AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le tipi volant !

+5
Zorg
maverickrou
Illyan
Dimitri
Floyd
9 participants
AuteurMessage
Floyd
Nouveau!
Nouveau!
Floyd

Masculin Nombre de messages : 2
Matériel : Aucun

Le tipi volant ! Empty
MessageSujet: Le tipi volant !   Le tipi volant ! EmptyDim 14 Aoû 2011, 15:30

Bienvenu dans mon tipi cher ami!

Pourquoi volant? Pourquoi ne volerait-il pas?

Je ne sais pas ce que je fous ici mais bon c'est tellement laid d'être au chômage dans ce cord pluvieux que mon ordi et moi on ne fait plus qu'un(c'est une forme d'humour n'allez pâs croire là que je suis un ignare ne parlant que par monosyllabes machées dans mes dents!)

Ah ! Le tir à l'arc. Sport que j'ai découvert à l'occasion d'un forum sur les associations de ma ville a l'âge de 13 ans. J'ai tout de suite accroché, il faut dire que l'image de Robin des Bois était très ancré dans mon esprit encore à l'époque ( toujours d'ailleurs).Après un long et passionnant débat avec ma mère et trouvant des arguments prouvant que ce n'était pas encore une de mes lubies du moment je me suis donc lancé et j'ai lâché pour divers raisons qui ne sont aucunement liés a une perte "d'appétit" pour ce sport que j'apprécie énormément . Je n'ai pas encore le temps pour remettre les mains dans le cambouis mais pour la première fois je m’intéresse a l'actualité d'un sport que ce soit coté compétition(nationale ou mondiale) ou encore au niveau du matériel.
J’espère pouvoir partager et apprendre a vos cotés dans la bonne humeur Smile

Sinon, j'habite près à Concarneau, le Finistère sud est une région que je trouve magnifique et que je découvre chaque jours.

Autodidacte, j'ai fait la bêtise de quitter le système scolaire à l'âge de 16 ans, sans diplôme, ni formation. Enchaînant les petits boulots. Je suis actuellement au chômage.

Je ne peux vivre sans musique,littérature (et tir à l'arc) ,ce sont des choses qui ont une place importante dans ma vie.

Tout jeune j'ai baigné dans la musique française des années 80, littéralement shooté par mon padre , puis vers quinze ans j'ai découvert le mouvement punk, sa rage, son engagement, son énergie, tout ce mélange détonnant qui m'a séduit à cette époque (et que je ne renierai pour rien au monde).
Cependant j'ai toujours gardé une ouverture sur d'autres horizons.
Ainsi des groupes majeurs contemporains comme Radiohead, Noir Désir, m'ont incité à exploser des barrières qu'on forge presque naturellement pour se donner une identité musicale.
Dérivant de la scène punk anglo-saxonne, j'ai découvert bon nombre de groupes, de chansons, ou juste de musiciens prenant plaisir à interprété des reprises de chansons célèbre.

Une petite énumération des groupes musicaux que j'écoute le plus souvent :Rammstein, Pink Floyd, Rolling Stones, The Who, The Beach Boys, AC/DC, The Doors, The Ramones, Queen, Les Sales majestés, Noir Désir mais aussi Nirvana, Blink-182, Sum 41, Avril Lavigne, Simple Plan, Mr Roux, Tryo, Bérurier Noir,Téléphone, Eminem, The Clash, White Stripes, Sex Pistol, Guerilla Poubelle, Les betteraves, The Smashing Pumpkins et bien d'autres que j'oublie comme Led Zeppelin.

J'ai commencé à lire très tôt grâce a ma mère et son amour pour les livres. J'aime beaucoup la bande dessinée. Je ne cesse de lire et relire Le combat ordinaire, Retour à la terre, SODA, Joe Bar, Freak Brothers ou encore et je dirais même surtout Gaston LaGaffe, Lucky Luke, Spirou et Fantasio, le petit Spirou mais aussi tout ce qui se touche au monde de Picsou.

J'aime aussi la littérature, ce qui est vaste (en plus je lis beaucoup moins qu'avant, mes derniers livres achevés sont Sur la route de Jack Kerouac et La ferme des animaux de George Orwell.). Mais je viens de recevoir en cadeau Walden ou la vie dans les bois de Henry David Thoreau.

J'apprécie un peu moins les mangas.Je ne lis que Dragonball(dont je suis un gros,gros fan) ET seulement DragonBall,il n'existe rien après.DragonballZ,GT et Kai ne sont qu'une vaste blague.
Mais aussi Dr Slump et 20th Century Boys.

Sinon..Et bien j'aime beaucoup la Russie, sa langue, sa culture, ses paysages.

Sur ceux, Bon Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri

Masculin Nombre de messages : 1293
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.

Le tipi volant ! Empty
MessageSujet: Re: Le tipi volant !   Le tipi volant ! EmptyDim 14 Aoû 2011, 15:37

moulefrite on t'appelle! Le tipi volant ! Avocat

Bienvenue. Like a Star @ heaven
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

Le tipi volant ! Empty
MessageSujet: Re: Le tipi volant !   Le tipi volant ! EmptyDim 14 Aoû 2011, 16:47

affraid

Bienvenue chez les fous, si tu ne sais pas ce que tu fais là, à mon avis les hommes en blanc qui t'ont déposés y sont pour quelque chose...en tout cas tu as l'air d'avoir tout les pré-requis du forum ^^
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou

Masculin Nombre de messages : 1667
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo

Le tipi volant ! Empty
MessageSujet: Re: Le tipi volant !   Le tipi volant ! EmptyDim 14 Aoû 2011, 16:56

affraid affraid Le tipi volant ! 15

j'ai quiiter le systeme scolaire a 14 ans,sans diplome,j'ai traverser ma periode "chomdu/galere" ,mais accroche toi,tu finira par trouver ta voix.

Il suffit parfois d'un rien.
Zorg
Animateur
Zorg

Masculin Nombre de messages : 5521

Le tipi volant ! Empty
MessageSujet: Re: Le tipi volant !   Le tipi volant ! EmptyDim 14 Aoû 2011, 18:30

ah chapotoko !!!!

Bonnes références: coupaing !!!!!

Bienvenue parmi nous.
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

Masculin Nombre de messages : 2362
Matériel : cervo lent

Le tipi volant ! Empty
MessageSujet: Re: Le tipi volant !   Le tipi volant ! EmptyDim 14 Aoû 2011, 21:54

-Richard a écrit:
moulefrite on t'appelle! Le tipi volant ! Avocat

Bienvenue. Like a Star @ heaven

Pourquoi ??? Il lit trop ce gamain affraid affraid affraid affraid affraid

yo
Santi94
Fleche Noire
Fleche Noire
Santi94

Masculin Nombre de messages : 221
Matériel : vantage élite + orange casimir

Le tipi volant ! Empty
MessageSujet: Re: Le tipi volant !   Le tipi volant ! EmptyLun 15 Aoû 2011, 03:05

Salut à toi flyod continue à lire(bon pour l'esprit) et ne perd tes repères. Fixe toi un objectif et ne le perd pas de vue. Le chemin est encore long et semé d 'embûches, tu y parviendras.
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 479
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech

Le tipi volant ! Empty
MessageSujet: Re: Le tipi volant !   Le tipi volant ! EmptyLun 15 Aoû 2011, 07:56

Bienvenue, jolie présentation.
Invité
Invité

Le tipi volant ! Empty
MessageSujet: Re: Le tipi volant !   Le tipi volant ! EmptyLun 15 Aoû 2011, 08:19

la musique, c'est important, bienvenue !
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u

Masculin Nombre de messages : 2068
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913

Le tipi volant ! Empty
MessageSujet: Re: Le tipi volant !   Le tipi volant ! EmptyLun 15 Aoû 2011, 10:12

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

Le tipi volant ! Empty
MessageSujet: Re: Le tipi volant !   Le tipi volant ! EmptyLun 15 Aoû 2011, 10:32

Floyd
Nouveau!
Nouveau!
Floyd

Masculin Nombre de messages : 2
Matériel : Aucun

Le tipi volant ! Empty
MessageSujet: Re: Le tipi volant !   Le tipi volant ! EmptyLun 15 Aoû 2011, 12:58

Merci pour tous vos messages de soutien et de bienvenu. Ca fait vraiment plaisir Smile

Contenu sponsorisé

Le tipi volant ! Empty
MessageSujet: Re: Le tipi volant !   Le tipi volant ! Empty

Le tipi volant !
Page 1 sur 1