|
|
| Achat branches sur le net | |
| | Auteur | Message |
---|
biker57 Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 65 Localisation : Lorraine Matériel : Yamaha ex Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Achat branches sur le net Sam 17 Sep 2011, 10:30 | |
| Bonjour tous le monde je compte acheter des branche Hoyt G3, mon vendeur c'est renseigné chez son fournisseur, hors elles ne se font plus, je lui ai dit que certains vendeurs sur internet les vendaient encore, il m'a dit méfiance," ce sont des branches anciennes et un mauvais stockage risque de les voiler !!!! " car si cela est le cas renvoi des branches, frais de colis ... quand pensez vous ? merci d'avance pour vos réponses Biker57 | |
| | | JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1928 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Achat branches sur le net Sam 17 Sep 2011, 10:42 | |
| il n'a pas complètement tort, mais si lui les range bien, les autres aussi...
après, il peut avoir envie que tu achètes chez lui tout simplement...une autre paire de branches | |
| | | biker57 Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 65 Localisation : Lorraine Matériel : Yamaha ex Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Achat branches sur le net Sam 17 Sep 2011, 11:24 | |
| merci JMG pour la réponse rapide effectivement , mais en commandant chez lui je peux négocier pour qu'il s'aligne aux autres vendeurs, et la aussi si les branches sont voilées c'est lui qui renvoi car vue que les G3 ne sont plus dispo, je me rabat sur les SF ultimat Pro, en parcourant ce forum et d'autres forum , que du bien sur ces 2 types de branches, bien sur il y a les uukha Hx10, Ux100, mais là pas dans mon budget Biker57 | |
| | | moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Achat branches sur le net Dim 18 Sep 2011, 20:35 | |
| - biker57 a écrit:
- merci JMG pour la réponse rapide
effectivement , mais en commandant chez lui je peux négocier pour qu'il s'aligne aux autres vendeurs, et la aussi si les branches sont voilées c'est lui qui renvoi car vue que les G3 ne sont plus dispo, je me rabat sur les SF ultimat Pro, en parcourant ce forum et d'autres forum , que du bien sur ces 2 types de branches, bien sur il y a les uukha Hx10, Ux100, mais là pas dans mon budget Biker57 Ben perso je vends mes G3, nickel très peu servies !!! Cause changement de puissance !! | |
| | | biker57 Nouveau!
| Sujet: Re: Achat branches sur le net Dim 18 Sep 2011, 21:16 | |
| bonsoir moulefrite j'en cherche 68 pouces 38 livres Cdt | |
| | | moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Achat branches sur le net Lun 19 Sep 2011, 11:48 | |
| - biker57 a écrit:
- bonsoir moulefrite
j'en cherche 68 pouces 38 livres Cdt Ce sont des 70" car malgré le fait que mon allonge nécessite que des 68", j'ai voulu gagner en souplesse en prenant des 70", pour la puissance du coup je les avais prises en 40# et à mon allonge je les avais montées à 40# sans avoir mis les charriots à fond.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat branches sur le net | |
| |
| | | | Achat branches sur le net | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|