| nouvelle discipline????? | |
|
+6JMG Ced_TD4 oltimer aurore NICO45 1% lazouille 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: nouvelle discipline????? Sam 17 Nov 2007, 00:59 | |
| Bonjour à tous,
Nous organisons au printemps prochain le Premier Championnat du Monde de Ball Trap à l’Arc. Cette manifestation unique en son genre se déroulera dans le grand pré de Levens (Alpes-Maritimes) avec le soutien de la commune de Levens, de la société Laporte Ball Trap (Biot), LAS Distribution et de nombreuses grandes marques participeront à la remise des prix. Nous avons procédé ce matin à des réglages et des essais avec la société Laporte sur le stand des Croutons à Antibes par une température de 2° et un vent de face de 25 à 30 km/heure. Les résultats ont été très corrects et spectaculaires ! Ci-joint quelques photos. Nous vous tiendrons informé par émail des détails complet de la manifestation ainsi que des modalités d’inscription.
je m occuperas de vous faire parvenir les photos plus tard mais au moins cela aura eu le merite d 'exister c'est de la part d un copain à moi | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle discipline????? Sam 17 Nov 2007, 08:09 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle discipline????? Sam 17 Nov 2007, 08:13 | |
| euuuuhhhhhh !!! j'arrive pas bien à comprendre comment tu peux viser un truc qui bouge en l'air mais ça doit être marrant !!! zouiiiilllle les photos | |
|
| |
oltimer Nouveau!
| Sujet: Re: nouvelle discipline????? Sam 17 Nov 2007, 08:56 | |
| Et comment on fait pour récupérer les fléches ??? 5 minutes de tir et 2 heures à chercher les tubes dans la prairie | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle discipline????? Sam 17 Nov 2007, 09:26 | |
| - aurore a écrit:
- ça doit être marrant !!!
+1 | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: nouvelle discipline????? Sam 17 Nov 2007, 09:46 | |
| - oltimer a écrit:
- Et comment on fait pour récupérer les fléches ???
5 minutes de tir et 2 heures à chercher les tubes dans la prairie tubes flouflou pourquoi | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1925 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle discipline????? Sam 17 Nov 2007, 11:38 | |
| - lazouille a écrit:
- oltimer a écrit:
- Et comment on fait pour récupérer les fléches ???
5 minutes de tir et 2 heures à chercher les tubes dans la prairie tubes flouflou pourquoi t'as des tubes flouflou toi, je connaissais que les plumes de ce nom là moi.... en tout belle initiative, ça devrait être très spectaculaire... | |
|
| |
oltimer Nouveau!
| Sujet: Re: nouvelle discipline????? Sam 17 Nov 2007, 12:41 | |
| Ah oui, effectivement avec des flu flu, je comprend. Ce genre de flèche ? | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle discipline????? Sam 17 Nov 2007, 13:04 | |
| - lazouille a écrit:
- Nous avons procédé ce matin à des réglages et des essais avec la société Laporte sur le stand des Croutons
Vous avez tiré sur des vieux ??? remarque, à l'heure des grêves pour les négations sur les régimes de retraite, pourquoi pas, mais je trouve ça un peu radical, non ??? | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle discipline????? Lun 19 Nov 2007, 07:16 | |
| surtout ne pas tirer avec un compound..... Pour avoir essayer ca va très haut et très loin... P'tetre qu'avec des plumes flou-flou et qq truc pour ralentir encore, ca doit aller. Mais c'est déjà drole de les balancer sans avoir d'objectif, alors avec pour objectif de péter des plateaux ca doit etre bien symaptik | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle discipline????? Lun 19 Nov 2007, 09:24 | |
| L'évenement est soutenu par Crabon Express et Easton ?
A voir pour la suite, si c'est du sérieux, ou juste une bonne grosse joke bien grasse. | |
|
| |
Mike Fleche Noire
Nombre de messages : 215 Age : 47 Localisation : L'UNION Matériel : Poulies Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle discipline????? Lun 19 Nov 2007, 11:20 | |
| L'idée est originale !! et super fun ! Mais pourquoi pas ! J'ai un pote de mon équipe poulie qui est chasseur à l'arc (il utilise son poulie en Fita comme à la chasse ) et il tire aussi des faisans au décollage avec cette fois-ci un arc de chasse traditionnel (en tir instinctif biensûr !!) et attention, le garçon est plutôt doué....c 'est pourquoi, l'idée n'est pas farfelue au contraire! Il faut biensur que les "pigeons" (pas d'argile svp) soient à une distance raisonnable !! En poulies, c pratiquement mission impossible à moins de démarrer armé et encore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle discipline????? | |
| |
|
| |
| nouvelle discipline????? | |
|