| Salut ter tous! | |
|
+4JMG Illyan maverickrou pioupiou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pioupiou Nouveau!
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : Chti! Matériel : une corde, une fleche. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Salut ter tous! Dim 21 Aoû 2011, 12:23 | |
| bonjour, donc, me voila! j,ai pratiqué beaucoup de sport de combat, ensuite le roller dans tout ces etats, cours, course, hockey, slalom, bref un peu de tout. la semaine prochaine je vais acheter mon premier arc! traditionnel, et sans doute m'inscrire dans une asso, pour faire des progrés!! a bientot les gens! | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Salut ter tous! Dim 21 Aoû 2011, 12:35 | |
| Bienvenue a toi!! Le sans doute me fait un peu peur N'hésite pas a t'inscrire dans un club ou compagnie,le tir a l'arc ce n'ai pas juste un arc une corde et une flêches Derrière tout ça il y a des règles de sécurité a connaitre et tout un travail de placement et de technique ,je te parle même pas du travail mental. Si tu veut te faire plaisirs n'hésite pas pousse la porte | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Salut ter tous! Dim 21 Aoû 2011, 13:15 | |
| Bienvenue ici
Roller-Hockey!!! Yes!!!
J'ai été goalie pendant deux ans, avec une finale du RollerBlade Tour à Paris ^^
Sports de combats, hockey...que du bon
+1 avec Maverickrou: inscription obligatoire, car tu trouveras d'autres allumés passionnés, des installations, des conseils, etc...
Ah un autre conseil: Evite d'acheter de suite ton tradi, car l'achat d'un arc doit se penser et être conseillé, car avec la pratique, tout tes paramètres changent et il te faut un bon bagage technique pour pouvoir maitriser et appréhender ton matos.
Voilà my 2 cts
Dernière édition par Illyan le Dim 21 Aoû 2011, 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Salut ter tous! Dim 21 Aoû 2011, 13:49 | |
| comme les copains au dessus n'achète pas ton arc, car : -il ne sera pas adapté à ta morphologie du tir à l'arc et donc : au bout de quelques semaines, tu diras, j'ai acheté un truc de môme car plus assez puissant après les debuts (bon point pour le vendeur d'avoir fait acheter un arc pas trop puissant) au bout de quelques semaines, tu diras, je me suis blessé car j'ai acheté un arc trop puissant (là mauvais point pour le vendeur, car il savait que tu serais blessé) le tir à l'arc va te faire utiliser des muscles qui n'ont jamais travaillé auparavant et en plus de manière assymétrique... donc va dans un club te faire preter du matériel, apprendre les bonnes bases et après bon achat de ton arc... | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Salut ter tous! Dim 21 Aoû 2011, 14:11 | |
| Ben je crois que sur ce, il n'y a plus grand chose à ajouter, tout est dit donc bienvenue parmis les fous du TAA. | |
|
| |
Gigi Nouveau!
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : chimay Matériel : CRX32 Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Salut ter tous! Dim 21 Aoû 2011, 15:40 | |
| bienvenue à toi!!! | |
|
| |
Eva Fleche Noire
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : A une heure de chez Flanders :D Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Salut ter tous! Ven 26 Aoû 2011, 13:32 | |
| Bienvenue à toi cher voisin !!!!!!!! Tu viens d'où ? | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Salut ter tous! Lun 29 Aoû 2011, 10:46 | |
| yo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ter tous! | |
| |
|
| |
| Salut ter tous! | |
|