| Quelle stabilisation choisir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo76 Nouveau!
Nombre de messages : 41 Age : 64 Localisation : Belleville sur mer Matériel : NEXUS / eol300 / hoyt 300 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Quelle stabilisation choisir? Mar 13 Sep 2011, 21:45 | |
| Bonjour, il y a tous dans le titre, je suis complétement perdu pour choisir une stab, j'ai besoin de conseils SVP.
Je tire en classique avec une poignée Nexus et des branche Eol 300cx 28livres Puissance mesuré à mon allonge 35 livres Allonge 30.5 Stabilisation Cartel avec des amortisseurs Soma en caoutchouc
Un aperçu des stab que j'ai pu voir dans divers site :
Doinker carbone monotube + amortisseurs Soma carbone CEX5 Arc Systeme Uni Central V-Cline 1
Je ne suis pas obligatoirement fixé sur celle-ci, De plus quelle longueur choisir?
Merci d'avance
| |
|
| |
Harold Nouveau!
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Nemours Matériel : Deux mains et un cerveau ^^ Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Quelle stabilisation choisir? Mar 13 Sep 2011, 22:31 | |
| Tu trouveras sans doute un début de réponse à tes questions sur le blog de Pierre-Julien Deloche (recherche dans Google) | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Quelle stabilisation choisir? Mar 13 Sep 2011, 23:28 | |
| budget?? POUR DANS LES 250 apres faut les poids et les aim bien sur comme pour toutes les stab d ailleurs
CEX5 SOMA SOUL DE KAYA UNE BONNE HMC PLUS
jvais pas dire ou est ma preference tout le monde la connait quoiqu a mon avis la top archery avec systeme vks en prolongateur ça doit etre franchement pas mal mais pas encore tester don.........................................
| |
|
| |
jojo76 Nouveau!
Nombre de messages : 41 Age : 64 Localisation : Belleville sur mer Matériel : NEXUS / eol300 / hoyt 300 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Quelle stabilisation choisir? Mer 14 Sep 2011, 12:25 | |
| - lazouille a écrit:
- budget??
POUR DANS LES 250 apres faut les poids et les aim bien sur comme pour toutes les stab d ailleurs
CEX5 SOMA SOUL DE KAYA UNE BONNE HMC PLUS
jvais pas dire ou est ma preference tout le monde la connait quoiqu a mon avis la top archery avec systeme vks en prolongateur ça doit etre franchement pas mal mais pas encore tester don.........................................
ok merci la kaya ou la soma me semble bien, maintenant quels sont les critères pour choisir la taille du central et des latéraux ? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Quelle stabilisation choisir? Mer 14 Sep 2011, 12:34 | |
| l allonge tu prends le max
central 30
latéraux 10 ou 12 si les boutiques en ont
extensions 4 mini 5 ok
vbar 45 ou 40 ou 35 ou 30 pour ma part c est 45 ou 40
apres tout ça c est uen question de feeling
tout le monde peut y u mettre sa sauce mais cela ne te conviendra pas forcement
c est l eternelle question sur le forum | |
|
| |
Wend Nouveau!
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : VENDOME Matériel : Classic, que du SF Carbon Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Quelle stabilisation choisir? Jeu 22 Sep 2011, 14:31 | |
| J'arrive un peu après la bataille, mais juste une semaine donc je me permet.
J'ai depuis le début de l'année une CEX5 complète avec au bout du central un AIM + poids SF et sur les latéraux du soma.
Par raport aux stab entrée de gamme c'est le jour et la nuit, et pas de vibration qui traîne, que du bonheur, je n'ai aps essayé les deux autres mais celle-là pour moi va très bien.
Cependant je remarque qu'on en voit très très peu, voir pas du tout, sur les pas de tir dans la région centre. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quelle stabilisation choisir? Jeu 22 Sep 2011, 22:52 | |
| La nouvelle Bstinger Competitor est arrivée pour un prix moindre. Entre 130€ et 150€ selon les magasins. J'écrirai prochainement un petit article pour différencier la XL Premier, la Premier Plus et la Competitor. | |
|
| |
jojo76 Nouveau!
| Sujet: choix fait Dim 02 Oct 2011, 12:24 | |
| - Maxence a écrit:
- La nouvelle Bstinger Competitor est arrivée pour un prix moindre. Entre 130€ et 150€ selon les magasins.
J'écrirai prochainement un petit article pour différencier la XL Premier, la Premier Plus et la Competitor. Bonjour et merci à tous de vos conseilS, je viens de commander une stab soma CEX5; CORDIALEMENT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle stabilisation choisir? | |
| |
|
| |
| Quelle stabilisation choisir? | |
|