Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: De bien belles images et prouesses techniques Dim 14 Aoû 2011, 17:00 | |
| | |
|
olivier57 Fleche Noire
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Thionville Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan Date d'inscription : 13/01/2010
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: De bien belles images et prouesses techniques Dim 14 Aoû 2011, 20:00 | |
| Vraiment impressionnant Il est doué !!!!! y a pas a dire J'ai fait un peu de BMX dans ma jeunesse j'adorais le trial,mais loin d'avoir ce niveau | |
|
sachadu95 Nouveau!
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Île-De-France; Val d'oise Matériel : Arc classique Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: De bien belles images et prouesses techniques Dim 14 Aoû 2011, 20:22 | |
| je la connais depuis longtemps la première vidéo mais je dois avouer que a chaque fois que j’entends la chanson wax&wire de loch lomond(la premiere chanson) elle m'émeuuuuuu enfin bref... Et je dois avouer que toute c'est vidéo c'est super impressionnant. Dans les deux vidéo les paysage son magnifique | |
|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: De bien belles images et prouesses techniques Dim 14 Aoû 2011, 21:22 | |
| danny MAC j ai eu l'occasion de rouler avec se type !! il est juste enormissime (je fait du VTT trial) et un mec super ouvert et accecible Et danny ne fait pas de trial mais du street trial il roule sur un 24 pouces et qui na pas du tout la geometrie d un trial | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De bien belles images et prouesses techniques Dim 14 Aoû 2011, 21:53 | |
| très beau ! le velo ! ça me rammene 10 ans derriere quand je passait mon temps sur roullettes !
marrant l'helico aussi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bien belles images et prouesses techniques | |
| |
|