Bienvenu dans mon tipi cher ami!
Pourquoi volant? Pourquoi ne volerait-il pas?
Je ne sais pas ce que je fous ici mais bon c'est tellement laid d'être au chômage dans ce cord pluvieux que mon ordi et moi on ne fait plus qu'un(c'est une forme d'humour n'allez pâs croire là que je suis un ignare ne parlant que par monosyllabes machées dans mes dents!)
Ah ! Le tir à l'arc. Sport que j'ai découvert à l'occasion d'un forum sur les associations de ma ville a l'âge de 13 ans. J'ai tout de suite accroché, il faut dire que l'image de Robin des Bois était très ancré dans mon esprit encore à l'époque ( toujours d'ailleurs).Après un long et passionnant débat avec ma mère et trouvant des arguments prouvant que ce n'était pas encore une de mes lubies du moment je me suis donc lancé et j'ai lâché pour divers raisons qui ne sont aucunement liés a une perte "d'appétit" pour ce sport que j'apprécie énormément . Je n'ai pas encore le temps pour remettre les mains dans le cambouis mais pour la première fois je m’intéresse a l'actualité d'un sport que ce soit coté compétition(nationale ou mondiale) ou encore au niveau du matériel.
J’espère pouvoir partager et apprendre a vos cotés dans la bonne humeur
Sinon, j'habite près à Concarneau, le Finistère sud est une région que je trouve magnifique et que je découvre chaque jours.
Autodidacte, j'ai fait la bêtise de quitter le système scolaire à l'âge de 16 ans, sans diplôme, ni formation. Enchaînant les petits boulots. Je suis actuellement au chômage.
Je ne peux vivre sans musique,littérature (et tir à l'arc) ,ce sont des choses qui ont une place importante dans ma vie.
Tout jeune j'ai baigné dans la musique française des années 80, littéralement shooté par mon padre , puis vers quinze ans j'ai découvert le mouvement punk, sa rage, son engagement, son énergie, tout ce mélange détonnant qui m'a séduit à cette époque (et que je ne renierai pour rien au monde).
Cependant j'ai toujours gardé une ouverture sur d'autres horizons.
Ainsi des groupes majeurs contemporains comme Radiohead, Noir Désir, m'ont incité à exploser des barrières qu'on forge presque naturellement pour se donner une identité musicale.
Dérivant de la scène punk anglo-saxonne, j'ai découvert bon nombre de groupes, de chansons, ou juste de musiciens prenant plaisir à interprété des reprises de chansons célèbre.
Une petite énumération des groupes musicaux que j'écoute le plus souvent :Rammstein, Pink Floyd, Rolling Stones, The Who, The Beach Boys, AC/DC, The Doors, The Ramones, Queen, Les Sales majestés, Noir Désir mais aussi Nirvana, Blink-182, Sum 41, Avril Lavigne, Simple Plan, Mr Roux, Tryo, Bérurier Noir,Téléphone, Eminem, The Clash, White Stripes, Sex Pistol, Guerilla Poubelle, Les betteraves, The Smashing Pumpkins et bien d'autres que j'oublie comme Led Zeppelin.
J'ai commencé à lire très tôt grâce a ma mère et son amour pour les livres. J'aime beaucoup la bande dessinée. Je ne cesse de lire et relire Le combat ordinaire, Retour à la terre, SODA, Joe Bar, Freak Brothers ou encore et je dirais même surtout Gaston LaGaffe, Lucky Luke, Spirou et Fantasio, le petit Spirou mais aussi tout ce qui se touche au monde de Picsou.
J'aime aussi la littérature, ce qui est vaste (en plus je lis beaucoup moins qu'avant, mes derniers livres achevés sont Sur la route de Jack Kerouac et La ferme des animaux de George Orwell.). Mais je viens de recevoir en cadeau Walden ou la vie dans les bois de Henry David Thoreau.
J'apprécie un peu moins les mangas.Je ne lis que Dragonball(dont je suis un gros,gros fan) ET seulement DragonBall,il n'existe rien après.DragonballZ,GT et Kai ne sont qu'une vaste blague.
Mais aussi Dr Slump et 20th Century Boys.
Sinon..Et bien j'aime beaucoup la Russie, sa langue, sa culture, ses paysages.
Sur ceux, Bon Dimanche.