yo aussi mais ici on se présente , ensuite on va ailleurs sur une autre salle type : matériel ou autre et on expose le problème, c'est un peu le même principe sur tous les forums....
Concernant ton problème je ne connais pas l'éclipse, mais si ta poignée a un système d'alignement il te faut avec un système de câle (style beiter) pour vraiment aligner les branches..
Ce genre de câle se positionne sur les 2 branches tu peux en mettre 2 voir trois par branche, ce sont des morceaux de plastique en général avec des traits verticaux et une fois que toutes les câles sont positionnées sur les branches il suffit que la corde passe dans l'alignement du même trait de chaque câle,et au milieux de ta poignée, je ne sais pas si je suis très clair...
Ensuite si sur ta poignée tu as la possibilité de reprendre ce jeu, ce sont généralement des vis de chaque côté de la poigné au niveau des sabots de fixation des branches que tu vas dévisser pour enlever ou rajouter des rondelles déjà présentes qui en formant une épaisseur plus d'un côté que de l'autre vont te permettre d'aligner....