Harold Nouveau!
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Nemours Matériel : Deux mains et un cerveau ^^ Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Jeu 08 Sep 2011, 15:49 | |
| Précis n'était pas le bon terme à employer ... j'aurais du dire "controlable". Ceci dit, sans controle il n'y a pas de precision On peut lire tout et n'importe quoi sur internet, c'est pour cela que je recherche des infos sur plusieurs sites afin de pouvoir les recouper et me forger ma propre opinion par la suite. Le principal étant de savoir pourquoi les choses fonctionnent de telle ou telle façon afin de pouvoir faire un choix correcte. Abe j'ai vu sur le site officiel de Hoyt qu'il existait 3 types de cames (GTX, GTX +1/2, Spiral X). La GTX est la came ronde chez eux je suppose ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Jeu 08 Sep 2011, 15:57 | |
| perso, je trouve ton choix pertinent. Arc confortable et maitrisable. Et je ne suis pas pro chez hoyt ni ailleurs.
Pour la stab, mais également pour l'arc, un test reste la meilleure des choses. Question de ressenti très subjectif. La spiralX est allonge fixe, la gtx donne plus de souplesse sur la plage de réglage, surtout si tu débutes. |
|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Jeu 08 Sep 2011, 16:14 | |
| - Harold a écrit:
- Précis n'était pas le bon terme à employer ... j'aurais du dire "controlable". Ceci dit, sans controle il n'y a pas de precision
On peut lire tout et n'importe quoi sur internet, c'est pour cela que je recherche des infos sur plusieurs sites afin de pouvoir les recouper et me forger ma propre opinion par la suite. Le principal étant de savoir pourquoi les choses fonctionnent de telle ou telle façon afin de pouvoir faire un choix correcte.
Abe j'ai vu sur le site officiel de Hoyt qu'il existait 3 types de cames (GTX, GTX +1/2, Spiral X). La GTX est la came ronde chez eux je suppose ? Alors je ne suis pas pro hoyt je connait la cam 1/2+ réglable en allonge sur 3" point après comme l'a dit klaki La spiralX est en allonge fixe tu a intérêt à bien connaitre ton allonge et être sur de celle ci pour les autres cam je ne sait pas d'autre pourrons surement mieux te conseiller | |
|
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Jeu 08 Sep 2011, 16:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! | |
| |
|