov 2011, 03:33 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Jeu 10 Nov 2011, 08:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Jeu 10 Nov 2011, 09:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse Jeu 10 Nov 2011, 09:36 | |
| Bonjour, pour l'atletic, je vais en parler à un collègue çà devrait lui donner des idées, il peut peut-être songer à vendre le sien..... Pour les autres çà laisse réveur, le PROTEC, l'ultra elite, etc................. en plus en lisant l'annonce et les termes utilisés, on sent que c'est pas ce ne sont pas (milles excuses pour la grammaire) des archers (le pose empennages en particulier), sauf l'atletic dont visiblement le vendeur doit être un archer, mais qui a perdu le sens des réalités. Sans doute qu'il n'accéde pas à internet. En plus parmi ces annonces il y a surement des gens qui sont de bonne fois, qui ont été en magasin d'archerie acheter du matos, qu'on leur a vendu, et qui n'ont jamais mis les pieds dans un club de tir à l'arc.
Dernière édition par SuperGG le Jeu 10 Nov 2011, 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Bruno02 Fleche Noire
Nombre de messages : 203 Age : 64 Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Jeu 10 Nov 2011, 09:42 | |
| L'Athlétic est un bon arc des année 90, j'ai tiré avec le même mais en bleu et gaucher, très novateur à sa sortie au niveau des branches, de l'étrier amortisseur et surtout de la "tri" stabilisation. Pour le Seven, le prix élévé est certainement dû à la valise musicale | |
|
| |
Galak Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mont Saint Aignan Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose. Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Jeu 10 Nov 2011, 12:57 | |
| - klaki a écrit:
- Illyan a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/248023142.htm?ca=12_s
C'est à se demander si c'est pas un arc récupéré en maison d'arc...surtout le présentoir à flèches... même vendeur que le smt9 à 700 € Lui il ne manque pas d'air. Le plus fort c'est quand il dit "ceux qui connaissent pas, curieux et farfelus s'abstenir". Je pense que qu'il n'a pas le sens des réalités. Atletic c'est vrai que c'était du matériel novateur et performant, m'enfin c'était... Une GMX a coté ca met la pendule à l'heure. | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Jeu 10 Nov 2011, 15:08 | |
| et surtout c'est pas du chinois comme matériel c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas laisser de commentaires... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Jeu 10 Nov 2011, 15:51 | |
| - JMG a écrit:
- et surtout c'est pas du chinois comme matériel
c'est ce passage qui m'a fait penser au smt9 |
|
| |
Galak Fleche Noire
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Jeu 10 Nov 2011, 16:01 | |
| Je vois bien le vieil archer, un peu reac', qui a rangé son arc un beau jour, et qui 10 ans plus tard vide son grenier.
Resté à l’écart de l’évolution pendant des années, pour lui, c'est du matos au top, et il en demande ce qu'il croit être juste sans avoir pris de renseignements au préalable.
C'est un scénario probable. M'enfin quoi qu'il arrive il ne manque pas de culot, et de culture. | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? Jeu 10 Nov 2011, 16:27 | |
| - Galak a écrit:
- Je vois bien le vieil archer, un peu reac', qui a rangé son arc un beau jour, et qui 10 ans plus tard vide son grenier.
Resté à l’écart de l’évolution pendant des années, pour lui, c'est du matos au top, et il en demande ce qu'il croit être juste sans avoir pris de renseignements au préalable. C'est un scénario probable. M'enfin quoi qu'il arrive il ne manque pas de culot, et de culture. Malheureusement plus fréquent qu'on ne le croit !. Durant les quinze ans passés dans mon magasin, je ne compte plus les archers venus me proposer en occasion ou en reprise du matériel ''hors d'âge'' totalement dépassé à des prix absolument délirants... Et quand j'essayais de leur expliquer que leur arc ne valait plus grand chose et n'intéresserait de toutes façons aucun acheteur, ils étaient étonnés, voire scandalisés : '' Oui, mais à l'époque, je l'avais payé très cher ! '' C'est d'ailleurs assez curieux : quand on achète une voiture neuve, on accepte l'idée qu' après un certain nombre d'années, elle ait perdu la plus grande partie de sa valeur mais, pour certaines personnes les arcs ne sont pas soumis aux mêmes règles et devraient se revendre 15 ans après au prix d'achat ( et même beaucoup plus si on en juge par certains annonces ).. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ? | |
| |
|
| |
| Encore une affaire sur le Boncoin ? | |
|